Elsa
Les fêtes de fin d'années sont à présent terminées .
Et je peux vous dire que je n'ai jamais passé un aussi beau Noël de toute ma vie .
C'était le premier Noël loin de chez moi et pourtant c'était le meilleur de tous , le plus émouvant et le plus riche en émotions , le plus magique , seulement car je l'ai passé avec à ses côtés ...Je range les dernières décorations de Noël et mon cœur palpite me rappelant de cette soirée du 24 .
Avec Jack nous avons accrochés des lumières et des guirlandes lumineuses dans toutes la librairie et le cofee shop .
Un grand sapin trônait à la salle de lecture et une douce odeur de pain d'épices et de cannelle enveloppant les lieux d'une douce odeur de fêtes ....Le soir venu nous avons prit un succulent dîner en famille , et plus précisément avec l'amour de ma vie qui me comble plus que personne , qui rend ma vie encore meilleure et ensoleillée .
Les échanges visuels avec Jack n'avaient jamais été aussi brûlants , je voyait qu'il faisait d'énormes efforts pour ne pas me déstabiliser devant ses grands parents , je sentais sa main de temps en temps sur ma cuisse et je m'enflamme , essayant de garder mon sérieux à table .
Vers 19 h les enfants orphelins arrivent , c'était une chouette idée que j'ai proposé à mon patron et il a vite accepté
On a accueillis les enfants de l'orphelinat londonien les bras chargés de cadeaux
Des livres , des jouets et des gâteaux que j'ai choisi avec Jack et aussi mes amis quelques mois avant , c'était vraiment une bonne initiative pour le bonheur de tout le monde ...Je voyais les yeux de Jack insistants sur moi , car oui à ses yeux j'étais beaucoup trop sexy en fée de Noël dans cette petite robe rouge à paillettes alors que je servais des boissons avec Ailee
Lui il était mon petit elfe de Noël boudant , il a accepté de jouer le jeu seulement en lui promettant que ce soit lui qui m'enlèvera cette robe ce soir
Je souris et j'accepte cette offre qui me fait frissonner sur place .Je passe mon doigt sur le précieux bracelet en or blanc qu'il m'a offert ce soir la et après un moment brûlant d'émotions , je pouvais lire nos initiales et ça me réchauffe le cœur à chaque fois .
Je termine presque le classement des nouveaux livres en cette nouvelle année mais une atroce douleur au thorax me prend subitement ....
Je m'arrête et je prends le temps de respirer en toussant quelques minutes
Car je n'ai pas le droit de le cacher à ma conscience , j'ai peur que ça recommence et nous voila au mois de janvier et ce froid humide va m'achever .
C'est loin du froid sec d'Oslo , c'est loin de la neige magique qui me manque tant
Ici c'est la pluie qui ne s'arrête pas en plus de l'humidité permanente des lieux , tout pour me faire chuter d'avantage .Alors que je reprends mon souffle en prenant appuie sur une étagère de livres , j'entends la voix si apaisante de Jack qui Arrive d'une livraison et je vais beaucoup mieux tout d'un coup ...
Jack rentre et fait sa parution à l'intérieur de la librairie , il a changé en un an , il a encore plus grandit je trouve , il a gagné en muscles et sa carrure est encore plus large , sa touffe de cheveux n'a pas changé et ses manières aussi , il est juste plus doux , il semble plus apaisé et confiant et ça c'est le plus beau cadeau qu'il puisse me faire ...
- Elsa ! Tu es la !? S'écria il en me cherchant des yeux
Je me cache dernière une étagère pour le faire rager , j'aime tellement le taquiner comme ça
Il arrive vers moi alors que j'étais adossée à une pille de livres
Il court vers moi , me pend dans ses bras me faisant tourner , il m'embrasse tendrement et me repose par terre ...
- tu m'a tant manqué ... lâche il en m'enlaçant une seconde fois , enfuissent sa tête dans mon cou
Je me retiens de tousser , ma gorge me faisait affreusement mal et j'avais en plus des difficultés à respirer
- toi aussi Jack , je sais que les livraisons que ton grand père te propose rapportent mais c'est tout nouveau pour toi et puis ...
- toi aussi , je trouve que le vieux t'exploite trop , pas vrai ma beauté ? Souffle il contre mon cou
- oh Jack mais c'est complètement faux je ne fais que mon travail ... mais je pense à toi tout le temps , toujours ... ne l'oublie pas
Il me regarde les yeux luisants , il sourit à mes mots et je vois sa satisfaction dans son regard
- et sinon , toujours partant à venir avec moi à Oslo dans quelques jours ...
dit je à contre cœur
Je voulais absolument rendre visite à mes parents et leurs prouver que je vais bien réellement , que je suis en bonne compagnie et c'est une occasion en or de leurs présenter Jack ...
- tu pars donc ... dit il en baissant la tête , je voyais une énorme tristesse dans son regard , ses mains s'affaissent et il semble inquiet ...
- oui et tu viendras avec moi. J'ai vraiment envie de te présenter à mes parents et ma sœur dit je en sortant deux billets aller retour , Londres-Oslo
VOUS LISEZ
Au fil des Pages ...
FanfictionAucun plagiat n'est toléré 🚫 Son esprit était une bibliothèque et j'ai voulu lire tous les livres ...? Elsa est une Jeune diplômée , tout doit sortie d'une faculté de littérature très connue , elle décide de prendre une année sabbatique pour réalis...