(Suite Du Chapitre11)
Kenzo me raconta son histoire....
Kenzo: Je suis un Inkinto ...
Je peux me transformer en inkling Octaling et être sous une forme invisible et je suis immortel par contre je ne peut pas contrôler même forme c'est par rapport à mon humeur... Les inkinto doivent et on une mission de protège une personne tout sa vie... je suis arrivée à Chromapolis pour trouver cette personne et je l'ai trouvé c'est toi 💜 ...Je suis bien le fils de DJ Octave... mais je suis plutôt une personne qui aime voyager et qui est plutôt Solo...je suis vraiment désolée de t'avoir fait mal au cœur je suis comme un esprit dans plusieurs corps..
Accepte-tu que je partage ta vie avec moi? Je serai toujours là pour toi ...
Moi: ... Bien sûr moi aussi 💚 j'avais l'impression qu'on me protège qu'on me surveille mais ...
Kenzo: ?
Moi: mais j'aimerais que tu partage ma vie avec moi côte à côte et non dans l'ombre ?
Kenzo: Est ce que c'est ce que tu veut ?
Moi: Oui!
Kenzo: Mais je ne contrôle pas mais forme ... Sa ne te dérange pas?
Moi: Bien sur que non💜
Kenzo: 💜💜💜💜💜
Kenzo s'approche de moi en forme invisible et m'embrasse je ressens son cœur bat ... Il se transforme en Inkling ...
🍎🍏🍎🍏🍎🍏🍎🍏🍎🍏🍎🍏🍎🍏
Je rougis comme une Nintendo Switch je vois dans ses yeux toute son amour au plus profond de son cœur ...La nuit tomba nous nous endormi l'un à côté de l'autre...
Le lendemain ...
Nous allons en cours ensemble ...
Arrivée au loin nous voyons Roxane, Anaëlle et Lyne ...
Roxane Anaëlle et Lyne : Coucou Lyawé...Coucou Kenzo ...
Moi: Comment allez vous ..?
Anaëlle : Bien et toi
Moi: Très bien
Roxane comprend tout suite...
Roxane: Vous ... Vous êtes à deux ...
Kenzo: Oui...
Roxane Anaëlle et Lyne : Oh Félicitations !!!!🎵
*Et sa pour la vie* je me dit dans ma tête...
Toute à coups ... Mon télésquid sonna ...
🍓🍍🍓🍍🍓🍍🍓🍍🍓🍍🍓🍍🍓🍍
Conversation télésquid:Moi: Allô ?
????: Salut Mary...
(Suite dans le chapitre 13)
VOUS LISEZ
🐾Mary Un Rêve D'Espionne🌸[Splatoon2]
AventurăCette Histoire ! Ce pose sur l'amitié Compter sur ses Amis ? C'est l'histoire de: Mary(Lyawé) une inkling girl de 14ans qui adore la vie, ses amis ?qui avec sa demi sœurs font de petites missions puis une nouvelle va tout chamboulé... Lyawé veut rés...