Murphy me rentre volontairement dedans, la cagette de fruits m'échappe des mains et tombe au sol. Ses deux potes explosent de rire. Je fixe la cagette de fruit et soupire.
- Oups ! *sourire en coin*
- T'es insupportable Murphy... soupirais-je saoulée.
- Je sais Princesse...*sourire en coin*
Je ramasse ce que Murphy vient de faire tomber, ils partent en rigolant, je soupire.
Ellipse de quelques heures
- Lyra, vient ! Bellamy et Murphy ont fait de la merde ! s'écrie Octavia. Elle m'emmène dans la navette et monte l'échelle pour accéder à l'étage, je la suis. A l'étage il y a Clarke, Finn, Bellamy et Murphy en pleine discussion.
- Mais putain Bellamy, qu'est ce qu'on va faire de lui ! s'écrie Clarke.
Au fond de la pièce, dans l'ombre, j'aperçois une silhouette humaine, soudain il lève les yeux vers moi. Un natif ?! Il a les mains liées.
- Attendez ! Quelqu'un peut m'expliquer !
- Ce matin Bellamy, Murphy et d'autres sont allés capturer un natif et l'ont amené ici afin qu'on le fasse parler de son peuple, mais évidemment Bellamy ne nous en a pas parlé ! s'énerve Clarke en regardant Bellamy d'un mauvais œil.
- C'est le natif que j'ai rencontré l'autre jour... me dit Octavia d'une voix triste.
- Il faut qu'il nous donne des infos sur son peuple. ajoute Murphy.
- Vous allez pas le torturer quand même ?! s'écrie Octavia, Murphy reste impassible, Bellamy regarde sa sœur d'un air désolé.
- On va peut être devoir si il ne veut pas coopérer...
- On va déjà essayer de lui parler. Conclut Finn.
Après un long moment à essayer de parler au natif, Bellamy s'énerve.
- Putain, si ça se trouve il comprend rien à ce que je lui dis !
- Bellamy il faut le faire parler. dit froidement Murphy.
- Non ça servira à rien, si il comprend pas notre langue on l'aura torturé pour rien ! M'écriais-je
Bellamy m'ignore et prend le fouet posé sur la table.
- Clarke dit quelque chose ! s'écrit Octavia. Clarke lui lance un regard triste et désolé mais ne répond rien. Octavia s'énerve et redescend l'échelle. Bellamy met un premier coup de fouet sur le torse du natif qui gémit de douleur. Je descends moi aussi l'échelle, ne voulant pas voir un homme se faire torturer, Finn me suit. Je m'assois à côté d'Octavia, sur les marches à l'entrée de la navette. Finn part se balader dans le camp.
- Il avait l'air gentil... me dit-elle.
On attendis, puis Clarke finit par sortir, suivi de Murphy et Bellamy.
- Personne ne va le voir sans ma permission, ok ? dit Bellamy
- C'est ça ouais ! Octavia se lève et entre rapidement dans la navette, Bellamy s'apprête à la suivre mais Murphy le retient.
- Laisse la, elle va se calmer toute seule.
Je suis Octavia et entre dans la navette, elle prend un torchon et une bassine d'eau et monte l'échelle. Arrivé en haut le natif commence à s'énerver puis se radoucit en voyant Octavia. Elle pose la bassine d'eau sur la table, y trempe le torchon, l'essore et s'approche du natif. Il ne réagit pas et ne cesse de la fixer. Elle essuie le sang sur son torse à l'aide du torchon, je croise les bras sur ma poitrine et les observe.
VOUS LISEZ
The100 : Une nouvelle Terre
Roman pour AdolescentsIl y a 97 ans, une explosion radioactive a décimé une grande partie de la planète. Des milliers de survivants se sont enfuit dans un vaisseau qu'ils ont nommé "l'Arche". Plusieurs génération on vu le jour sur l'Arche et personne n'est retourné sur T...