Samedi 13 avril, 16 h 50, Tokyo, pdv Izuku.
De Numéro Inconnu :
Salut beauté Fatale.
Je reste bloqué devant mon portable. Un nouveau numéro ? Eijiro ? Non, c'était bien trop rapide.
A Numéro Inconnu :
T'es qui ?
De Numéro Inconnu :
Ewwwwwwn ! T'es méchant ! Je suis le magnifique, le grand EIJIRO LE CHAUD ! Ahah, t'es trop timide pour avouer que je peuple tes pensées depuis l'instant où tu as posé les yeux sur moi avoue ?
Mais qui est ce mec ? En plus d'être complétement narcissique et arrogant, il est complétement fou ! Ça m'intrigue.
A Eijiro le chaud.
Yo.
De Eijiro le chaud.
HE ! Sois pas aussi distant avec moi, Izu-Kun, je suis très triste, tu me brises le cœur ...
Je décide de ne pas répondre à ce message pour le moment. Je regarde encore dans la direction de Shoto et Momo. Et ça m'énerve. Okay, moi aussi je dois vivre.
A Eijiro le chaud.
Désolé. Quand est-ce que l'on se revoit ?
Tant pis, ce n'est pas dans mes habitudes, mais il faut que je sorte l'autre enculé méchant pas beau de ma tête, et sortir avec d'autres personnes est une méthode assez reconnue pour ça.
De Eijiro le chaud.
Ah AH ! Je t'ai fait craquer, ça y est. Tu veux te marier avec moi, avoir plein d'enfants et vivre heureux avec la magnifique personne que je suis. Pfiou, c'était facile, plus que ce que je pensais ! Moi je propose que l'on se voir demain :D !
Il est bien trop enthousiaste. Et toute cette agitation me donne mal à la tête.
A Eijiro le chaud.
Eh non, je veux te revoir, mais pour apprendre à te connaître. Ce ne sera pas aussi facile avec moi, je suis une personne assez compliquée ;) Mais j'accepte ta proposition, on se voit demain !
De Eijiro le chaud.
YES ! Mais t'inquiète, je compte bien m'accrocher, à demain :) On se rejoint à Harajuku, devant le café "Hello world", okay ?
Super. Est-ce réellement une bonne décision. Seul l'avenir nous le dira après tout.
A Eijiro le chaud.
D'accord, à demain !
Je décide de rejeter un regard en direction de Shoto et sa pétasse, et de partir de ce parc. Je commence à 18 heures, il est tant que je me rendes sur mon lieu de travail, même si au fond de moi j'aurai bien préféré les surveiller.
~
Samedi 13 avril, 14 h 00, Tokyo, pdv Shoto.
- Allez Shoto, fais "Ahhhhhh"
Momo est en face de moi, avec une glace pilée dans la main. Elle essaie de ma la faire manger, mais me la faire manger comme les amoureux le font. Eurk. Et si je lui vomissais dessus ?
VOUS LISEZ
Wonderland (Tododeku)
Художественная прозаLundi 8 avril, 8h00, Tokyo, pdv Izuku. Ce métro va beaucoup trop vite. J'ai toujours eu le mal des transports. Mais je n'ai trouvé que ce travail, et malheureusement il se situe à 30 minutes de chez moi, en métro. En effet je n'ai que très peu de c...