Chapitre 25

149 6 9
                                    

Elsa

Je me réveille en sursaut , tombant presque du lit .
Il était 7h30 du matin et j'étais toujours dans ce grand lit douillet au lieu de profiter de cette dernière journée avec mes amis et puis sûrement Jack ...

Ah oui Jack ... aucune minute ne passe sans penser à lui , sans avoir l'image de ce jeune homme fissuré qui hante mon cœur au fond de ma tête ....
Il doit sûrement m'attende et il faut faire vite pour avoir un peu de temps avant le réveil de mes amis ...
Je me lève enfin et je passe sous la douche , je met une petite robe bleu pâle et une sandale beige et un gilet car il fait frais  , j'attache mes cheveux qui sont bouclés légèrement car Ailee et le petit Noa dorment toujours dans le grand lit d'à côté et je ne voulais pas les réveiller avec le brut du sèche cheveux .
je récupère le plateau petit déjeuner et je grignote rapidement une pancake au chocolat .
Mon cœur crépite , il s'enflamme et je voulais le voir rapidement , je voulais le sentir près de moi , ébouriffer ses cheveux de bon matin et entendre sa putain de voix sexy et endormie dire mon nom , je veux le consoler , l'embrasser à en crever , je veux qu'il sourit enfin .

Je prends l'ascenseur qui mène vers le rez de chaussée me rappelant de son regard quand je l'ai laissé hier soir pour rejoindre mes amis ...

J'avale ma salive et je commence les recherches visuels .
Je me rend à la salle de séjour mais il n'y était pas , non plus à la réception , non plus a la terrasse pour prendre le petit déjeuner .
Je me rends sans espoir à la salle de sport , évitant les regards appuyés de quelques mecs de bons matin mais celui que mon cœur réclame n'était pas là .

Mon dernier espoir était le petit café de l'hôtel , celui où on avait prit le dîner hier ...

Je me dirigeais vers cet endroit où Jack m'a tout confié , je ne pourrais jamais oublier ces moments la ...

Je rentre dans le petit café , mon regard défile sur toutes les table et je l'aperçoit enfin de loin ...
Sa capuche était remonté sur sa tête , inerte , seuls ses doigts pianotaient son écran comme d'habitude ...
mon cœur se gonfle de bonheur et je me presse d'aller vers lui , impatiente de ce contacte qui m'a manqué ...
mais quand j'arrive à sa table , il n'a pas relevé la tête même en sentant ma présence à côté de lui ...
- bonjour ... souffle ai je en m'installant face à lui
Mais il ne répond pas
Son visage était vide , des cernes grises gâchait son beau visage et ses yeux rougis me faisaient peur ...
- Jack ...tu es sûr que ça va ? Dit je en passant ma main sur sa joue ...
il reste silencieux un bon moment avant de dégager ma main sans explications ...
Mon cœur se serre , mes espoirs s'envolent , les larmes ne tardent pas à gâcher ma journée ...
Jack ne veut pas me regarder et j'ai comme un près sentiment qu'il est fâché contre moi ....
- que ce que je t'ai fais pour mériter ça de ta part ? Souffle ai je de désespoir
- rien , je n'ai pas envie de parler Elsa lâche il comme souffrant
Je voyais qu'il essayait de bien cacher ses bras sous son énorme sweat shirt , je voyais qu'il n'était pas à l'aise , qu'il s'était fissuré une seconde fois alors qu'il était sur le point de réussir ....
- rejoins tes amis et ne t'occupe pas de moi ... lâche il sèchement
Je le regarde et ce n'était pas du tout le jeune homme romantique de la veille , ce n'était pas cet amoureux qui m'embrassait avec fougue qui me confiait tout ...
- non , je t'aime et je ne veux pas te voir comme ça , dit je sans faire attention
C'était la première fois que je lui disais que je l'aimais , mes joues virent au rouge ...
je voyais une lueur dans les yeux de Jack , mais cette lueur ne tarde pas à disparaître , s'éteindre rapidement  ...
- c'est ça le problème Elsa , je ... je ne veux pas que tu m'aimes ...putain regarde toi et regarde moi , je ne veux pas te gâcher les meilleures années de ta vie ....
- tu ne gâches rien du tout Jack calme toi , bien au contraire , je t'en pris crois moi ... tente ai je de le consoler

J'attrape sa main et je la caresse doucement , je vois une rougeur sur sa peau pâle , qui remonte du poignet jusqu'au bras ...
j'embrasse cette main aussi amochée et meurtrie que son être , je le sens se détendre doucement , et il ne me repousse pas cette fois ...

Nous restons comme ça au fond de la terrasse un bon moment ...
jusqu'à ce que le serveur arrive vers nous ...

Il dépose une sorte de jus rose pétillent et une rose rouge sur la table ...
- de la part d'un admirateur secret , lâche le serveur qui avait la voix tremblante , surtout après avoir vu le regard foudroyant de Jack ...

En une fraction de seconde , Jack bondit de sa chaise et fonce vers l'homme qui m'a envoyé la rose , qui n'était autre que celui de la piscine , quand Jack est arrivé à temps ...

Je vois de loin le coup de poing de Jack dans la geule de cet homme qui est maintenant à terre .
J'essaye de bouger et d'aller faire quelque chose mais je suis gelée sur place , entrain de voir le spectacle de loin ...
- Jack ... arrête s'il te plaît , cris ai je alors que je voyais du sang sur le crâne et le nez de cette homme à terre
Je pense à monsieur North qui a une bonne réputation ici , tout ce qu'on va lui raconter à notre propos , que ces employés sont des personnes à problèmes , des gens instables et j'ai vraiment honte tout d'un coup ...
je fonce vers Jack et heureusement que des hommes ont réussi à les séparer et prendre l'homme en question loin de nous  ... je n'arrive pas à comprendre comment une personne dans ce genre de balade tranquillement dans un tel hôtel .

Jack est devant mes yeux , Un énorme hématome à amoché son œil droit et sa lèvre pissait du sang ...
mon cœur se déchire en le voyant comme ça ...
son sweat shirt se retrouve déchiré et je pouvais enfin voir des marques lisibles , des égratignures rouges tout le long de ses deux bras et je me rappelle soudainement de la scène où je l'ai vu torse nu pour la première fois dans la salle de bain , c'était il y'a plus de six mois , et je n'oubliais jamais son regard intense quand j'ai vu ces même égratignures , disparues pour un long moment mais réapparus aujourd'hui ...

Jack s'approche de moi , prend mon poignet automatiquement et me tire loin d'ici ...

On est dehors et il commençait à pleuvoir
Jack est face à moi , il est incapable de parler même si je vois qu'il fait d'énormes efforts pour articuler ...
- je ... je suis désolé murmure il face à moi , tremblant
- pourquoi Jack , pourquoi tu es comme ça ? Que ce qui t'arrive ? Hurle ai je face à lui
- je ne voulais pas Elsa ...
je voyais une énorme tristesse dans son regard , il était désolé et sur le point de pleurer devant moi ...
- mais pourquoi tu l'a fait , pourquoi tu ne voulait pas me parler , pourquoi tu me fuyais alors que j'attendais le matin avec impatience pour te voir , tu es ma première pensée du matin et ma dernière pensée du soir espèce d'égoïste ... dit moi qui te prend Jack ...
Jack me regarde les bien yeux ronds et mouillés , je pouvais plonger dedans tellement qu'ils me captivaient .
Après un long moment , il souffle enfin
- ça fait 5 ans jour pour jour qu'ils sont partis ...

À suivre ❤️
Je suis sincèrement désolée du retard , ma vie en dehors de Wattpad est mouvementée en ce moment avec la reprise et tout mais j'essaye d'être active malgré tout :)

Au fil des Pages ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant