Elsa ...
Je me réveil avec un terrible mal au crâne et une sensation d'étouffement .
Mes paupières sont lourdes , j'essaye d'ouvrir les yeux difficilement , essayant tant bien que mal de distinguer cette odeur désagréable qui flotte dans l'air ...
quand j'ai pu enfin ouvrir mes paupières , des murs blanc me faisaient face .
Affolée , j'essaye de comprendre ce qui cloche , comment je suis arrivée la
Mais quand mes yeux tombent sur l'appareil d'aérosol qui m'aidait à respirer je comprends tout ...
mon petit appareil rempli de stickers de Barbie que mes parents m'ont acheté à l'âge de 10 ans , quand j'ai été diagnostiquée asthmatique ...
Mon cœur me faisait mal , ça fait maintenant plus de 5 ans que mon asthme était en hibernation et voila que ça recommence .J'essaye de me lever mais la douleur au thorax est de plus en plus forte .
Je me détache subitement de l'appareil en essayant de me lever .
Je me rappelle soudain de notre dispute avec Jack , et mon cœur se fracasse encore plus .
Debout , j'essaye de tenir mon équilibre .
Il faut que je quitte cet endroit pour rejoindre Jack , car oui il m'a brisé le cœur avec tout ses mensonges et non dit mais je l'aime et je dois être la pour lui et prendre soin de lui , pour ne pas le perdre à jamais ....Je marche un peu dans le couloir , il faisait nuit et des bruits proviennent de la salle à côté ...
doucement , je traîne en pantoufles jusqu'à cette salle ...
quand j'ouvre la porte je remarque une dizaine personnes , tous les yeux braqués sur l'écran télévisé ..
je pouvais entendre des 'oh mon dieu ' et 'il est si jeune le pauvre ' et aussi 'ah les jeunes d'aujourd'hui !, tous les mêmes '
Je pouvais distinguer mes parents , mais je ne pouvais ni crier ni hurler , ni aller vers eux
Mes jambes me lâchent et je tombe à genoux quand j'entends le journaliste à la télévisionNous sommes sur les lieux , un jeune homme 24 ans vient de se donner la mort pour des raisons inconnues ....
Mes oreilles ne veulent rien entendre , ma raison ne veut plus réaliser ce qui se passe ...
À terre , mes parents et des infirmiers tentent de me reconduire dans ma chambre ...
- non s'il vous plaît , il faut que je le vois , je sais que c'est faux , je sais qu'il ne me fera jamais ça ....je vous en pris laissez moi le rejoindre ...Personne ne voulait m'entendre , pas même mes propres parents .
Les infirmiers me remettent au lit , mon état actuel n'a jamais été aussi pire ....Les larmes ne veulent plus me quitter , la peur et le dégoût n'ont jamais été aussi intense ...
Il est minuit et c'est l'heure de la fuite
J'ai réussi à me libérer de l'attache qu'on m'a mit dans le lit , heureusement que j'avais des petits ciseaux passe partout dans mes affaires .
Habillée d'une simple chemise d'hôpital , je cous dans les couloirs de l'hôpital à la recherche d'un téléphone , un cellulaire ou n'importe quel moyen pour contacter Ailee .
Le mien était chez mes parents qui dormaient à points fermés ...
en pleurs et presque nue , je retrouve enfin une petite cabine téléphonique murale pour les urgences ...
sans tarder , j'appelle Ailee
- allo ! S'élève la voix de ma meilleure amie endormie
- Ailee , s'il te plaît , viens me récupèrera de l'hôpital , je t'en pris il faut que tu viennes ...dit je en pleurs
- ça ne va pas ma beauté ? Qui a il !? Pourquoi tu es à l'hôpital ...
- ce n'est pas important Ailee , Jack ... je ne sais pas ...enfin je crois qu'il a fait une bêtise ... j'ai peur Ailee je t'en pris vient dit je tremblante
Je ne pouvais pas lui expliquer , les trémolos dans ma voix m'empêchaient ...
je suis devant l'entrée de l'hôpital , presque nue et en pitoyable état
Je tousse de plus belle et je me noie dans mes larmes de désespoir
Je m'en veux , je m'en veux terriblement de ne pas avoir été la pour lui quand j'ai su ce qu'il me cachait , je regrette de l'avoir rejeter et tenter de le quitter alors qu'il avait si besoin de moi , je regrette amèrement mon attitude égoïste ...Je vois enfin des phares braqués sur moi , puis je distingue enfin la voiture de mon amie Ailee ...
cette dernière m'ouvre la porte automatiquement
Et me voila enfin avec mes deux amis qui me regardent avec les yeux ronds
- allez y s'il vous plaît , je vous expliquait plus tard dit je affolée
- on a écouté la radio !! Dit mon ami Timmy désolé en baissant sa tête
J'éclate en sanglots dans ses bras , non c'était impossible que mon Jack soit mort , c'était impossible de me retrouver veuve et sans lui a 23 ans et moi qui avait tant de Projets avec lui ...Ailee accélère et nous arrivons vite dans l'endroit qu'ils ont mentionner dans le journal télévisé ...
Je bondis de la voiture , après que mon amie Ailee m'enveloppe avec un gros veston ...
Je voyais le FBI qui était sur place , l'alarme, des gens qui parlent , une grande falaise qui faisait face ... tout s'embrouille dans ma tête ...
je ne voulais pas , mon dieu comme ça fait mal et je ne pourrai jamais regarder son corps sans vie , je ne suis pas prête et je ne serai jamais prête à vivre sans lui ...
j'essaye de m'approcher encore plus , j'essaye de dépasser la limite
Un agent me bloque le passage
- je vous en prit , laissez moi passer !! suppliai je le monsieur
- qui êtes vous ? S'écria il furieux
- je ... je suis sa copine ! Ai je fondu en larmes
- je n'ai pas le droit de vous laissez passer mademoiselle ...
- s'il vous plaît monsieur , je vous en supplie ! Ayez pitié de moi pleure ai je au point de déclencher une nouvelle quinte de touxJe voyais de loin Ailee et Timmy qui essayaient de passer mais des agents leurs bloquent le passage ...
- suivez moi mademoiselle , on va vous montrez le corps et vous allez patienter un peu après pour procéder à un examen de questions ... toutes mes condoléances dit il froidement ....À suivre
Avant dernier chapitre 😭😭😭 je pleure de tristesse je suis moi même émue par ce que j'ai écris 💔💔
VOUS LISEZ
Au fil des Pages ...
FanfictionAucun plagiat n'est toléré 🚫 Son esprit était une bibliothèque et j'ai voulu lire tous les livres ...? Elsa est une Jeune diplômée , tout doit sortie d'une faculté de littérature très connue , elle décide de prendre une année sabbatique pour réalis...