OS: Our love Is Resistance

16 0 0
                                    

(Heya ! ^-^ juste pour vous dire que ce sera un OS qui sera pas vraiment court. ^^ cette os sera basée sur l'homsexualite, mais pas que de ça. Donc, les homophobes, la sortie est par la➡️➡️➡️)

Le soleil se levait tout doucement sur la ville de Londres. Il faisait chaud aussi, c'était agréable. Il est 7 heures du matin quand mon réveil sonna. Je le prit et le balança à travers la piece. Le pauvre reveil éclata contre le mur. Oui, je sais, c'est débile de faire ça, mais bon, c'est ce que je ressent en ce moment. Oui, car en ce moment je ressent, de la peur, de la haine. Mais vous allez le savoir, mais pas tout de suite. Je ne me suis pas présenter. Mon nom ? Johnathan Walker. Mon âge ? Je vais avoir 18 ans le 9 septembre. Voilà , j'ai pas vraiment l'envie de faire une présentation banale... Je me dirigeais vers la cuisine tout en allant d'un pas non-chalant. J'avais vraiment pas l'envie d'aller là bas, et rien que d'y penser, j'en est une énorme boule au ventre. Mes parents je sont pas là, ma mère est partie travailler et mon père est en voyage d'affaire. Encore une foi, je me retrouve tour seul à la maison. Je soupirait lourdement puis pris mon sac et parti de chez moi. Le stresse me gagnait de plus en plus, j'en est la nausée.  Au bout de 10 minutes de marche, j'arrivais devant le bahut. Je deglutissait. Le bâtiment est plutôt moderne , la cours est assez grande , il y a quelques tables en bois ainsi que des bancs. J'entrait tout doucement dans le bâtiment, la tête baisser et en serrant la lanière droite de mon sac. Depuis quelques temps, je me fais harceler. Oui, on me frappe, m'insulte, on m'humilie. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi pas eux, ce qui me font tout ça ? Je ne sais pas. Peut être que ils pensent que je suis différent d'eux? J'entrait tout doucement dans la classe d'histoire géographie. C'est le premier cours du lundi matin. Je m'installais à ma place puis sorti mon agenda pour écrire des trucs. Jetait concentrer jusqu'à ce que j'entendit des voix. Des voix que je connais malheureusement, ceux de sont qui me font subir tout ca. J'ai peur tout d'un coup, j'ai les mains moite, la respiration saccades.. Je relevait la tête pour voir l'un de mes bourreau qui était assis juste à la table à côté de moi. Il se nomme Mark.

- Alors , le pédé ? Il paraît que tu tes taper une mec plus vieux que tout, hein???!! Sale fils de pute!! Tu sais ce que j'ai envie de faire au pédés comme toi ? J'ai envie de les tabasser!! Ouais, tes un pédés et c'est pour ça qu'on s'en prend à toi, sale gay de merde !!

Je ravalais ma salive, je sentait les larmes monter. Tous les jours , c'est comme ca. Que se soit dans la cours, en classe, sport , et au self, c'est toujours pareil. J'en est marre... Je veux partir, je veux que l'on me laisse tranquille. Je leurs est déjà dit d'arrêter, mais malheureusement, cela a empirer. Je ne dis rien. Je veux être fort, et non faible. Je présidait un bon coup, puis me levais, faisant face à Mark.

- Et toi ? C'est quoi ton probleme, abrutis ?

Je sent que j'aurais du me taire. Mark, qui fait une tête de plus que moi, avec ses gros bras et son air de Bad boy. Je tremblais de tout mon corps. Soudainement , je senti que l'on me soulevait et qu'on me balançait à terre, ma table complètement renverser et mes affaires éparpiller.

- Parle moi autrement , sale fils de pute !! Tu a cru que j'etait ton petit copain ou quoi??!

Tous 'es autres riaient de moi. Je n'en peu plus de tout ça.... Je veux que ça cesse. Vraiment. Je me relevais péniblement et remontait ma table, ramassait mes affaires et m'installais. Je mis mes bras sur la table et la tête dedans, pleurant en silence, entendant Mark et ses amis rire de moi. Le professeur d'histoire entra dans la classe et fit l'appel. Il ne prêtait pas d'intention envers moi, mais plutôt envers les autres, qui sont des montres dont moi je suis leurs victime. Je ressuyais mes yeux , et regardait par la fenêtre, repensant à mon passer, mon passer qui était tout joyeux, des souvenirs d'enfance. Après une heure à parler de seconde guerre mondiale , tout le monde sortie de la classe. Moi, comme d'habitude, jetait le dernier à sortir, encore seul. Jetait le dernier à entrer dans la salle de mathématiques, matière que je hais le plus. La professeure était déjà la. Moi, comme d'habitude , jetait assis à la place, tout au fond de la classe. Mark et son meilleur ami, Jason, recommençaient à Cécile leurs brimades. Pendant tout l'heure on me lançais des stylos, des boulettes de papiers. La prof ne faisait presque rien... J'en est marre. Marre de ce lycée. Marre de ses gens. Marre de tout. Ah oui ! Je suis tout cela à cause de mon orientation sexuelle. Voilà pourquoi personne n'est avec moi, voilà pourquoi on me frappe, m'insulte ect... Tous les soirs, en rentrant chez moi, je m'enferme dans la salle de bain et me fait des marques sur les bras, que se soit avec mon compas ou me faire des brûlures de cigarette. Alors que les deux heures de maths etaient terminer, je sorti de la salle de classe. Les gens qui passaient à côté de moi me regardaient bizarrement, riaient de moi. Il y avait même un groupe qui passaient à côté de moi.

- Hey, tu veux sortir avec moi??, Me disait un mec tout en riant. , Sort avec moi, afin que je te défonce le cul tous les soirs !! Tu va être gâtée avec moi, mon petit Johnathan !!

- Ah ouais !! Et un jour , tu va arriver habiller en fille ???, Disait une fille tout en riant.

Tous les autres du groupes se mettaient à rire. Moi, je gardait la tête baisser. Je marchait vite jusque là cours, quand je trébucha. On m'avait fait un croche-patte. Mark, Jason et tous leurs potes. Ils étaient là. À peine le temps que je me relevais que je me prit un coup dans les côtes. J'ai du mal. Vraiment mal. Ils me font beaucoup de mal. Ca continuait encore et encore pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que la recrée se termine. Ils me laissaient la, à terre, tandis que d'autres étaient entrain de filmer la scène lorsque je me faisaient tabasser.  Je me relevais pensant que quelques côtes étaient casser.

Pretty Dolly (Dolly kill kill)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant