Retour au présent 5 août 2018
Louis
Je suis avec Harry nous sommes chez moi. Mon vrai chez moi. J'ai un appartement depuis quelques semaines déjà.
- Louis...?
- Oui Harry?
- Tu m'aimes vraiment ou tu à juste dit ça pour que je reste à Londres?
- Tu crois vraiment que je suis comme ça ?
- Non mais bon... Je me disais que...
- Que rien du tout. Harry je t'aime bordel! Depuis la dernière fois que TU m'as embrassé. C'est juste que j'avais besoin de réfléchir et que je savais pas si t'avais fait ça sur un coup de tête ou non!Il me regarde et embrasse ma joue.
- Tu me fais craquer...
- Je sais Lou.
- Je vais prendre un bain.Je me lève et le regarde. Je vois bien qu'il meurs d'envie de me demander s'il me venir mais il n'ose pas.
- Tu veux venir ? Je lui demande.
| début🔞|
Il sourit à pleine dent et saute dans mes bras entourant ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou.
- Doucement bae.
Il fait la moue tandis que je l'embrasse.
Je le dépose par terre. Je l'emmène vers la salle de bain.
Je bouche la baignoire et allumé l'eau chaude presque brûlante mais pas trop, je sais qu'Harry aime bien ça.
Je lui enlève son tee shirt en l'embrassant. Puis j'enlève le mien. Je défait le bouton de son jean slim puis sa braguette et le fait descendre petit à petit. Harry finit de l'enlever pendant que moi j'enlève me mien. Nous sommes tous les deux en boxer.
A la vue de son boxer je rit un peu, il est noir avec S américain dessiner dessus en couleur jaune fluo.
Harry
Louis et moi on est en boxer. Il m'embrasse passionnément faisant danser sa langue avec la mienne.
Mais en remarquant qu'il porte un boxer Calvin Klein noir et que moi je suis avec mon boxer à motif, beh ça le bloque.
- Tu n'en a plus envie?
- Si si c'est juste que... Je le sens débile à côté de toi avec mon boxer...Il rit.
- Mais Hazz on s'en fou de ça.
- mais...
- Chutt...
VOUS LISEZ
Finally... You're mine [L.S] (TERMINÉE)
FanfictionOn était meilleurs amis. Et seulement meilleurs amis jusqu'au jour où tout à changer à cause d'un seul truc ou plutôt grâce à ce truc. Enfin je ne sais pas... Le seul truc que je sais, Louis, c'est que je t'aime. Je comprendrai que tu ne veuille p...