Chapitre9 : Besoin d'évasion
Une fois qu'elle a sonné, elle attends deux minutes, pas de réponse. Elle recommence, et c'est seulement au bout de trois sonneries que monsieur décide d'ouvrir la porte torse nu avec tout plein d'eau sur son torse et une serviette autour de la taille.
Slimane :désolé j'étais à la douche mais je crois que tu t'en rends compte vu comment je suis
Lyna :euuh oui, d'ailleurs c'est gênant... tu aurai ouvert comme ça si ce n'étais pas moi ?
Slimane :non j'ai regardé avant t'inquiète pas, rentre installe toi dans le salon
Après avoir mangé et lui avoir dit qu'elle avait eu son examen, les deux amoureux se prélassait devant la télé dans le canapé-lit. Leur petit moment tranquille a vite dégénéré quand la tension est montée entre les deux. Lyna est gênée par la tension sexuelle qui existe mais elle se laisse faire. Elle finit par être sous le poids de son chéri et d'avoir franchi l'étape qu'elle redoutait tant. Elle s'est préservé pendant des années pour offrir ce bijou à son mari, mais elle l'a finalement donné à Slimane qui est simplement son petit-ami, enfin plutôt son fiancé. Elle n'est pas triste de lui avoir donné, elle en est même fier. Elle sait que sa mère quand elle le saura sera énervé mais elle s'en fou à ce moment même, elle nage de bonheur. Elle s'endors dans les bras de son chéri, qui lui ne trouve pas sommeil, comment dormir avec une telle beauté à côté de soi ? Il l'admire et l'aime tellement. Il est fier de ce qu'elle lui a donné, il ne joue pas avec elle, il veut absolument l'honoré, il aurai voulu faire ça dans de meilleur condition mais il est comblé malgré tout. Il veut le crier sur tous les toits mais il respect sa femme et ne le fera pas juste pour préserver son honneur.
Le lendemain matin très tôt, Slimane se lève prendre une douche,déjeune sans faire de bruit et fait un petit bisou à sa chérie pour aller au travail. Il lui prévoit quelque chose de bien spéciale pour ce week-end. Il se renseigne directement sur internet et finalement demande à son meilleur ami Mustafa de trouver un bel hôtel dans le sud de la France, pour un petit séjour avec sa chérie. Il veut lui offrir un week-end de détente et surtout d'amour.
Un peu plus tard, Lyna émerge de son sommeil, elle remarque l'absence de Slimane après tout c'est normal il travaille, elle aurai aimé profiter encore un peu avec son chéri mais le travail l'oblige à se lever tôt pour charbonner.
Elle décide de faire un peu de rangement, de cuisiner un petit plat avec un désert et elle va prendre une petite douche pour sortir. Elle décide d'aller faire du shopping avec sa belle-sœur, elle lui a même tout dit par rapport à ce qu'il y a eu hier soir dans la nuit entre elle et Slimane. Sa belle-sœur a été tellement choquée par les propos que tenais Lyna qu'elle ne l'a pas cru du premier coup.
Amira :Lyna tu te rends compte de ce que tu as fait hier ? Imagine ce soir quand tu iras chez lui il te jette comme une grosse merde, qu'il t'insulte ouvertement et qu'il te traite pas comme sa femme mais comme sa pute ? Tu te rends compte que tu as fait une bêtise ?Que si tu te mari pas avec tu risques de jamais te marié ?
Lyna :Amira ne dramatise pas la situation, tu as bien vu comment il se comporte avec moi, comment il est, sa mère me connais, je suis sa femme aux yeux de tout le monde sauf aux yeux de mère et de Dieu. Je l'aime et je ne regrette pas ! Après j'ai réfléchi longuement et j'ai décidé de faire un grand pas.
Amira :Lyna tu l'as dit toi-même tu n'es pas sa femme aux yeux de Dieu,c'est un énorme pêché. Mais si tu es heureuse profite de ta vie
VOUS LISEZ
Un Amour Presque Impossible
RomanceUne fille pleine de vie et un caïd triste et réservé, les deux se complètent mais rencontrent des difficultés de la vie ... Dans une cité l'amour n'a pas toujours sa place ... La couleur n'est pas un soucis pour une amitié mais pour un couple ça...