Chapitre 12

463 27 4
                                    

Daryl se réveilla doucement, alors que le soleil se levait à peine. Il constata qu'il était dans la même position que la veille derrière Carol. Sous la fatigue, il la serra contre lui, comme une peluche, ce qui ne la réveilla pas. Il se rapprocha d'elle pour se blottir encore plus contre elle, et posa sa tête juste derrière les épaule de celle-ci. Il la serra une dernière fois contre lui et se recula aussitôt dès qu'il sentit son sexe se durcir, plaqué contre les fesses de Carol. Bordel non. Quel abrutit. Il ne fallait pas quelle s'en rende compte, elle allait le prendre pour un pervers, d'autant plus que c'était quelque chose qui arrivait fréquemment ces derniers temps avec elle. Il devait vite partir. Il essaya d'enlever délicatement son bras sous le corps de Carol sans la réveiller, ce qu'il réussit. Il se libéra et se leva pour aller aux toilettes.

• Tu vas où ?

Daryl se retourna et vit carol, sur le dos, les yeux ouverts, le fixer. Fait chier, il l'avait réveillé.

• Je dois aller aux toilettes, dit-il.

Il continua de marcher, ayant peur qu'elle voie ce qui le gène même si la pénombre de la pièce rendait cela impossible. Une fois dans la cabine des toilettes, il essaya de calmer son érection pendant quelques minutes, sans succès. Il se mit à penser à des choses qui le dégouttait, étant donné que ça avait marché la veille. Mais pas cette fois. Son sexe commençait à être vraiment douloureux à force de ne pas s'assouvir. Il n'avait pas d'autre choix cette fois-ci, mais pour lui c'était impensable. Il n'était pas comme ça. Il essaya de laisser le temps le calmer encore mais ça ne marchait pas. Il n'avait plus le choix, son absence prolongée allait devenir suspecte. Il commença alors à se masturber. C'était la première fois qu'il le faisait depuis si longtemps, mais ce n'était pas désagréable pour autant. Il voulait faire ça vite, alors il ferma les yeux et s'imagina en train de coucher avec Carol. Il s'imaginait que c'était sa main qui le caressait, seulement pour l'exciter, avec les mêmes putains de yeux aguicheur que la veille. Alors qu'il continuait depuis plusieurs minutes, il se sentait déjà au bord de l'orgasme juste en revoyant ses yeux. Il en profita pour accélérer les mouvements ce qui le déclencha aussitôt. Il leva les yeux au plafond, se retenant de sortir un seul son de sa bouche, alors qu'il pensait encore à Carol. Il rebaissa les yeux, quand ce fut fini, alors qu'une immense honte l'envahie. Qu'est-ce qu'il venait de faire ? Il comprit pourquoi il ne le faisait pas plus souvent, il se trouvait vraiment sale. Qu'est-ce que Carol penserait si elle le savait ? Mais Il devait repartir maintenant. Il s'assura que rien ne pourrait le trahir dans les toilettes et en sortit pour retourner dans la pièce commune, encore honteux de lui-même. En arrivant, il vit que Maggie s'était réveillée, bien qu'elle était encore allongée, et lui sourit comme pour lui dire bonjour alors que Morgan et Ethan dormaient toujours sur leurs matelas. Il retourna voir Carol qui, également, était encore allongée sur le matelas. Il s'assit dessus, regardant Carol, ne sachant pas quoi faire d'autre pour le moment. Il vit sur sa montre qu'il était six heures du matin. Ils avaient encore le temps. Il regarda Carol qui avait posé sa main sur la tête.

• T'as mal à la tête ? Lui demande-t-il alors.

• Ça va, répondit Carol, juste un peu brassée. Je n'imagine pas comment ça va être pour certains.

Elle regardait Morgan et Ethan, qui dormaient encore.

• Ça ne va pas être marrant pour eux, dit alors Daryl.

Il recommença à penser à ce qu'il c'était passé la veille, notamment quand tout le monde dormait. Daryl ne savait pas s'il regrettait d'avoir arrêté ça car il avait peur de l'avoir blessé. Il posa sa main sur celle de Carol, avant de la regarder.

Demain est un nouveau jour [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant