(Olympe 👆)
Je marchais en direction du bureau de mon père calmement. Mes poignard cliquetais au rythme de mes pas. Il était dans leurs étuis posé sur mes cuisses. Il était habituelle dans notre famille de se baladé dans la maison avec des arme mais seulement le strict minimum. Arrivé près de la porte du bureau, je vis mes jumeaux, Celio et Amadeo. Nous étions des triplés mais j'étais pourtant différentes d'eux. Il était blond au yeux marrons alors que j'avais les cheveux noir corbeau et des yeux bleus. J'avais encore un petit frère de 10ans, Elioz ,cheveux noir et yeux marrons, et une petite sœur de 8 ans, physalise,blondes au yeux bleu.
Je salua mes jumeaux d'un mouvement de tête et frappa à la porte de mon père. Il nous demanda d'entré. Nous nous postons droit devant lui. Mon père était imposant de par sa taille mais aussi de par sa carrure. Il nous fixa chaqu'un notre tours de son regard glacial puis sorti trois dossier de son bureau.
Père :- Le thème de ces nouveaux jeux est le courage. Voici la liste de vos équipiers.
Nous prenons nos dossiers et sortons. Je marcha d'un pas rapide vers mes logements. Chaqu'un avait une ailes pour lui dans le château qui nous servait de maison. Je me trouvais dans l'ailes ouest. Arrivé à ma chambre, je posa les dossiers sur mon bureau et parti à la salle d'entraînement. Je pris un sac de sable et le suspendi. Je déteste ces jeux, plus que tout.... Alors je lança toutes ma haine dans le sac pendant plus d'une heure je frappa dedans. Épuisé et à bout de force, je décida de retourné dans ma chambre. Je pris une bonne douche chaude et me mit en pyjama. Je tourna ma tête vers mon bureau et me rappelle que j'avais du travail. Je m'assié puis ouvre le document. Je regarda les renseignements sur mes coéquipiers. Nom, taille, âge, poids, caractère, agilité, force. Je les classa par chambre de deux arrivé au nom du sous chef, mon cœur bondit dans ma poitrine. C'était un garçon de 1m90, il a 17ans fait 87kg, à un caractères faciles à vivre, n'est pas très agile mais très fort. Il s'appelle Alexandre. Il a des cheveux brun et des magnifiques yeux clairs. Le sous-chef à une place réservé dans le deuxième lit de ma chambre. Mon père a été clair la dessus, aucune relation avec un équipier. Je sens que cette année va être dure à vivre avec une pomme empoisonnée à côté de moi...
VOUS LISEZ
Tu m'es interdit...
Teen FictionOlympe est une jeune fille de 16 ans comme les autres au détail près que son père organise des jeux dangereux . Elle et ses 2 jumeaux seront obligés de s'affronter dans une arène avec une équipe de 20 chaqu'un. Cela n'avait rien d'Inhabituel pour l...