Chapitre 15.

1.3K 101 98
                                    

Lundi 29 avril, 15 h 00, Tokyo, pdv Izuku.


Ça aurait pu être une bonne journée. Une très bonne journée même. En fait ça aurait pu même être une très bonne semaine tout court. Tout avait bien commencé.

J'étais tout rempli de bonne volonté, j'avais pris la grande décision d'oublier Shoto, et j'étais parti sur le concept de faire de nouvelles rencontres.

Ce qui aurait pu être bénéfique, non ?

Je suis sorti, avec Ochacco, avec Eijiro dans les bars. J'avais même commencé à me rapprocher de tête de raisin ! (Même si physiquement, ce n'est pas vraiment ça)

Puis tout a empiré 3 jours après. Soit Vendredi soir, 1er jour de mon week-end.

- Ohh nooooooooooon, Mineta, on avait dit pas de boîte de nuit, tu sais très bien que je n'aime pas ça !

- Mais tu n'y es jamais allé ! Tu ne peux pas savoir ! Puis pour te défouler et t'éclater, c'est le meilleur des endroits !

Je l'ai suivi à contre cœur. Après tout il fallait bien que je fasse des efforts. Et comme je l'avais dit précédemment, peut importe le prix à payer pour oublier Shoto ne serait-ce le temps d'une soirée.

Nous avons donc atterri en plein milieu d'une piste de danse bondée de monde, avec des filles à moitié dénudées se déhanchant sauvagement dans leurs bouts de tissus ultra-moulants et des mecs avec des cheveux remplis de gel et des pantalons où il ne pouvaient très certainement pas faire un pas sans craindre que leur jean se déchire au niveau des fesses.

Pas très glorieux vous me direz.

Mais moi, tout plein de bonne volonté que je suis, j'ai commencé à danser avec Mineta dans cette pièce parfumée à la sueur. Je l'ai même laissé poser ses mains sur mes hanches. Il aurait pu même aller plus loin siiiii ...

Personne ne nous avait interrompus.

Et il se trouve que la personne qui nous a interrompus avait des cheveux bicolores ultra beaux, des yeux vairons ultra sexy et un corps de dieux grec.

- Je ne laisserai pas faire ça, on ne touche pas à l'homme que j'aime.

Il était seul, totalement déchiré (mais je ne sais même pas s'il est utile de le préciser) mais il s'accrochait quand même. Nous avons réussi à le semer avec Mineta, et nous sommes rentrés chez nous. Il faut dire que ce dernier avait cru que je flirtais avec lui alors que j'avais déjà quelqu'un d'autre, alors ça l'a un peu refroidi. ( Après ... ce n'est pas plus mal)

Le lendemain, en allant me promener au parc avec Ochacco et Mineta, je l'ai croisé dans le métro. (Hasard ?) Il a essayé de me parler, mais j'ai mis mes écouteurs donc je ne pouvais plus l'entendre. Il continuait à me parler quand même. Les gens autour on du le prendre pour un taré mais c'est son problème. Je suis sorti du métro quand mon arrêt est arrivé et il m'a suivi. Il a fallu que je reste dans un magasin pendant 1 heure pour qu'il parte de devant la porte. Parce qu'il m'attendait ce con !

Résultat : Je suis arrivé en retard.

Quand je suis retourné travailler Dimanche, en sortant du métro, je ne l'ai pas vu ; ça m'a d'ailleurs choqué, je ne l'ai pas vu du tout ; mais j'ai vu Eijiro parler à Katsuki à coté du McDo. Bizarre. Ils ne m'ont pas vu parce que je me suis fait tout petit en passant (Ne me dites pas : tu es déjà petit, ce n'est pas drôle)

Je me suis changé, et je suis parti travailler. La soirée avait plutôt bien commencée. Les clients étaient relativement gentils, il n'y avait pas d'enfants chiants qui avait renversé des frites partout par terre, de client abusifs et agressifs parce qu'il n'avait pas eu leur sauce Deluxe, et de problèmes au sein de l'équipe de travail, surement parce que Katsuki est resté dans le bureau quasiment tout le rush.

En soi, une bonne soirée.

Mais tout à dégénéré à partir de 22 heures.

Je vous laisse deviner qui s'est pointé ?

Il s'est assis à une table juste en face du comptoir, et je me sentais violé dans mon intimité tellement il ne me lâchait pas du regard. Il a commandé, et a fait un caca nerveux à Ochacco pour que JE lui apporte son plateau. Au debut, elle m'a défendue, mais après elle a été obligé de céder, surtout pour pas énerver Katsuki, parce que ne l'oubliez jamais : le client est roi.

Je lui ai donc apporté, en essayant de ne pas tomber dans les pommes tellement sa beauté m'agressait les prunelles. J'ai posé très rapidement le plateau sur la table et je me suis barré derrière le comptoir. Pas de chance, je l'ai regardé et j'ai vu où ses yeux étaient posés.

Pas besoin de vous faire un dessin, je pense.

ET IL S'EST MORDU LA LEVRE JUSTE APRES ! Soit le truc a absolument ne pas faire avec moi sous peine de crise cardiaque pour cause de trop grande sexy-attitude. Enfin, si ce geste vient d'un type comme Rock Lee dans Naruto, je ne suis pas sûr que ça me fasse le même effet. Je me retrouverai surement dans un hôpital, ça oui, mais pas pour la même raison, ça non.

Gêné, je me suis donc exilé dans un coin sombre tout au fond du McDonald's afin d'exécuter des tâches secondaires comme ranger le stock loin du regard perçant de Shoto. Il me faisait bien trop d'effet.

Cela nous amène donc à aujourd'hui. Quand je me suis levé ce matin, j'avais la boule au ventre. Mon Stalker allait 'il continué à me suivre comme un pervers ? C'est ce que je pensais, mais au final je ne l'avais pas croisé de la matinée. Il n'était pas venu au McDo me regarder comme il regardait son McChicken.

Donc j'étais trop heureux !

Jusque maintenant.

Il m'attendait devant la porte du restaurant. Habillé avec un Blazer noir, une chemise bordeaux, une cravate noire, un pantalon noir et des chaussures tellement bien cirées quelles en faisaient mal aux yeux si on les regardait de trop.

Il était carrément baisable (excusez mon vocabulaire mais c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit pour le décrire)

Il a sorti un bouquet de 10 roses rouge sang de derrière son dos et me les as tendues, en s'agenouillant.

Devant les 150 000 personnes qui était actuellement présentes autour de nous.

J'ai pris la même couleur que ses fleurs.

- Monsieur Midoriya, me feriez vous l'honneur d'accepter ses fleurs et de m'accompagner boire un verre ?

...

...

...

J'ai pris la fuite.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut salut !

Excusez moi pour -l'énorme- retard que j'ai pris à poster ce chapitre. Vraiment.

Mais maintenant les choses sont rentrées dans l'ordre, j'ai repris les cours, je suis de retour dans mon appart de 9 mètres carré -Youhou- et il est donc plus facile pour moi d'écrire, parce que j'ai beaucoup plus de temps pour le faire.

J'espère que ce chapitre vous plaira, il est un peu différent des autres. J'aimerai avoir vos ressentis dans les commentaires !

Merci beaucoup de me suivre, on est presque 8 K, c'est énorme, je ne m'en rends même pas compte !

J'espère que vos rentrées se sont bien passées,

~ Love.

Wonderland (Tododeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant