Louis
- Tu vas chercher Harry?
- Ouai il m'a fait un message comme quoi il finissait à 18h00. Et nous aussi donc...
- Je sois aller chercher Zaynou aussi donc...
- Tu veux que je t'amènes?
- Ouai pas de problèmes, ça m'arrange vu que j'ai toujours de voiture.Je pouffe et nous montons dans mon voiture pour aller au lycée de nos amoureux.
••••
Harry
Je suis avec Zayn devant le lycée. J'attend Louis et lui Liam.
Nous parlons un peu de certaine chose et d'autres. Une question me trotte dans la tête mais je ne veux pas être indiscret envers lui.
- Sans vouloir être indiscret Zayn... Avec Liam vous avez déjà... euh...
- Je... euh... oui...
- Ça fait mal?...
- Un peu au début mais tu t'habitues.
- Okay merci.
- pourquoi tu voudrais le faire avec Louis ?
- Beh.... ouai mais c'est trop tôt là et puis en plus j'ai jamais...
- Moi non plus avant Zayn je l'avais jamais fait tu sais.
- Je sais mais ça me fait me peur et je suis pas du tout prêt.
- Je comprends...Il y a un blanc assez gênant. Je vois la voiture de Louis arriver, Liam est avec lui.
Louis arrête la voiture et sort accompagné se Liam.
Liam me fait un tchèque et se dirige vers Zayn, il l'embrasse sur la joue, ce qui fait rougir Zayn, ils sont trop chou.Louis est devant moi, souriant tout comme moi.
- Coucou toi.
- Coucou Lou.Il m'embrasse la joue à son tour.
- Les gars vous voulez que je vous ramène?
- Ouai si ça te gêne pas.
- Non t'inquiètes.Zayn et moi on monte à l'arrière tandis que Liam et Louis à l'avant.
On parle de nos vacances de nous et de tous le reste.
••••
Louis et moi, on se dirige vers son appartement. Aucun de nous deux ne parle cel devient gênant . Louis ouvre la porte de son appartement à l'aide de sa clé. Nous rentrons.
- J'ai prévenue ta mère que tu serai ici après tes cours avec moi.
-oki.Il sourit et cherche un truc dans son tiroir. I sort une enveloppe.
Il me la tend.- c'est pour toi. Dit-il tout souriant.
- pour moi ? Mais qu'est ce que c'est ? Je te préviens Louis si c'est de l'argent tu le reprend tout de suite!
- Ouvres la au lieu de parler pour rien dire.J'ouvre l'enveloppe et j'y vois une clé. Une clé ?
-Une clé ? Je le regarde avec incompréhension.
- c'est la clé de mon appartement donc d'ici. Tu pourra venir quand tu veux, apres tes cours, quand tu refais chier... Etc...
- Vraiment?
VOUS LISEZ
Finally... You're mine [L.S] (TERMINÉE)
Fiksi PenggemarOn était meilleurs amis. Et seulement meilleurs amis jusqu'au jour où tout à changer à cause d'un seul truc ou plutôt grâce à ce truc. Enfin je ne sais pas... Le seul truc que je sais, Louis, c'est que je t'aime. Je comprendrai que tu ne veuille p...