Chapitre 6: Souffrance ancienne.

17 0 0
                                    


Le jeune garçon regardait toujours la jeune femme au cheveux longs et noir et lautre au cheveux blond boucler. Il ne savait pas trop quoi dire et, a vrai dire, il était plutôt silencieux. Il pensais. Il pensait à ses sombres souvenirs. Sombre souvenirs qui ont toujours refait surface depuis ce terrible drame. Sombres souvenirs où il aurait pu sauver son meilleur ami et sa famille, ainsi que tous ses autres amis. Le jeune garçon se leva en s'excusant puis alla s'enfermer dans la salle de bain. Il était la, assis le dos appuyer contre la porte. Il fixait le plafond, se remémorant ses douloureux souvenirs. Il aurait dû tous les sauver, mais il avait pas pu. C'était encore une douleurs pour lui, mais il a quand même réussi à pardonner à "Boucle d'or", mais n'avait pas pardonner du au fait que d'autres poupées ont tuer sa famille , et c'est insecte... Moi dieu... Plusieurs fois, il voulais se donner la mort, mais il n'y arrivait pas. Mutilation , se mettre le flingue sur la tempe, être au dessus d'un immeuble, ou d'un pont ou d'une falaise, et regarder le vide, ou se mettre la corde autour de cou, avaler des cachets, mais n'y faisait. Il ne voulais pas. Alors, il releva la manche de son bras droit pour voir des marques qui sont encore bien présente , malgré le fait que elles ont été faites il t'a plusieurs mois de ça. Il soupira rien qu'en les regardant. Il avait honte. Il avait tellement honte davoir fait ça. Il s'en voulais. Il s'en voulais terriblement. Il aurait voulu crier tout la haine qu'il avait, sa tristesse. Il aurait voulu appeler à l'aide mais c'était trop tard maintenant, c'était fait et il ne pouvais plus rien faire. Puis il y avait les autres, qui sont devenus ses amis dont une qu'il connaissait depuis longtemps. Il se mit à sourire. Cela faisait quand même une bonne demi-heure que il était dans la salle de bain maintenant. Il se leva doucement puis sorti de la salle de bain. Ren était partie on ne sais où, puis Marie , elle était la, a fixer la console qui se trouvait soigneusement ranger sous le meuble de la télé, puis dirigea son regard à côté de la console , se trouvant des jeux de -18. Il fallait se douter, Iruma savait que tout ceci appartenait à Kyujin, et il savait que si on touchait à un seul fil de sa console, que celui-ci se mettrait à péter un plomb. (XD) La jeune renégate s'agenouilla et peut l'objet qui était le plus précieux de Kyu-Kyu entre ses mains, puis la contempla et l'examina sur tout les angles, comme si c'était un e pierre précieuse que elle avait trouver. Elle regardait aussi les jeux et en pris un au hasard. C'était Résident Evil. Elle fit comme la console, puis ouvrit le boîtier du jeu pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur , mis à part le CD du jeu. Elle prit doucement le CD et le regarda.

-Heu... Excuse moi, mais la, tu est entrain de toucher l'un de mes jeux et ma console.

La jeune se retourna puis vit Kyûjin , air pas content et sucette en bouche. Elle le défiait du regard. Ladolsxent savait que si il insistait, elle serait capable de balancer tout et n'importe quoi. Peter un plomb quoi. Alors, il laissa tomber puis vint s'assoir à côté d'elle. Il lui montre comment faire fonctionner la console, comment mettre le CD dedans et surtout , comment y jouer. Il lui montrait peins de choses et, au bout de 10 minutes, Marie-chan se lança dans le jeu. Elle tua tous les zombies un à un, coup par coup. Iruma était la, à les regarder, à surtout regarde la fille. Il savait que elle souffrait au début, que elle était vraiment consciente. Où peut être que elle était ? Il ne le savait pas. Il osait même pas lui poser la question. Il n'était pas timide non plus mais bon, il ne voulais pas la brusquer non plus. Il se secoua la tête puis se dirigea vers le cuisine pour aller se chercher à manger dans le frigo et faire réchauffer le tout au micro-ondes. Marie était toujours captiver par le jeu, elle bougeait des doigts sur la manette, elle les bougeait assez énergiquement ,d'ailleurs. Puis se mit à arrêter au bout de 1 heure. Elle se mit à bailler doucement puis se leva, elle avait puis se tourna vers le garçon.

- Entrainer.

- Hum?

Le garçon ne comprenait pas vraiment ce que elle voulue dire.

- M'entraîner.

- Ah ouais, bien sur que tu peu !

Elle inclina sa tête puis s'en alla chercher prendre son arme, pour aller ensuite s'entraîner dehors.
Iruma était donc à présent seul, dans le petit salon. Il souffla doucement avant de sortir une clope et d'allumer la hôte de la cuisine, puis il fuma. Seulement quelques taffes. Ont lui a toujours dit que fumer tue, mais lui file pas souvent, il fumait que une seule clope le soir.

Pretty Dolly (Dolly kill kill)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant