⛄Chapitre10: Une Rencontre inattendue ⛄

37 6 0
                                    

(Suite du Chapitre9)

????: Attention...

Moi: Quoi...

*Je tombe par terre je me relève tout seule comme part magie un frisbee a frappe ma tête*

????: Oh Vraiment désolé je vise très mal xD 💜

Moi: Qui es tu ?

????: Je me présente, Moi c'est Clara...

Moi: Oh j'ai déjà entendu parler de toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Oh j'ai déjà entendu parler de toi... Tu es la fille de la vendeuse de chapeau "Flow" c'est ça ?

Clara: Oui c'est ça je suis une espèce différents des inkling et Octaling je suis une Abxy xD💜et toi qui est tu ?

Moi: Ok ... Moi c'est Mary...

Roxane: Mais elle préfère qu'on l'appelle Lyawé 💚

Moi: 😃

Roxane: Moi c'est Roxane et elle Anaëlle et elle Lyne ...

Clara: Ok encore désolé ... je vous laisse je dois y aller ... à plus 💜

Moi Roxane Anaëlle et Lyne: à plus 🎵

Les heures et minutes passa... Nous nous entraînons nous sommes coordonnées et synchro... Je pense toujours.. à une chose toute à l'heure je ne me suis pas relève tout seule une personne ma relève mais je ne les pas vu personne l'a vu comme si une personne me protéger et me surveille...

Nos heures d'entraînement son fini...nous rentrons chez nous tous ensemble avec Clara aussi qui elle est la voisine de Anaëlle...

Je rentre chez moi et me pose j'ai l'impression qu'on me regarde droit dans les yeux

Je décidé donc de fermer les yeux ... Et de parlé

Moi: Qui est la je sais ... Qu'il a quelqu'un ... Répondez moi...
🍓🍍🍓🍍🍓🍍🍓🍍🍓🍍🍓🍍🍓🍍

Personne n'est la on dirait mais  resens comme une présence qui ce rapprochement Doucement de moi ...

Tout à coups..

Je ressens une légere brise de vent sur mes lèvres ...

Moi: Je sais qu'il a quelqu'un ...

J'entends murmuré à mon oreille ...

Je ne dit plus un mots...

????: Je suis vraiment désolée pour ce que je t'ai fais j'aimerais que tu me pardonnes car je ne suis pas moi même j'ai deux personnalisé c'est une maladie je dois vivre comme Ça... J'espère que tu m'.......

J'entends un bruit comme si un verre c'était brisé...

Tout à coups en me retournant je vis un verre volé

....Je....tombe...à....terre..je ...suis ... inconsciente....

(Suite dans le Chapitre 11)

🐾Mary Un Rêve D'Espionne🌸[Splatoon2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant