💘Chapitre9: Des Jours comme les autres?💘

39 5 0
                                    

(Suite du Chapitre8)

Je décide d'enmené DJ Kenzo chez moi

Je vais lui chercher un verre d'eau Sallée....Que ce passe t-il... Il n'ai plus un Octaling il s'est retransformer en simple squid...il reprend ses esprits...

Kenzo: Ou suis je ?

Moi: Tu es chez moi... dans mon salon...

Kenzo: pourquoi suis je la ?

Moi: Tu étais inconscient je t'ais ramener chez moi... Tien un verre d'eau Sallée...

*Kenzo prend le verre d'eau Sallée et le boie*💜

Kenzo: ...

Moi: Ça va ?...

Kenzo ce retransforme en Octaling me pousse par terre... Et m'embrasse... Puis s'en va sens dire un mot...

Il est très bizarre... Il semble avoir un problème...

Je tombe de fatigue ma journée était longue...je m'endors en pensant à lui... Je sais qu'il a un truc qui va pas ... Je vais essayer de le découvrir...

Je m'endors...

Le lendemain matin le weekend et fini ... Aujourd'hui j'ai cours je me demande si Kenzo sera la ? 🎵

Je file en cours ... Au loin je vois Roxane, Anaëlle et Lyne...

*Roxane tiens son télésquid dans ses mains*

Roxane : Coucou regarde Coralie est revenu ! Et nous avons la date regarde

Moi: Date de quoi ?

Perle: Coucou les calastars ! Prêts pour la chronique de Chromapolis ?

Coralie: ici les Tenta-cool, en direct live du square de la ville !

Perleje suis contente que tu es revenu Coralie 😃 ...Avant de présenter les stages, Coralie à une bonne nouvelle à vous annoncer.

Coralie: Moi aussi ...Oh, euh, la, tout de suite ? Alors euh... C'était quoi, déjà ?

Perle: rien que l'événement le plus important de la culture inkling, en fait.. un fest.

Coralie: OOOOH ! Attend, je sais !!!! Un FESTIVAL !

Perle: Dans le mille!

Coralie: Ouuh, je vais devoir revoir mes armes en revu.!

Perle: Le thème du festival Splatsquid et la tactique, nous espérons voir de nouvelles figure intéressante

Perle: Le thème du festival Splatsquid et la tactique, nous espérons voir de nouvelles figure intéressante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coralie: Oh Wiii Le festival sera dans une semaine ...

Roxane: C'est super Ça 💚

Moi: Grave trop bien 💞

Anaëlle: après les cours nous allons. Nous entraîner xD

Moi: Ok

Au loin j'aperçois Kenzo qui me regarde puis S'en va ...
Tout ça m'a l'aire bizarre
Les cours ce sont bien passées nous allons direct à la Scène Sirène pour nous entraîner...
Je vois encore au loin Kenzo est ce que je rêve ou c'est réelle ?

????: Attention...

(Suite dans le Chapitre10)

🐾Mary Un Rêve D'Espionne🌸[Splatoon2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant