Chapitre 4: Qu'est ce que c'etait que ca?

25 0 0
                                    

Akira Hoshibumi se balladait tranquillement dans la ville de Tokyo, qui est,à présent, déserte. Il ballayais son regard à travers ses grosses lunettes tout en soupirant et en mettant ses mains dans ses poches. Il avait l'habitude de se balader dans cette ville qui est maintenant devenue TokyoGhostTown (Ville fantôme quoi XD). Une multitude de penser lui traversaient l'esprit. Des pensées tristes comme la mort de Himeki et de son meilleur ami, de sa famille et proches,  des pensées pour son avenir comme du au fait que, un jour il fondera une famille avec la plus belle fille. Il s'arrêta net devant un petit magasin puis y entra. Il regardait partout autour de lui, et heureusement que le magasin ne fut pas déserter comme la plupart. Il marcha dans les rayons puis s'arrêta net devant un seul. Rayon livre. Il regardait voir si il y avait pas de livre qui parle de jeux vidéos et de mangas. Par chance, chaque fois que il venait ici, il pouvait trouver des magasines parlant de jeux vidéos et de mangas, mais sauf que la, manque de chance, le bouqine n'était plus là. Il avait disparu, ou du moins, était dans les mains de quelqu'un d'autre. Akira soupira discretement, mais fut tout de même pas vraiment rassurer. En effet, depuis le début que il était poster net devant le rayon , il pouvait sentir un regard poser sur lui. C'était stressant. Et c'était pas n'importe quel regard ! C'était celui de la personne qui faisait semblant de lire le bouqine qui le fixait. Akira se retourna pour apercevoir que la personne qui le regardait était un garçon, cheveux limite blanc et yeux rouge. Il avait un bâton accrocher derrière son dos. Akira le regardait, impressionner. Le jeune garçon leva la tête vers lui et.le fixa en haussant un sourcil. Le jeune garçon a lunette était presque en sueur et deglutissait, il balayait son regard partout tout en essayant de trouver une belle excuse.

-Heu... J'aime bien le bouquin que tu lis.. Hehe...

Le jeune garçon eut en guise de réponse un "mouais" automate.  Akira se remit à marcher dans les rayons pour trouver de la nourriture. Aujourd'hui , c'était lui qui était chargée de faire les courses. Lui qui était toujours le nez fourrer à son ordinateur et ses livres. Il regardait la liste de courses que il avait préparer quelques minutes plus tot avant de partir au magasin, en espérant ne plus sentir le regard du jeune gars de tout à l'heure poser sur lui.

- Tomates,carottes, lait, chocolat, boîtes de conserves, boissons, chewing-gum, barres energisante... Oh ouais ! Ça devrait le faire !

Il fit les petites courses puis alla en caisse payer. C'est lorsque que il rentrait à la base que il senti toujours se regard froide poser sur lui. Le garçon le suivait ! Il fallait agir au plus vite ! Mais le jeunot au lunette n'eut pas le temps de tourner que il se fit stopper en étant pousser contre un mur de brique. C'était toujours le jeune homme de tout à l'heure. Il le regardait, souriant en coin des levres.

- Ou est t'il ?

Akira le regardait en equarcquillant les yeux. Comment ça "il" ? Puis c'est qui se "il", d'ailleurs ? Il cligna des yeux plusieurs fois.

- Excuse-moi, mais je ne vois pas de qui tu parle., Lui répondit t'il sèchement. En voyant le rictus qui était maintenant afficher sur le visage de l'autre , il baissa la tête.

- Tu sais très bien de qui je parle, idiot.

Akira ne répondit pas, suite à cela.

- Sache que je parle de Iruma Ikaruga, mon cher.. heu.. ton nom?

Nan ! C'est pas possible ! Akira serra les dents ! Comment ça l'autre garçon qui était en face de lui recherchait Iruma ?!

- Je..,il se mit à éclater de rire, Honnetement, je n'en connaît pas de Iruma Ikaruga. Et, de plus, on m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Donc si tu pouvais me foutre la paix, ce serais super cool ! Merci bien !, Dit il en se degageant et partant. L'autre garçon resta, le regardant s'en aller.

- Je sais que tu le connais...


Tout est calme dans la base. Akira rangeait tranquille ment les courses, puis après une fois finit , il alla se poser oklm devant son ordinateur, Iruma était obliger de rester avec la dolly , Vanilla était partie se ballader  en ville tandis que Ren était assise sur le canapé, la tête poser contre le haut du dossier. Elle avait les yeux fermer et semblait dormir. Kyûjin s'entraîner tout seul pour son "fantasma" , Daifuku était parti faire une petite vadrouille avec son jeep dans la ville et Sakamaki regardait une photo de lui qui était avec sa femme et sa fille. Soudainement, Akira se souvint du mec de tout à l'heure, et de ce qu'il lui avait dit concernant Iruma.

- Les amis, il va falloir que je vous dise quelque chose. , Disait t'il dans un ton sérieux. Ren, qui était à côté de lui, ouvrir un œil et le regardait. Sakamaki tourna la tête vers lui et Kyûjin s'affalait carrément par terre.

- Tout à l'heure, quand je suis aller au magasin, je me suis senti observer. C'était un garçon qui m'observait, et qui m'avait aussi suivis lorsque je rentrait. Il m'a stopper en demandant si je connaissait iruma.

-Un garçon ?, Disait Kyûjin. C'était qui ce mec la?

-Comment était t'il ? Tu a obtenue des infos sur lui, Bumitchi ?

Le garçon regardait la fille assise à côté de lui et regardait le garçon assis par terre , avec un air des plus blasée.

- Nan. Mais j'ai pu observer que il avait les cheveux presque blanc et les yeux rouge.

Le visages des deux autres gens se decomposèrent. Ils se regardaient tous les deux puis regardaient Bumitchi.

- Sekka Kamuragi. Il s'appelait Sekka Kamuragi. , Reprit Ren dans un ton sérieux. Que lui a tu dit par la suite ?

- J'ai rien dit du tout.  Je suis reparti après.

Kyûjin déglutit.  Putain de merde... Ce fils de pute qui a tuer son professeur qui lui enseignait le fantasma est mort à cause de lui ! Les poings du garçon se serra tellement que les phalanges en devenaient blanche. Son regard changea. Oh ouais ! C'était lui ! Lui qui avait tuer son professeur ! Lui qui... Nan... Il voulais pas s'en rappeler.




Pretty Dolly (Dolly kill kill)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant