💜Charpitre7: La Révélation 💜

40 6 0
                                    

(Suite Du Chapitre6)

Moi: Ou suis-je...

????: Tu es chez moi...dans mon monde ...

Je suis attaché sur un chaise...Ligotée avec des cordes en fer et en métal... mes yeux sont bandée...
Je ne peux que parlé

Moi:Qui étes vous ...

????: Devine ...tu sais qui je suis...

Moi: DJ Octave?

DJ Octave: Ta vu tu as deviné... Tu es très maligne tu sais...

Moi: Où est Kenzo ... Que lui avait vous fait...

DJ Octave: Mouahhhhhh il t'a mené en bâteau, il t'a menti on dirait...

Moi: Quoi...

Quelqu'un m'enleva le bandeau des yeux...

DJ Octave : Je te présente mon fils DJ Kenzo...

DJ Octave : Je te présente mon fils DJ Kenzo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DJ Kenzo: Salut Lyawé ...
Je t'ai manqué on dirait...

Moi: 😱Quoi Mais pourquoi es tu un octaling ? Pourquoi Ça ? Pourquoi Tu m'a Menti ...

DJ Kenzo: Arrête avec tes Pourquoi Tu trop naïve ...Parce que...tu es là meilleure amis de une certaine espionne Octo je crois ... j'avais besoin de ta confiance pour arriver à  mes fin ...elle trop ... Intelligent maligne pour nous elle aurait pu grâce à toi retrouver Coralie d'amour plus facilement...

Moi:...

DJ Kenzo: J'ai toujours était un Octaling... Tu te demandes pourquoi avec tes pourquoi débile on a kidnappée Coralie Chérie...C'est parce que c'est ma futur épouse...Je suis amoureux d elle est Magnifique est sublime...

Moi: Alors tous va ce n'était que du vent ?

DJ Kenzo : Oui! Tu as cru que je t aime mouahhhhhh 💜😈 jamais tu trop bête ...

Moi: Mais moi je t aimé ... Alors pourquoi ma tu embrassé...

DJ Kenzo : Car ....

DJ Octave : Kenzo tu en a trop dit ... je vais m'occuper d elle...

DJ Kenzo : Père Puis je m'occupe d elle a ta place ... ?

DJ Octave : D'accord

Moi: Ou est Coralie.?..

DJ Kenzo :elle est entrain de ce préparer pour le mariage mouahhhhhh 💜

Moi: Que va tu fais de moi?...

DJ Kenzo : je vais te jeter dans le vide du monde Octarien... Sache elle même si tu t'echappes tu es dans le monde Parrèlle tu ne peut pas remonter à la surface Mouahhhhhh 🌸...

Moi: Qu'aller vous faire ?

DJ Kenzo: Nous allons préparer le mariage ... Octo ne peut pas savoir que tu es ici donc PERSONNE ne te retrouvera... c'était le seule indice ... Mouahhhhhh 🌸 je reviens je vais voir ma princesse...

Moi: Tu me brise le cœur 💔 je te déteste...

DJ Kenzo : C'est bien ... Adieu Mary l'idiote...

Moi:....

Comment à t-il pu me faire ça ... *pleure*

Une 20 de minutes passa...

????: Hé oh par ici !

Moi: Octo ? 😱

(Suite dans le chapitre8)

🐾Mary Un Rêve D'Espionne🌸[Splatoon2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant