3 février 2017 :
Louis
Je suis dans la chambre d'Harry je regarde attentivement son armoir. Il y a les photos qu'on avait prise tout les deux et les photos qu'il a prise de moi.
Harry a vraiment du talent pour la photographie, c'est impressionnant.
Il aime bien photographié des gens.
Surtout les personnes qu'il aime, da famille, ses amis...Maintenant mon regard se pose sur une photo de Liam et moi, de est aussi très réussis.
Je ne savais même pas qu'il avait pris cette photo...
Il a vraiment du talent c'est ouf.
Puis mon regard s'attarde sur la photo où Harry embrasse ma joue.
Je m'en souviens il avait quinze ans et moi j'en avais dix huit.
Ce jour là on était aller au parc d'attraction.Je sais qu'Harry à cinq appareils photo. Dont deux polaroïdes et Trois pour le paysage et les portraits.
Il s'en ai offert un l'année dernière. Ses parents lui en avait offert deux pour ses quinze ans, les polaroïdes. Pour ses quatorze ans je lui en avait aussi offert un et dans le cas du dernier cest sa soeur qui lui a offert il y a deux jours.Qu'il vive sa passion et qu'il soit heureux c'est le principal.
••••
Harry
Je rentre du lycée. Il n'y a personne chez moi, je le sais, mais j'entend du bruit dans la cuisine.
Je me dirige vers celle en faisant attention à ne pas trop faire de bruit, au cas où.J'y découvre Louis en bermuda, torse nu, de dos, il s'étire le dos.
Putain... qu'est ce qu'il est beau...Mais qu'est ce qu'il m'arrive bordel? Je fantasme sur mon meilleur ami.
Harry reprend toi bordel.
Je recule un peu et fais tomber un verre, ce qui fait sursauter Louis il se retourne vers moi, et souffle de soulagement.
- Putain tu m'as fait peur...
- Désolé Loueh...
- C'est pas grave.
- Comment est tu rentré? Et tu n'as pas cours?
- Ta mère m'a laissé rentré il y a environ une heure. Elle m'a dit que je pouvais t'attendre, elle m'a aussi dit que je pouvais faire comme chez moi. Et non mes profs font grève.
- Ok.Il y'a un blanc. Il reprend son occuaption et je regarde son torse nu bien formé, ses abdominaux apparant et ses muscles biens formés.
C'est la première fois que je le matte comme ça.
Je commence à me sentir un peu étroit dans mon caleçon.
Oh putain... Non non non... J'ai mal putain non!
Pourquoi ça fais ça!? Je ne peux pas être amoureux de Louis! Je ne suis pas gay! Bordel!
Bon je n'ai jamais eu une attirance pour quelqu'un mais je ne suis pas gay! Enfin je pense...
Je sais pas...- Je... Tu... Je vais me mettre à l'aise... enfin je vais dans ma chambre. J'a... J'arrive...
- Tu veux que je vienne avec toi?
- Non! Je veux dire... Non. J'arrive ne t'inquiètes pas...
- D'accord.Je sors de la cuisine. Je vais dans ma chambre.
Je pose mon sac de cours, j'enlève ma veste, enleve mon jean pour mettre un bermuda.
Mais avant ça je regarde mon caleçon. J'ai mal... Putain mais qu'est ce qu'il m'arrive ?
Je ne peux pas... Je ne peux pas l'aimer ?Je souffle et met mon bermuda.
Je retourne dans la cuisine et je sens une délicieuse odeur de gâteau, ou plutôt de crumble.
- Hum... Ça sens bon.
- Je savais que ça aller te plaire. Tu en veux?
- Ce n'est pas de refus.
- Au fait j'ai ramassé le verre que tu as cassé.
- Merci Loueh.Il me sourit puis me tendit une assiette avec une cuillère avec une part de gâteau.
Il en prend une et nous allons au salon et mangeons.
Je sens le regard de Louis sur moi, quand je tourne la tête vers lui, il me sourit.
••••
Ça fait un moment que personne ne parle.
Je regarde Louis. Il rit.
- Pourquoi tu me fixe comme ça ?
Je ne répond pas.
D'un coup, je ne sais pas ce qui le prend mais je le penche vers lui pour l'embrasser mais il a un mouvement de recul.- Je... suis désolé... Louis... je ne voulais pas...
- Je vais y aller je crois que c'est mieux.. Je récupère mes affaires et je m'en vais...Il revient quelques minutes plus tard et se dirige vers la porte d'entrée.
Je me lève et le rattrape par le poignet.
- Louis... Pars pas s'il te plait... Je sais pas ce qui m'a pris...
- C'est rien Harry. On se voit bientôt.Il s'en va.
-Louis...
VOUS LISEZ
Finally... You're mine [L.S] (TERMINÉE)
FanfictionOn était meilleurs amis. Et seulement meilleurs amis jusqu'au jour où tout à changer à cause d'un seul truc ou plutôt grâce à ce truc. Enfin je ne sais pas... Le seul truc que je sais, Louis, c'est que je t'aime. Je comprendrai que tu ne veuille p...