Chapitre6 : Une relation de moins en moinssecrète.
Le samedi suivant
Slimane rejoint Adil au centre-ville, il passe un moment tous les deux à parler de leur liberté, de ce qu'il s'est passé dans leur vie respectif. Slimane raconte la journée de sa sortie et surtout la rencontre de Lyna à sa famille, Adil a été choqué de la nouvelle. Ce qui le choc le plus dans l'histoire c'est que les parents de Slimane approuvent la relation, il était super content pour son ami. Il veut rencontrer la fille qui rends fou son pote. En entendant Slim parlait ça lui donne envie de rencontrer une fille comme elle, une petite gamine pleine de rêve et pleine de vie. Slimane veut présenter Lyna à ses amis mais il a peur qu'ils soient trop insupportables et qu'elle prenne la fuite.
Ce samedi après-midi elle traîne en ville avec sa belle-sœur qui est enceinte, elles cherchaient de nouveaux vêtements pour elles et le futur bébé. Elles passent un bon moment ensemble,Lyna est très proche de sa belle-sœur contrairement à sa mère qui ne l'aime pas trop. Lyna hésite à parler de Slimane mais en même temps sa belle-sœur c'est la seule qui sais comment être sûre que c'est le bon et qui sais comment s'y prendre avec sa famille.Lyna est consciente qu'elle aura du mal à intégrer Slimane dans la famille, il est tout sauf Algérien, en plus de ça il a du sang noir, c'est beaucoup trop pour ces parents.
Slimane aperçoit Lyna au loin avec une femme enceinte,il l'a reconnu c'est une fille qui était au collège avec, il ne comprend pas pourquoi les deux sont ensembles, elles ont pas le même âge ni les mêmes amis. Slimane va voir les filles, il serre la main à la belle-sœur de Lyna et il embrasse Lyna sur le front, alors qu'elle lui faisait les gros yeux, Adil le suit de près il salut les deux filles, il comprend pas trop, Slimane regarde Lyna en essayant de comprendre ce qu'elle voulait lui dire mais il ne comprend pas
Slimane : Salam aleykoum Lyna ça va ?
Lyna :aleykoum Salam hamdoullah et toi ? c'est ma belle-sœur Amira et Slimane
Amira : OOh Slimane de Slimane le petit merdeux ?
Slimane :hamdoullah, c'est ta belle-sœur ? euh oui tu étais au collège avec Yassine ?
Il regarde Lyna en mode surpris mais énormément surpris, il vient de se rendre compte de la bêtise qu'il a fait. Adil est resté un peu en retrait mais il observé Lyna, c'est vrai que Slimane ne mentait pas quand il disait qu'elle était mignonne et qu'elle était petite
Amira : bah oui mais c'est même devenu mon mari et le futur papa de mon fils mais toi tu es qui pour Lyna ? parce que je ne savais même pas que vous vous connaissiez, surtout que d'après ce que j'ai entendu dire tu es sortie y a pas très longtemps de prison ?
Slimane : euh ouais ouais c'est exact, j'étais en prison je suis sortie hier et je connais Lyna depuis quelque temps déjà
Lyna : oui Amira c'est une longue histoire
Amira : attendais ne me prenais pas pour une conne, vous êtes ensemble ???
Lyna : non
Slimane : non
Adil : mais frère tu m'as dit tu l'as présenté à tes parents hier comment ça vous n'êtes pas ensemble ?
Amira : QUOI ? tu as vu les parents à Slimane ??
Lyna : oui, je t'ai dit c'est une longue histoire
VOUS LISEZ
Un Amour Presque Impossible
RomanceUne fille pleine de vie et un caïd triste et réservé, les deux se complètent mais rencontrent des difficultés de la vie ... Dans une cité l'amour n'a pas toujours sa place ... La couleur n'est pas un soucis pour une amitié mais pour un couple ça...