6_Meurtre et Révélations

2.4K 111 40
                                    

- Putain mais t'en a pas marre de bousculer les gens ! s'écrie Murphy.

- T'exagères ! C'est toi qui me rentre de dedans à chaque fois !

- Oh pardon, veuillez m'excuser "Princesse" !

- Mais putain je suis pas une princesse ! Arrêtes Murphy !

- Wow, mais vous allez la fermé tous les deux ! intervient Bellamy

- Au QG ! Maintenant ! continue t'il la mâchoire crispé. En silence, Murphy et moi entront dans le QG.

- Bon, vous deux... j'arrive même plus à parler tellement vous me poussé à bout... commence t'il, saoulé. Murphy et moi baissons la tête comme des enfants qu'on gronde.

- Si j'entend encore le moindre haussement de voix venir de l'un de vous deux ,je vous enlève vos fonctions de sous-chefs, je vous donnes les pires tâches possibles, je vous bâillonnent la bouche ou pire je vous force à passer vos journées ensemble ! Est ce bien clair ?!  Nous acquiesçons en silence et sortons du QG.


Le soir, en attendant mon repas, je fais la queue comme tous le monde. Murphy se mets derrière moi. Je soupire bruyamment.

- T'énerve pas Princesse, j'ai encore rien dit !  rigole t'il.

- Commence pas Murphy. Bellamy rigolait pas ce matin.

- On est pas obligé de gueuler...*sourire en coin*, je me retourne face à lui perplexe et lui chuchote,

- Blaireau...

- Princesse. Je souris à l'entente de ce surnom,

- Egoïste!

- Furie !  je soupire et souris.

- Fayot !  il rit jaune. Je prend mon assiette et vais m'assoir. Il vient s'assoir à côté de moi et nous discutons vite fait durant notre repas. Il est tellement plus "agréable" quand y'a pas ses potes. A la fin de mon repas je vais posé mon assiette et marche jusqu'à ma tente. Je m'assois sur mon lit, m'étire et réalise que pour une fois Murphy et moi ne nous sommes pas disputé depuis ce matin, on a pas beaucoup parlé mais au moins on s'est pas hurlé dessus comme les autres jours... 


Soudain, les autres dehors se mettent à faire un boucan infernale, je comprend qu'il se passe quelque chose et sors rapidement de ma tente. Je me dirige vers l'entrée du camp. La foule m'empêche de voir ce qu'il se passe, je crois qu'il y a une bagarre mais j'ai un mauvais pressentiment. Tous le monde est présent, c'est pas normal. Soudain je vois deux garçons sortirent de la foule en poussant Murphy par terre et en lui ligotant les mains dans le dos. La foule m'empêche d'intervenir mais j'assiste à la scène. Plusieurs garçons le frappe et certains dans la foule le traite de "meurtrier". Ils le soulève et lui font dévaler une petite pente dans la boue, il essaye de se debattre mais ses liens sont serrés et les autres le frappe beaucoup. J'essaye de m'interposer mais certains me repoussent et m'empêche d'avancer. Je leur ordonne d'arrêter mais le bruit de la foule masque mes cris. Bellamy et Clarke m'arrête.

- Pourquoi ils font ça ! Faut faire quelque chose !  leur criai-je.

- On peut rien faire ! dit Clarke en essayant de me calmer.

- Le couteau de Murphy a été retrouvé à côté du cadavre de Wells ! me dit Bellamy ce qui me surpris, je reste perplexe quelques seconde. Murphy aurait tué Wells...?
Je ne le connais pas vraiment personnelement mais ce que tout le monde sais, c'est qu'il est le fils du chancelier et détesté par beaucoup d'entre nous.

The100 : Une nouvelle TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant