Chapitre 5: Le commencement (partie 2)

20 0 0
                                    

Les deux jeunes gens qui étaient face à Akira n'en revenaient pas. Sekka Kamuragi, jeune hybride mi- humain/ mi-dolly, qui avait tuer l'une des personnes qui était la plus chere à ses yeux. Ils en croyaient pas leurs oreilles. Il était toujours en vie? Mais comment est ce possible ? Kyûjin avait toujours les poings serrer et se mordait violemment la lèvre jusqu'à en avoir le goût métallique du sang dans le bouche, tandis que Ren baissa la tête et serrait les dents. Akira, lui, était la, comme une statue de marbre, tout en fixant le sol, n'affichant aucunes émotions. Au bout de 30 secondes, la jeune femme rouvrir les yeux et posa son regard sur Akira, puis dans presque un murmure, lui posait la question:

-Il était seul ? Où il y en avaient d'autre ?

Le jeune garçon a lunettes releva la tête vers elle, puis fit doucement non de la tête. Il tourna ainsi son regard vers Kyujin. Il avait toujours les poings serrer, il affichait une expression de colère sur son visage. Sekka. Non. Il ne voulais pas se rappeler de lui. Il ne voulais vraiment pas. Absolument pas. Il voulais l'oublier d'un côté, mais voulais pas l'oublier pour pouvoir ensuite le tuer de l'autre. S'en était trop pour lui, mais il voulais pas vraiment le montrer. C'est ainsi que des bruits de pas se firent entendre. Bruits de pas qui se dirigeaient vers la petite salle où étaient réunis les autres. C'était Vanilla. Elle avait l'air toute joyeuse, mais perdit vite sa joie en voyant le visages des trois autres.

- Oh bah dis-donc, cachez votre joie les gens ! ,Disait t-elle en gonflant les joues. Elle sentis le regard de Kyûjin se poser sur elle. C'était pas un regard normal, non. C'était un regard noir, plutot, et ça, Vanilla, de son vrai nom, Yû Bannira, l'avait remarquer. Elle leva un sourcil en haussant les épaules.

- Honnêtement, si vous avez quelque chose contre moi, j'ai rien fait du tout, au contr-

- C'est pas toi, t'inquiète pas. ,Lui lança Ren, lui souriant pour la réconforter. C'est juste que... Et bien... Nous avons un enorle souci. Un ennemie que nous croyons tous mort est revenu.

- De qui s'agit t'il ?

Kyûjin soupira lourdement tout en mettant ses mains dans ses poches. À présent , son regard était poser sur le sol de couleurs noir de jais. Il avait les yeux légèrement plisser et une mine un peu triste était maintenant afficher sur son visage.

- C'est Sekka Kamuragi qui est de retour.

Les yeux de Vanilla s'ecarcquillaient en entendant cela. Wow ! D'effroyables souvenirs lui revenaient en tête. Elle s'assied sur une chaise puis regardait les trois personnes une à une.

- C'est une blague ? Et comment savez vous ça ? Il y a des preuves ?

- Je l'ai vu tout à l'heure au supermarché. Mais ça, c'était pas le plus étonnant. Le plus étonnant c'est que il me suivait et que il m'a p'quer contre le mur, le demandant si je connaissait Iruma.

Vanilla était ebranler. Mais... Pourquoi voulais t'il Iruma ? Il voulais...? Oh non... La jeune femme serra les dents et les poings. Mais bordel ! Encore un combat contre ses deux la ?! Il fallait tout de suite prévenir Iruma, et au plus vite.

- Je vois. Il faut aller prévenir Iruma. On ne peut pas rester là sans rien faire, il se peut que il y est encore un combat entre ses deux la.

- Tu veux dire peut être entre ses trois la. , L'interrompit Kyujin. Car, il se peut que la dolly que nous avions capturer et que elle traquait limite Iruma comme une Yandere qui traque son senpai, il se peut que elle est de note côté , tu vois ?

- Ah ?? Euh ouais. Je vois.

C'est à ce moment même que Iruma apparaît dans le petit salon, accompagner de la dolly. Tous les regardaient. Sakamaki , qui avait entendu la conversation, soupira doucement en fermant les yeux, bras croisée sur la poitrine.

Pretty Dolly (Dolly kill kill)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant