Jack
Il était 19:45 et elle n'est pas encore la ...
je m'adosse à mon van regardant le ciel , l'air était si frais , les étoiles n'avaient jamais été aussi nombreuses depuis que je suis ici mais la plus belle est en retard ... la plus scintillante de toutes les étoiles doit sûrement avoir marre d'un mec comme moi et de mon comportement de merde ... et pourtant j'aimerai tant lui parler , lui confier ce que j'ai dans le cœur ... elle doit sûrement me comprendre , me consoler avec sa douce voix innocente , être à mon écoute , guider ma vie et lui donner un sens ... elle ne pourra jamais deviner ce qu'elle m'apporte depuis que je l'ai vu au milieu de tout ces livres ce jour là ... maisIl est 20h pile et mon cœur commence à palpiter ...
je monte sur le tout du van et me fourre dans le plaid que j'ai mis spécialement pour elle , toujours captivé par les étoiles , réclamant la mienne ...
je ferme les yeux un moment , je fais le vide mais ma vie défile brutalement que j'ai du ouvrir les yeux pour ne pas vivre encore ces moments horribles , je préfère les ouvrir dans l'espoir de la voir surgir devant moi , dans l'espoir d'apercevoir enfin mon étoile à moi ...- Jack ... tu es là ? S'élève une voix qui vibre tout mon être
Je me lève brusquement en sautant du toit de mon van , mes yeux tombent sur elle et tout s'arrête devant moi ...
Elle s'est frayé le chemin avec seulement la torche de son iPhone , habillée d'une simple robe turquoise elle sourit tendrement à ma vue .
Je remarque qu'elle portait deux livres dans ses bras ...
- ah , je vois que tu as lu mon message dit je en me grattant la nuque , déstabilisé de sa lumière qui perse mon cœur
- oui , je suis désolée pour l'attente , j'ai rangé un peu avec ton grand père et on vient de fermer la boutique explique elle
-oh non ne t'en fais pas , je savais que tu allais venir dit je en l'invitant sur le toit
Je voyais ses jolies billes bleutées qui scrutaient l'endroit , elle semblait émerveillée par la beauté du ciel , elle n'attendait certainement pas à une aussi belle vue en arrière boutique ...
je lui donne ma main pour qu'elle monte l'échelle
Elle la rattrape timidement avant de me rejoindre sur le toit ...
je ne voulais pas relâcher sa main , j'ai trouvé tout le réconfort que je cherchais dans la douceur de sa peau , j'ai trouvé toute la tendresse à laquelle j'ai été privé des qu'elle est entrée dans ma vie ...
à présent nous sommes face au ciel , aucun de nous n'ose placer un mot ...
moi je pianote nerveusement le clavier de mon téléphone , elle plongée dans un roman ... mais je voyais ses yeux qui se détachaient de temps en temps des pages pour me chercher du retard , c'était très délicat pour l'instant mais mon cœur faisait déjà sa fête intérieurement ...
- merci ... dit elle doucement
- pour ? Dit je en me tournant face a elle alors que la lune lui faisait face
- j'aime tellement tester de nouveaux endroits pour lire , j'ai toujours rêvé de lire à la belle étoile tu sais ... dit elle sincère ...
- je savais que ça allait te plaire ... ai je répondu
- j'ai toujours voulu discuter avec toi mais tu semblais toujours occupé ... dit elle en baissant la tête ...Occupé ... si tu savais à quoi je pensais tu n'aurai même pas eu le courage de venir me parler , si tu savais l'état de mon cœur et mes idées noirs tu aurai fuit , tu n'aurai jamais pensé à côtoyer un mec comme moi ...
Je la regarde sans savoir quoi répondre , elle éclate de rire devant moi et fourre encore une fois son nez dans son roman , elle ouvre son petit sac toujours le sourire aux lèvres , attrape un petit carnet et un stylo .
Elle note quelques lignes , ses joues rougissent anormalement ...
je jette un coup d'œil pour voir ce qu'elle fabrique , elle s'écarte m'interdisant de regarder
- un jour je te montrerai ça , une fois le moment venu ajoute elle heureuse ...
- comme tu veux ... dit je en remettant mes mains derrière mon crâne ... ses mêmes mains qui veulent enlacer cette petite cachotière contre de moi , qui veulent la toucher , l'aimer encore et encore ...
Elsa s'arrête de lire un instant et se tourne vers moi , ses yeux pétillent , sa petite bouche humide , appelle aux baisers est un supplice ...
- as tu des frères ou sœurs dit elle subitement ....
C'était la question qui tue , la question que je ne m'attendais pas du tout de sa part ... non surtout pas ça , surtout pas maintenant ...
VOUS LISEZ
Au fil des Pages ...
FanfictionAucun plagiat n'est toléré 🚫 Son esprit était une bibliothèque et j'ai voulu lire tous les livres ...? Elsa est une Jeune diplômée , tout doit sortie d'une faculté de littérature très connue , elle décide de prendre une année sabbatique pour réalis...