L'elfe à cul.

1.3K 63 131
                                    

Kurayamii : Bonjour, bonjour à tous et bienvenue dans cette elfe à cul, toute nouveau concept dans cette histoire ahah ! Je suis l'auteure de cette histoire, Kurayamii et je suis heureuse de vous retrouver aussi ! Tout d'abord laissez moi vous remerciez pour votre engouement à poser des questions aux personnages de l'histoire, cela nous a fait énormément plaisir, à eux autant qu'à moi, malgré parfois quelques questions un peu ... déplacées / méchantes !"


Kurayamii (donc moi hihi) :Nous accueillons sans plus attendre notre premier invité de marque, SHOTO TODOROKI !


Shoto : Bonjour c'est moi


Kurayamii : Comment allez-vous ? Avez-vous bien dormi cette nuit ?


Shoto : Ça peut aller ...


Kurayamii : (ce qu'il est froid !) ET BIEN COMMENÇONS L'INTERVIEW AVEC UNE QUESTION DE FuckOffIAmAnUnicorn, qui est : Je peux te faire un câlin ?"


Shoto : Humm ... Tout dépends de mon humeur et de mon état sur le moment. Maintenant je pourrais te dire oui par exemple, parce que je suis dans une passe favorable et que j'aime beaucoup ton pseudo. Mais ne crois pas qu'il va se passer quelque chose entre nous hein, j'ai des vues sur quelqu'un d'autres.


Kurayamii : Pas besoin de préciser sur qui elles sont n'est-ce pas ?


Shoto : ...


Kurayamii : Okayyyy *tousse* *tousse* Passons à la question suivante ! C'est MathFanFiction qui te dis que tu aurais pu faire un effort avec Izuku ! Qu'en pense-tu ?


Shoto : Faire un effort pour quoi ? Pour le pantalon volé ? C'est vrai au début je n'avais aucune pitié pour lui, et je l'ai bien emmerdé. J'ai regretté par la suite mais au final, n'est-ce pas mon acharnement envers Izuku qui nous a rapprochés ?


Kurayamii : CE QUI N'EST PAS UNE MAUVAISE CHOSE N'EST-CE PAS ?


Shoto : ...


Kurayamii : Ahah *glups* Donc, hum ... on a Midoriya5 qui nous demande si avant de faire "tomber" Izuku, toi tu es amoureux de lui déjà ?


Shoto : Hum, cette question est pour le moins gênante, mais euh je pourrais dire que ... euh ... Mais attends tu n'aurai pas volé le nom de famille d'Izuku pour t'en faire un pseudo toi ?


Kurayamii : (quel beau détournement de situation, je vous laisse apprécier ...) Hum, là n'était pas là question, mais j'imagine que nous ne pouvons rien tirer de toi haha ... LA SUITE : Atsunarya qui pose la question suivante : Pourquoi tu garde toujours une expression faciale neutre ?


Shoto : Tout simplement pour que les prédateurs et autres ne se doutent pas une seconde de ce qu'il me passe par la tête. Et puis ça me donne un petit côté mystérieux en même temps, c'est plutôt cool

Wonderland (Tododeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant