Chapitre 7: La fin du debut ?

18 0 0
                                    

Bon les gars, je pense que dans quelques chapitres plus tard, je pense faire du lemon XD MAIS ! Dans se chapitre, je vais ajouter ma petite oc. Comme je vous l'ai un peu plus tôt, elle est allemande mais réside au Japon. Aussi, à la base, elle chante dans un groupe de musique allemand,  mais bon x) dans l'histoire , elle chante, certes, mais à des armes. Elle possède un katana. Voilà voilà ^^ (Puis sorry pour le titre, mais j'ai pas trouver mieux :'))

Une jeune fille marchait tranquillement dans les rues.  Elle avait un katana en main, et chantait. Elle chantait l'une des reprises que elle avait fait avec son groupe de musique allemand, lorsque elle était en Allemagne. Cela fait depuis seulement presque 2 années que elle réside au Japon, 2 années que elle était partie du groupe.  2 ans, c'était assez longs. Mais la jeune fille au cheveux rose voulais changer d'air, changer de vie. Les personnes de son groupe étaient tous très déçu de du départ de la jeune fille, mais ils avaient su trouver une autre chanteuse, car c'était la jeunette qui leurs avaient dit. Elle en était triste, mais, elle était heureuse de vivre ici et de prendre des nouvelles de ses amis allemand. La jeune femme se promenait tranquillement dans les quartiers maintenant devenus déserts de la capitale Nipponne. Elle avait un regard mefiants, avance une légère lueur dans les yeux. Elle regardait partout autour d'elle , il n'y avait que des survivants , des hommes qui étaient assis avec des bières et d'autres qui rapportaient du bois pour pouvoir ensuite faire du feu et que cherchaient à manger dans les magasins malgres le fait que c'était difficile du au fait des dates de péremptions. Les boissons aussi, mais du moment que il y avait de l'eau, tout allait bien niveau boissons. Les femmes était occupée aussi à trouver de la nourritures, à laver leurs linges et étaient avec leurs maris. Les enfants, eux, jouaient entre eux ou aidaient leurs parents. La jeune fille les regardait. C'était ainsi aussi, dans on pays natal, (comme dans tous le monde , d'ailleurs.) Cela fait que elle avait manger depuis hier, son ventre farfouillant si fort ! Elle se dirigea vers le magasin puis entre doucement dedans, regardant les rayons. Elle soupira doucement en se dirigeant vers un rayon où il vendait des chips et trucs dans le genre. Ça avec un bon saké , mais le saké était plus ici. Il se faisait rare maintenant. Elle avait un peu une tête blasée, la mine affreusement blanche et des grosses cernés sous les yeux. La jeune femme n'avait pas dormi depuis plusieurs jours du au manque de sommeil. Elle prit un paquet de chips et une bouteille de coca puis alla payer le tout en caisse. En sortant , elle croisa le jeune Akira. Il était la, assis contre un mur en brique d'où était inscrit des tags "Kill Dollies" ou encore des têtes de Dollies, d'où une croix barrait leurs têtes. Elle fixa le jeune homme. Elle le trouvais bizarre, mais ny pas plus attention et décida de tracer sa route.

- C'est pas très confortable de s'assoir adosser contre un mur de brique., Disait t-elle simplement en passant devant le jeune homme , les mains dans les poches.

Le jeune Bumitchi releva la tête pour la voir passer devant lui.

- Qui te dis que ce n'était pas confortable ? J'ai juste l'habitude, tu sais ?

La jeune fille se tourna vers lui, le regardant par dessus son epaule.

- Hum. Je vois que tu a l'air l'un de ses geeks qui passe son temps sur les jeux vidéos et derrière les ecrans, hein ?

Le jeune homme remis correctement ses lunettes sur son nez , puis la regarda dans les yeux.

- Au pire, qu'est ce que cela te fait le fait que je sois un geek ? On ne se connait même pas. Et, ensuite , certes un geek je suis, mais je veux venger mon meilleur ami qui est mort.

La jeune fille leva un sourcil avant de s'en aller tout en levant les yeux au ciel.

-Moi aussi, j'ai perdu des gens que j'aimais.

Pretty Dolly (Dolly kill kill)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant