Avant-propos

9.5K 446 94
                                    

⚠INFORMATION IMPORTANTE⚠

Cette histoire (ainsi que la saga complète Marvelous) est actuellement sous contrat d'édition, à paraitre le 12 octobre 2022 chez HLab.

Par conséquent, seulement quelques chapitres de l'histoire (non corrigés/réécrits/en version "brute" sont disponibles gratuitement à la lecture sur Wattpad.

Retrouvez The Marvelous Diner, aux éditions Hlab, à l'achat en version numérique sur toutes les bonnes plateformes !


Quand sa réalité vole aux éclats à la suite d'événements fantastiques, Sasha se décide à travailler au Marvelous Diner sous les ordres de Mercutio, le trentenaire qui l'a sauvée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand sa réalité vole aux éclats à la suite d'événements fantastiques, Sasha se décide à travailler au Marvelous Diner sous les ordres de Mercutio, le trentenaire qui l'a sauvée. Un endroit magique, ambiance "fifties", où les monstres se mêlent aux humains pour danser et dévorer les bons burgers d'un cuisinier à tête d'aigle ainsi que profiter des services d'un sorcier mexicain.

Un job de serveuse banal ? Loin de là... Et lorsque le fantastique se mêle à la réalité pour chambouler votre vie, la seule chose que l'on vous souhaite c'est : Bienvenue au Marvelous Diner !


❗ Cette oeuvre et toutes les œuvres de l'univers Marvelous sont protégées par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066980-2 ❗

Une création originale d'Anthea Viki. Tous droits réservés. Article L. 111-1 du CPI : l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

🚫Si vous trouvez cette histoire ailleurs que sur wattpad, c'est qu'on me l'a volé (donc n'hésitez pas à le signaler)🚫

🚫Si vous trouvez cette histoire ailleurs que sur wattpad, c'est qu'on me l'a volé (donc n'hésitez pas à le signaler)🚫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📃Début de publication le 9 juin 2018. Fin de publication le 31 août 2019📃


Une histoire fantastique pour revenir aux bases posées avec Nos heures dorées mais dans une ambiance un peu plus colorée et dansante ! Les intrigues étaient déjà toutes ficelées dans l'ordre jusqu'à la fin, je peux déjà vous dire que l'histoire va avoir beaucoup de chapitres 😁 C'est d'ailleurs la première fois que j'écris en détaille le déroulé de l'histoire autant en avance.

Je vais essayer de m'en tenir à environ 2000 mots par chapitres (un peu dans le style de longueur de Flambée de désir, moins qu'Arsène Flamingo et beaucoup moins qu'Une autre correspondance) histoire que ça avance fluidement.

Cette histoire alternera entre le point de vue principale (celui de Sasha) à la première personne et celui d'un autre personnage que vous allez bientôt découvrir, toujours à la première personne. Les gens ayant lu Nos heures dorées doivent avoir l'habitude de cette méthode de narration que j'employais de temps en temps. Je trouve ça intéressant d'avoir le point de vue d'un homme et d'une femme dans une histoire. :)

La phase "d'introduction" sera assez longue (10 chapitres 😅) et un casting des deux personnages principaux suivra. Je sais que certains sont réticents aux castings et aiment avoir leur image à eux des personnages mais je tenais vraiment à le faire pour cette histoire, comme Nos heures dorées. Si vous n'aimez pas les castings, vous n'aurez qu'à sauter cette partie, chacun est libre d'imaginer un personnage comme il le désire 🙂

⚠️🔥Cette histoire comportera des allusions sexuels et scènes explicites. 🔥⚠️ Pas autant que dans Flambée de désir mais un peu plus que dans Nos heures dorées. Ne les ayant pas encore écrit, j'hésite pour l'instant à passer l'histoire directement en "histoire adulte" donc je pense que pour les scènes de sexe, je mettrais un citron 🍋 dans le titre des chapitres concernés pour annoncer le lemon et ne pas casser le rythme de lecture avec des warning en milieu de texte.

Enfin, je vous invite fortement à voter ou donner votre avis en commentaire lorsqu'un chapitre vous plait car ça me permet d'une part d'avoir une interaction, même minime, avec mes lecteurs, d'autre part d'avoir votre avis sur ce que j'écris, si je fais fausse route, si le développement vous plait, si vous comprenez les références, etc. Et enfin, parce que ça me permet de me sentir moins seule 😉

Quand on écrit et qu'on a aucun retour, seulement des vues "fantômes"👻, on se sent seule et on se décourage peu à peu à finir l'histoire. J'ai connu ça au tout début et maintenant je suis très heureuse d'avoir de fidèles lecteurs qui votent/commentent chacune de mes histoires mais voilà, c'est toujours bien d'avoir un échange. Wattpad est très pratique pour ça et pour créer des liens même infimes avec les gens donc s'il y a juste un passage qui vous fait rire et que vous ne voulez pas vous étaler, dites juste "mdr!" et ça me suffit 😄 Après si vous êtes vraiment réticent aux commentaires, donnez juste votre avis une fois sur l'histoire, à la fin d'une grande partie voire à la toute fin, pour que je sache ce qui vous a plu 😊

P.S : en faisant mes recherches je suis tombé sur beaucoup d'images de la série Riverdale. S'il y a des éléments qui vous rappelle cette série c'est purement involontaire car je ne l'ai pas vu et je ne sais même pas de quoi ça cause 😅 C'est juste l'esthétique du Diner qui risque de revenir dans certains GIF qui seront mis en média.

J'espère que ma nouvelle histoire vous plaira ! Bonne lecture et bienvenue au Marvelous Diner !

Couverture faite par moi-même d'après une photo libre de droit de Charisse Kenion. (https://unsplash.com/@charissek)

com/@charissek)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Marvelous Diner [ÉDITÉ CHEZ HLAB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant