🍍Chapitre15: Un Inkinto pas Comme les Autres🍍

38 7 0
                                    

(Suite Du Chapitre 14)

Moi: Quoi ...

Kenzo: C'est Clemy Laon un inkinto qui a choisi la méchanceté c'est le plus connu des méchant tout ce qu'il veut c'est trouver des personne pour les rendre méchante il ne respecte pas la réglé des inkinto.. Je sais que il n'a pas encore trouvé ...
🎤🎶🎤🎶🎤🎶🎤🎶🎤🎶🎤🎶🎤🎶
🎤🍎🎤🍎🎤🍎🎤🍎🎤🍎🎤🍎🎤🍎

🎤🎶🎤🎶🎤🎶🎤🎶🎤🎶🎤🎶🎤🎶🎤🍎🎤🍎🎤🍎🎤🍎🎤🍎🎤🍎🎤🍎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Oh Nonnnn Clara 😲

Kenzo: Oh non Vite allons si...

Nous courons droit chez Clara 😲
Arrivée là bas ...

La porte était ouverte en arrivant, nous fouillons la maison ... Clara est introuvable...

Moi: Oh non je l'appelle ...

J'appelle Clara...
...
🎵❤🎵❤🎵❤🎵❤🎵❤🎵❤🎵❤
Clara ne répond pas
😭😭

Kenzo: Ne T'inquete pas on va la retrouver j'en suis sûr moi je vais chercher dans la ville toi cherche dans son quartier Ok

Moi: Ok

Nous nous séparons pour rechercher Clara je fouille partout...

Points de vue de Kenzo:

Je marchais sur la route, je trouve une casquette c'est celle de Clara ...

Je marchais encore et encore et je tombe sur de l'encre vert en forme de Zig Zag...  Ce que fait toujours Clemy ...

💜🎤💜🎤💜🎤💜🎤💜🎤💜🎤💜🎤
C'est la marque de la trouveuse c'est bien Clara qu'il a choisi ... Je ne veut pas bouleversé Lyawé je vais rien lui dire pour la protéger...

Points de vue de Lyawé :

Je trouve un papier avec l'inscription "Trouve ta personne au plus vite"

Je fouille encore je trouve son collier qu'elle m'avait dit quel aimé tant...

Je ne vois plus rien...

Kenzo arriva ...

Moi: Tu as trouvé quelques chose ?

Kenzo: Oui j'ai trouvé sa casquette sur la route du centre Arowana...

Je dis à Kenzo se que j'ai trouvé ...

Nous pensons que Clara ... Ce trouve au centre Arowana nous nous dirigeons vers le centre ...

Au loin nous voyons de l'encre vert nous suivons cette encre nous nous infiltrons dans le centre discrètement ...

Arrivée dans le centre nous ne voyons personne ...
Nous entendons une convention nous l'écoutons ...
🍏🍎🍏🍎🍏🍎🍏🍎🍏🍎🍏🍎🍏🍎

????: Non Jamais je ne boirer ça ...

????: Boie tu à intérêt ...

????: Sinon quoi ?

????: .....tu veut .... Vraiment le savoir....?

????: o..u.i!

(Suite dans le Chapitre 16)

🐾Mary Un Rêve D'Espionne🌸[Splatoon2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant