Iruma se posait des questions. Il n'arrivais pas à savoir s'il il la détestait cette ou non. Il était perdu. Complètement perdu.
- Hey Brutos ! Ça va ?
Le garçon se ressaisit en entendant cette voix. Cette voix ? C'était celle de Kyûjin. Le garçon le regarda doucement, avec un air blasée.
- On va dire que ouais, je vais bien !
Il soupira avant de reprendre :
- Clairement , je sais pas si je vais bien la... Je suis perdu. Complètement perdu..
-Ah. Bah dis ! Je vais pas te bouffer tu sais, puis, même si on est pas les meilleurs potes du monde entier, tu peu me me dire hein ?
Le garçon au bandot violet lui souriait et s'assied à côté de lui, tandis que l'autre soupira suite à cette phrase. Il affichait de plus en plus cette air blasée , comme si il était à un enterrement et que il fixait un cercueil.
- J'ai pas vraiment envie de parler de ça, mais bon... Si tu veux vraiment savoir hein... Bon... Je sais pas si je l'apprécie où je la déteste.. Cette renégate...
- Attend.. Quoi?? Tu sais pas si... Iruma, cette dolly a tuer ton meilleur ami, tu dois la détester, et plus que autre chose.
- Je sais tout ça, figure toi. Ren et moi nous étions là quand elle l'avais tuer, je te signale. Et en ce qui concerne le reste, je viens de te dire que je ne sais pas ! ,Commençais à s'énerver le garçon, tandis que Kyûjin le regardait les yeux grands ouverts, comme si c'était des soucoupes volantes. Wouah ! Décidément, Iruma était complètement perdu. Il ne savais plus où se mettre. Il voulait être une petite souris et se cacher dans un trou et ne plus y sortir. Il se mordillait la lèvre inférieure. Il se la mordillait un peu fort , que il pouvais sentir un peu le goût du liquide rouge. Kyûjin non plus ne savais plus où se mettre, il fallait avouer que mes deux garçons avaient tous les deux de sacrés caractères. Il soupira d'un air agacé, puis se mit à fixer le mur.
- Tu crois que elle ressent la.meme chose que toi, mec ?
- Je sais pas, je ne lui est pas poser la question...
- Tu devrais, pourtant. Moi, j'suis sur que elle voulais pas faire cela, que elle voulais pas combattre avec toi et que elle voulais pas tuer ton meilleur ami, Iruma.
Kyûjin regardait Iruma avec un sourire des plus satisfaisant. C'était un peu réconfortant, mais l'autre garçon se demandait toujours où il voulais se mettre.
-Je... Ouais. Ta raison, j'vais lui demander. , Disait-il en se levant , comme si c'était un robot , puis, sans attendre se mit en route pour le sous sol du labo. Dans l'autre pièce d'a côté , Vanilla était entrain d'étudier. Elle qui, avant ce drame, était au lycée et faisait tout pour devenir flic ou intégrer l'armée, était toujours aussi determiner. De plus , elle lisait dans le cœur des gens et ça aussi, elle trouvais ça cool. Cela faisait quand même plus d'une heure que elle était sur son livre et lisant des textes et paragraphes concernant l'armée et tout le bordel dans le genre. Pour elle, intégrer "Trial & Error" était vraiment génial. Même si ils echouqient parfois, ils réussissaient aussi à capturer ou tuer. Elle soupira longuement. Elle regardait parfois l'horloge pour savoir quelle heure il était , parfois elle l'a fixait comme ça, d'un air ennuyer. Elle referma le livre dans un claquement sec puis se leva.
- Assez pour aujourd'hui ! Le reste c'est pour demain !
En tournant la tête vers les vitres qui étaient derrière elle, elle peut apercevoir Ren discuter avec Kyûjin. Le cœur de la jeune fille faisait un bond dans sa poitrine. Surtout en voyant cette fille discuter avec Kyûjin. Elle soupira puis sorti de la salle , tout en ralant. Quand a Iruma, il était dans le sous-sol avec la dolly. Il était assied à sa hauteur et la regarda d'un air plus que sérieux. On aurait dit un directeur qui regardait ses élèves d'une façon strict.
- J'ai une question à te poser. Répond moi sincèrement, par contre.. est ce que tu m'apprécie vraiment ?
La dolly le regarda puis lui sourit. Elle se rapprocha de lui puis lui posa un baiser sur la joue.
- Marie apprecie beaucoup Iruma.
Ce fut ses mots la que elle se mit à dire. Le jeune homme fut surpris.
- Et moi ? Tu veux savoir ma réponse ? ,Lui disait t-il. La jeune lui fit oui de la tête.
- Moi aussi.
- Oh...?
Ce fut tout ce que elle put dire suite à la réponse de Iruma. Elle avait les joues rose et était un peu gêner . Elle ne savait pas quoi dire puis le regardait en affichant un petit sourire gêner , elle rougissait de plus en plus. Iruma avait les joues un peu rouge et tourna son regard ailleurs.
Ouiiiii, je sais , c'est pas très long. Mais j'vous promet que le prochain chapitre va être un peu plus long et que il y a aura de l'action x')
VOUS LISEZ
Pretty Dolly (Dolly kill kill)
FanfictionHeyaaaa ! ^^ C'est ma toute première histoire que je poste ici. J'espère que cela va vous plaire ! :3 Dans cette histoire, les couples ne seront pas les mêmes. (Humain x Dolly, Dolly x Dolly, humain x humain, humain x mi-humain/mi dolly, mi humain...