Chapitre 11 : La vie n'est pas toujours facile
Lyna travaille depuis trois semaines, elle aime ce qu'elle fait,elle aime bien aussi l'ambiance qu'il y a là où elle travaille.Elle est épanouie. Avec Slimane tout va pour le mieux, le petit couple est heureux.
Vendredi soir, Adil et Mustafa passent une soirée avec le jeune couple et l'amie de Lyna, Katia. L'ambiance était superbe, ils rigolent beaucoup, Lyna et Katia cuisinent. Elles parlent de tout et de rien.Malgré qu'elles ne se voient plus autant qu'avant, elles sont toujours autant amies.
Le lendemain le couple sort faire des achats pour la maison et au passage des courses pour leur maison et celle de leurs parents. Ils sont totalement dans leur monde. Ils rigolent entre eux comme à leur habitude, des gens les regarde de travers, des anciens camarades de classe de Lyna leur dis bonjour, des gens de la cité, des anciens voisins ou même encore des anciens collègues à Slimane. Mais une d'entre elle a été un peu plus entreprenante, c'est une connaissance de Slimane a première vue. Elle engage la discussion avec lui sans tenir compte de Lyna, il est très gêné de la situation comme si la fille le dérangeait. Il ne sait pas ce qu'il doit faire, il essaye d'écourter la discussion mais la fille en face de lui n'est pas de cet avis, elle pose énormément de questions sur sa vie, sur ces soirées et elle lui rappel les soirées dans lesquels ils se croisaient à l'ancienne. Elle commence à lui raconter sa vie quand Lyna intervient pour la faire taire.
Lyna :bon Slimane on y va, faut encore faire les courses pour la maison et tes parents.
Lafille : mais euh je n'ai pas fini la, on parle avec Slimane, si on te dérange tu peux aller faire les courses. Tu sais avec Slimane on peut s'occuper hein
Lyna : non mais je rêve ou quoi la ? Slim c'est qui cette fille ? parce que vraiment là y a des limites !
Slimane :c'est une ancienne fille facile que j'ai fréquentée dans plusieurs soirées y a quelques années, tu sais Linda j'ai fait ma vie, c'est ma femme donc nous deux s'est mort et même ça n'a jamais existé ! oubli moi !
Linda :non mais Slimane tu peux pas me faire ça ! elle ne doit pas te donner ce que tu veux en plus, je sais que je serai meilleure qu'elle
Lyna :mais va voir ailleurs merde !Slimane n'est plus libre lâche le, il est marié c'est fini
Après cette altercation les jeunes amoureux sont partis faire les courses,Lyna est très tendus, elle se retient pour ne pas faire une crise de nerf mais elle sait qu'une fois rentrée elle va tellement crier que Slimane a intérêt à ne pas trop vouloir se défendre. Quant à lui, il est tellement énervé, il n'aime pas quand son passé refait surface, surtout que cette fille avait très bien compris qu'il était en couple mais qu'elle a continué son attitude de mal poli, il n'a pas bien cerné son comportement d'allumeuse. En plus, Slimane ne l'a pas revu depuis un moment et il se portait bien sans l'avoir vu. Il n'aime vraiment pas quand son passé de délinquant et de « petit con » vient le taper de plein fouet en pleine gueule. Il n'aime pas ce qu'il était, il n'assume pas son ancien comportement contrairement à maintenant où il n'a plus honte de ce qu'il est.
Une fois rentré le jeune couple déballe les courses mais Lyna commencea parlé avec Slimane de cette fille qui manque de respect ouvertement à Lyna en face de Slimane, elle commence à hausser le ton, Slimane quant à lui ne se justifie pas. Lyna commence à crier de plus en plus fort, Slimane commence à réagir et se sent coupable. Il la prend dans ces bras, il la regarde, elle pleure de rage, il l'a fait souffrir sans le vouloir cela le rend fou. Il est en train de commettre la chose dont il ne voulait vraiment pas faire.Il la serre de plus en plus fort. Il lui prend son visage entre ces mains, la fixe dans les yeux et lui dit la seule chose qu'il a pu sortir de sa bouche
VOUS LISEZ
Un Amour Presque Impossible
RomanceUne fille pleine de vie et un caïd triste et réservé, les deux se complètent mais rencontrent des difficultés de la vie ... Dans une cité l'amour n'a pas toujours sa place ... La couleur n'est pas un soucis pour une amitié mais pour un couple ça...