19

262 18 1
                                    

5 janvier 2018, rentrée scolaire

Harry

Je suis chez moi je me prépare pour retourner au lycée.

Louis est censé venir le chercher.

J'enfile les derniers éléments de ma tenue, un sweat Addidas noir avec des bandes rouges Louis et des Vans noirs.

- Mon chéri ! Louis est là !
- j'arrive !

Je descend précipitamment et prend Louis dans mes bras. Il le soulève un peu du sol avant de m'embrasser chastement.

- on y va ?
- Oui. Je me tourne vers ma mère. A toute maman je rentrerai vers dix neuf heures je t'appelles si il y'a un changement.
- sans problèmes mon chéri.

••••

Louis

Je gare ma voiture devant le lycée d'Harry.

Il me regarde avec insistance. Mes yeux font des allers retours entre ses lèvres et ses yeux, pareil pour lui.

Je l'embrasse.

- Lou... promets moi une chose...
- Tout ce que tu veux.
- Fais attention avec Matt... Je suis persuadé qu'il essaye de nous séparer...
- Hazz...
- Louis s'il te plait.
- Promis.

Je l'embrasse une nouvel fois. Il gémit. Quand on finit. Il sors de la voiture et va vers le portail de son lycée.

Avant d'y rentrer il m'adresse un dernier regard et me fait un coucou de la main. Je lui sourit en faisant de même. Je porte trois de mes doigts à mes lèvres je les embrassés et lui souffle pour faire comme si je lui envoyait le baiser.
Il rit puis finit par rentrer dans son bahut.

••••

J'arrive à la fac. Je vais vers Liam, Niall et les filles. Matt n'est toujours pas là.
Je pense que c'est mieux ainsi...

La dernière fois en boîte je l'ai vu parler avec Harry.
Je n'ai pas osé demander à mon petit ami ce qui c'était passer, je sais que il était dévasté je ne voulais pas aggraver son cas.

Bref... Je parle de tout et de rien avec la moitier de mon groupe d'ami.

Kelly et Lucy me dise qu'elles ont adoré la photo que poster sur instagram pendant les vacances et que Harry et moi on est vraiment trop mignon ensemble. Je les remercie puis tourne la tête et vois Matt arriver.

- Hey les gens!

Il fait la bise au filles, un tchèque aux mecs puis viens vers moi et me prend dans ses bras, je ne réagis pas. Quand il décolle son corps du mien je suis soulagé.

- Hey Lou.
- Louis. Mon prénom c'est Louis.
- Ok... Louis... Pourquoi quand on est aller en boîte pendant les vacances Harry était en pleur?
- Ça ne te regarde pas Matt.
- Pourquoi t'es agressif comme ça?
- Je suis pas agressif c'est juste que je trouve qu'on est un peu plus proche que des amis et que ça fait mal à l'homme que j'aime donc je m'éloigne un peu de toi.
- C'est Harry qui t'a mis ça dans la tête? Mais il raconte des conneries! Tu vois bien depuis le début qu'il ne m'apprécie pas.
- Je fais entièrement confiance à Harry. La sonnerie retentit. Si tu veux bien m'excuser j'ai mon cours qui va commencer. Aller salut.

Finally... You're mine [L.S] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant