18

250 18 3
                                    

Même soir, deux heures du matink

Louis

Harry et moi n'avons pas bougé. Harry est entrain de pleurer dans mes bras.
J'ai mal.

- Tu veux qu'on rentre mon ange?

Il hoche la tête en sanglotant. Nous nous dirigeons vers la sortie de la boîte.

- Attends moi là Hazz.  Je vais chercher nos affaires.
- Non Lou ne pars pas il va revenir...
- Non mon amour t'inquiétes pas, Je vais faire vite. Promis.

Harry

Louis part.
Je ne me sens pas à l'aise. J'ai le dos appuyer contre la baie vitrée de la boîte.

Je pleure toujours.

- Harry... pauvre Harry... il pleure et son petit ami n'est pas pour l'aider...c'est triste...
- Matt... qu'est ce... que... tu... tu veux...
- Te faire chier. Il y a une chose que tu ne sais pas. L'homme qui a failli te violer, c'est mon ami. Je l'ai envoyer en croyant que Louis aller te quitter. Mais je me suis trompé.
- j'ai toujours su que tu étais un connard...
- Non je ne le suis pas... maisc'est différent car je ne t'aime pas et que j'aime Louis, fortement.
- Non courage car Louis et moi on s'aime très fort.
- Je ne vois pas ce qui trouve à un puceau... Normalement comme il est plus âgé il devrait s'intéresser à quelqu'un de son âge ou plus âgé... ou du moins qui est connais quelque chose au sexe... Vous ne resterez pas longtemps ensemble... crois moi... Je forcerai le destin si il le faut.

Il s'en va. Et Je me remet à pleurer.

Louis revient vers moi et me demande ce que j'ai. Je lui dis que ce n'est rien et qu'il ne faut pas s'inquiéter pour moi. Nous rentrons chez lui.

- Harry cesse de pleurer je t'en prit...

Louis me prend par la taille je suis dos à lui.

Louis enlève mon tee shirt et mon jogging, lui qui était déjà en caleçon.

- Je ne supporte pas de te voir comme ça...
- Je sais... Je sanglote.

Je ne veux pas lui dire ce qui c'est passer avec  Matt. J'ai trop peur qu'il ne me croit pas... Louis m'allonge sur le canapé. Il se met sur moi et m'embrasse tendrement et doucement.
Il se frotte doucement contre moi.

- Louis... non s'il te plait j'ai pas envie...

Il se stoppe et me regarde avant d'embrasser mon front.

- Comme tu veux amour.

Je souris et nous nous endormons l'un sur l'autre.

••••

Harry

Je sens quelqu'un m'embrasser le cou doucement et paisiblement. J'ouvre les yeux petit à petit.

Finally... You're mine [L.S] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant