Elsa
Après l'épisode de la porte avec ce mystérieux Jack , je n'ai pas osé descendre prendre le dîner avec les North .
Je me suis excusé avant de fermer la boutique avec madame madeline qui est devenue ma seule confidente à qui je fais entièrement confiance .
Je lui ai dit que j'ai mes règles et je vais me contenter d'une glace , elle me sourit et se dirige vers l'arrière boutique du coffee shop où elle récupère une grosse part de gâteau au chocolat , elle reviens vers moi et me le tend en souriant .
Je le prends pour ne pas lui faire de la peine , même si je sais que je ne vais pas y toucher , sous risque de le prendre entièrement sur les hanches ...
je la remercie et je monte directement à l'étage m'enfermer dans ma chambre avant de croiser ce petit fils pourrit gâté , tellement bizarre , tellement séduisant à la fois ...
mon dieu , je n'arrive pas oublier cette sensation quand il coulissait son pousse sur ma joue , la caressant tendrement , osant même toucher l'une de mes lèvres en son passage ...
il a même prononcé mon nom d'une volupté unique , j'aurai tellement aimé que cet instant dure encore plus si il ne m'a pas arraché de ce petit plaisir avec sa phrase qui m'a achevé , qui m'a enlevé tout espoir ...
- ne t'approche pas de moi Elsa , fuis moi disait il d'un temps qui me déchire le cœur
Je n'ai pas senti un danger dans ces paroles , bien au contraire
Il m'inspirait une sorte de protection et j'ai senti ça dès qu'il s'est approché de moi , dès que j'ai senti sa putain d'odeur que je sens toujours en moi et que je ne voudrai pas qu'elle disparaisse ...
Mon cœur battait anormalement ...
Je décide de chasser ce stress en appelant mes parents mais je tombe sur répondeur ... j'avais oublier qu'ils sont à Paris pour une semaine .
Je pense à Anna elle doit sûrement être de garde cette nuit , à la maternité d'Oslo , je ne veux pas la déranger ...
J'avale ma salive en récupérant mon carnet et mon stylo que j'ai sorti qu'une fois depuis que je suis ici
Je tourne une page vierge face à moi et j'écris le premier mot qui me vient à l'esprit , Lui
C'est alors que ma tête d'écrivaine s'active anormalement , l'inspiration est de retour pour mon plus grand bonheur ...
j'étais certes chamboulée par ce qu'il a fait mais dans ma tête je le remercie tellement pour ce petit moment pas vraiment romantique mais pour une âme rêveuse comme moi c'était ce qu'il fallait ...
je ferme le carnet en baillant , je me couche à quatre heure du matin avec le titre d'un nouveau roman : mistery boy ( mystérieux garçon )
C'était un titre provisoire mais ce que j'écrivais était tellement intense que je me voyait déjà chez une maison d'édition et mon rêve qui se réalise enfin .
Je ferme les yeux avec toujours la photo du petit anglais qui hante l'escalier mais cette fois c'est cet adulte avec ces deux billes d'amour , ce jeune homme que je venais de rencontrer , cet idiot qui déteste les livres mais que j'aime déjà malgré tout ...Je me réveille en sursaut , j'étais en retard pour l'ouverture , ça m'apprendra à veiller si tard
Je n'habille rapidement , me maquille légèrement avant de manquer une marche , je tombe sur les fesses et je me relève malgré tout en reprenant la route vers la librairie .
Je rentre et je vois que monsieur North était déjà là
Je m'excuse au près de lui en rougissant de honte , il me fait confiance pour ouvrir à l'heure mais je ne suis pas à la hauteur de ses espérances
Il ne dit rien et se remet au travail
Mais quelqu'un assit sur le fauteuil en cuire de la réception attire mon regard et active tout mes sens ...
j'avais oublier qu'il allait lui aussi travailler pour son grand père , j'avais oublier que je devrais le voir tout les jours à partir d'aujourd'hui ... bon dieu je suis dans merde ... à suivreUn petit chapitre pour vous 🙏❤️
Merci pour votre fidélité 😻 j'essayerai d'écrire la suite ce soir 😍J'ai une question
Vous aimez les chapitres longs ou court ?!
C'est juste pour savoir car moi j'aime bien quand c'est environ 800 à 1000 mots mais si vous voulez je peux allonger un peux et rentrer dans plus de détails qui ne sont pas vraiment importants car l'histoire est un peu longue 😅😹
Donc ?!
VOUS LISEZ
Au fil des Pages ...
FanfictionAucun plagiat n'est toléré 🚫 Son esprit était une bibliothèque et j'ai voulu lire tous les livres ...? Elsa est une Jeune diplômée , tout doit sortie d'une faculté de littérature très connue , elle décide de prendre une année sabbatique pour réalis...