Cela se passe 1 an après se terrible jour, le 17 juillet. Cette date ou le monde à basculer subitement dans l'horreur. C'était terrible. Et ça l'est encore d'ailleurs, car d'autres dollies sont venus dominer le monde. C'était vraiment terrible.
Iruma Ikaruga est un jeune garçon de 17 ans. Il a rejoint le groupe "Trial & Error" il y a un an de cela. Il a une haine envers ses poupées. Une haine horrible, monstrueuse. C'était la vengeance totale. C'était surtout envers une seule qu'il avait cette haine. Ce jour-là , alors qu'il était entrain de discuter avec Sakamaki et Daifuku, il entendit un projet qui allait se dérouler très bientôt par la Chine. Tout ceci était sorti de la bouche du Gard au cheveux en pétard. Bien sûr, ce projet etait programmer pour éliminer les dollies.
-Bon ! La Chine veux que nous cooperont suite à ce fameux projet. Hors, le gouvernement n'en a pas encore parler , mais d'après les informations de Li, il partait que ça va se faire. Mais, il faut chaque chose en son temps. Certes, c'est un projet , mais bon... J'espère quand même que ça ne va pas être trop long..
- Daifuku..., reprit Sakamaki, tu crois sérieusement que c'est une bonne idée ?
- Bah ouais , bien évidement ! Vous allez voir , ça risque d'être du gâteau ! Iruma , t'en pense quoi de tout cela ?
Le garçon regardait les deux hommes, un peu surpris. Un projet ? Le garçon toussota avant de dire, sourire aux lèvres :
- Honnêtement, cela peut paraître géniale ! Mais vous êtes tout de même sur de ce que vous faite ?
Les deux hommes lui souriaient en guise de réponse. C'était un sourire franc. Le garçon passa nerveusement sa main droite derrière son crâne avant de sentirez un vibrement dans sa poche gauche. C'était son téléphone , il vibrait. Le garçon decrocha.
- Hmm? Allô ?
- Ah ! Iruma, salut ! Je viens te faire passer un message.
- Ah, tiens, salut Hoshibumi. Ah oui ? Tu a du nouveau?
- Oui. Concernant à cette dernière , elle est de plus en plus calme et de moins en moins agressive. De plus , les tests ADN confirme tout bon.
- Ok ! Je vois ! J'arrive ! Merci Bumitchi !
Le jeune Hoshibumi soupira longuement.
- Iruma...
- Hmm?
- Par pitié, si tu pouvais arreter de m'appeler comme ça toi aussi , ce serait genial.
Iruma se mit à rire doucement.
- Ok ok ... Ça va, ça va... Bon j'arrive !
Hoshibumi n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que l'autre homme avait déjà raccrocher. Il se tourna vers Daifuku et Sakamaki.
- Alors ? , Disait le blond en levant un sourcil.
- C'est tout bon ! Elle est de plus en plus et, en plus, c'est tests ADN sont bon !
- Je vois !
- Oui ! Bon il faut que j'y aille ! À plus tard !
Les deux autres lui firent signe. Iruma se dirigea dans les sous-terrains du labo. Il avait le cœur qui battait à cent à l'heure , comme à chaque fois que il y va d'ailleurs. Il entra dans le sous- sol , et put la voir. Elle. Elle qui a tuer son meilleur ami, Mattsun. Elle qui a presque le pouvoir sur les autres, elle qui est la plus forte. Elle. Oui. C'était elle. Elle fixa le jeune garçon, droit dans les yeux. Elle avait toujours se sourire des plus malsain à vous en foutre un malaise. Elle était assise , en boule contre le mur, toujours en le fixant de ses yeux rose/violet. Iruma s'approcha d'elle doucement.
- C'est bien, tu fais des progrès.
Il avait un peu cet air froid quand il vit la renégate.
- Mais sache une seule chose.. jamais je te pardonnerais pour avoir tuer mon meilleur ami. Je ne dis pas que je veux encore te tuer, car je compte bien te garder pour que tu puisse servir de cobaye, tu vois ?
La dolly blonde le fixait toujours en plissant ses yeux cernés de noir.
-Qu'en dit tu?
Elle fit oui de la tête. Un simple oui de la tête. Elle baissa la tete puis mis sa main gantée blanche sur l'une de ses jambes. Cette main d'où était graver dessus, un globe. Globe qui sert de barrière de protection des dollies.
-Iru...ma...
-Quest ce que tu veux ? Disait le garçon en fermant les yeux.
La dolly releva la tête, elle s'approchait un peu de lui, puis senti son odeur.
-Iruma...bon...Iruma.... Sent bon...
Le garçon ouvrir les yeux de surprise en entendant cela. Elle qui le détestait , qui voulait le tuer... Enfin de compte, elle l'apprecie beaucoup. Il regard attentif la renégate un instant. Il n'eut pas de rictus de dégoût, mais disait simplement un "Tch." Or, il était assez gêner quand meme. Mais quelle fut pas ma surprise quémander elle lui prit la main doucement et la serra un peu. La, clairement , il senti le rose lui monter aux joues. Elle était un peu rouge elle aussi, mais gardait toujours la.main de Iruma dans la sienne.
- Mains douce d'Iruma...
Il était de plus en plus surpris, et se laissa faire. Il baissa la tête, toujours aussi rouge , puis tentait de penser à autres choses mais visiblement , il n'arrivait pas. Depuis un certains temps , il tentait de penser à autres choses, mais pensait souvent à la Renégate. Il soupira longuement , puis la regardait dans les yeux .
- Ok... C'est bon. Je reste un peu avec toi. Contente ?
Elle lui souriait puis inclinait sa tête sur le côté. Mais cela n'empêchait pas que le garçon avait son heure de gloire, car il la retenait prisonnière. Il ne l'avais pas tuer, comme il voulait le contraire avant. Se disant que c'était une bonne idée de la capturer afin que elle puisse servir de cobaye.
VOUS LISEZ
Pretty Dolly (Dolly kill kill)
FanficHeyaaaa ! ^^ C'est ma toute première histoire que je poste ici. J'espère que cela va vous plaire ! :3 Dans cette histoire, les couples ne seront pas les mêmes. (Humain x Dolly, Dolly x Dolly, humain x humain, humain x mi-humain/mi dolly, mi humain...