Aujourd'hui c'est le jour du départ pour le séjour que notre patron est sur le point de nous offrir ...
j'ai enfin bouclé mes valises avec mon amie Ailee .
J'ai pris le stricte minimum pour ne pas être encombrée et surtout avoir de la place pour mes trésors adorés , les seuls qui ne me laisseront jamais tomber , mes livres .
Ce matin je n'ai pas croisé Jack , mais je suis rassurée en voyant de loin son fameux VAN .
Je profite pour prendre mon petit déjeuner au balcon et grignoter quelques pages ...
mon cœur est lourd et le manque se fait sentir , mais j'essaye de positiver et voir la vie du bon côté ...
Ce qui t'ai destiné finira par te revenir ...
cette petite phrase m'aide à aller mieux et surtout à ne pas tout lâcher ...Il est 11h du matin et il faut partir à la gare.
Monsieur North nous attendait déjà en bas .Je descends les marches doucement avec mes deux valises pour retrouver mon patron , Timmy ,ainsi que Ailee et bébé Noa , tous avec un large sourire sur le visage
- on attendait que toi , s'écria ma meilleure amie
- belle ... lâcha le petit Noa dans un langage bien à lui en me montrant du doigt
- si tu était plus grand je t'aurai pris Elsa comme épouse mon bébé dit Ailee en rigolant
Tout le monde éclate de rire et c'est partie pour la route ...Je rentre dans la voiture de monsieur North , la tête ailleurs et le cœur aussi .
J'entendais les rires de mon patron et mes amis mais j'étais incapable de me mettre dans le mood tant qu'il n'était pas ici , j'étais incapable de profiter de la vie sachant que mon rayon de soleil est parti ...Quand monsieur North était sur le point de démarrer , je regarde par la vitre de la voiture vers le balcon de la chambre de Jack
Mon cœur se fragmente en morceaux , il était la torse nu et cheveux au vent , il regardait en ma direction, le regard plein de regret ...Avant même que j'ouvre la bouche , la voiture était déjà en marche ...
Je me tus malgré moi en brûlant de l'intérieur ...
quelle idiotie je suisArrivés à la gare mes deux amis se demandent ce que j'ai .
J'ai camouflé ma peine en leurs expliquant que j'ai eu un malaise à cause des douleurs de mes règles , alors qu'en vrai c'est mon cœur qui saigne et se déchire rien que de penser à lui ...Les train était luxueux , on s'installe à la première classe grâce aux instructions de notre patron , tout les monde était satisfait .
Après avoir dit au ravoir à monsieur North , le train démarre enfin et mon cœur se serre comme jamais ...
J'aurai tellement voulu qu'il soit la , qu'il partage avec moi ses moments de bonheur , qu'il rit un peu lui aussi , qu'il sorte un peu de cette putain de carapace qu'il s'est créé
J'aurai voulu mettre ma tête sur son épaule , sentir son parfum dans le cou , dormir sur son épaule et lui lire un livre à voix haute ...Le trajet se fait long et je n'avais pas le cœur à profiter , même mes amis n'ont pas insisté et ils m'ont laissé lire et écrire , je me sentais méchante et égoïste envers eux mais j'étais incapable ...
Quand on arrive enfin à destination , il faisait déjà nuit
L'hôtel de la station thermale était luxueux et les chambres très grandes et spacieuses .
Le style japonais me faisait toujours rêver , j'aime leur culture et les décors aux milles couleurs , c'était comme découvrir vraiment ce magnifique pays alors qu'on était toujours sur la terre anglaise ... cette ambiance m'a un peu remonté mon moral qui était à terre ...
VOUS LISEZ
Au fil des Pages ...
FanfictionAucun plagiat n'est toléré 🚫 Son esprit était une bibliothèque et j'ai voulu lire tous les livres ...? Elsa est une Jeune diplômée , tout doit sortie d'une faculté de littérature très connue , elle décide de prendre une année sabbatique pour réalis...