(Ethan 👆)
Une fois arrivé à l'ailes ouest, je m'arrête juste à temps pour ne pas tombé sur la pile de valise dans l'entrée. Une des filles, Jessie je crois, tellement absorbé par sa discussion ne vit pas leurs bagages et trébuche dedans. En la rattrapant in-extremis, je lui dit:
Moi: -On regarde où on marche plutôt que de parlé Jessie, la prochaine fois je te laisse tombé.
Elle rejette mon bras violement et me regarde d'un air hautain.
Jessie: - J'ai pas besoin que tu me rattrape Olympe.
Je lui attrape la gorge et la plaque contre le mur. Je relève mon regard vers ces yeux. Je sentis son corps se crispé devant mon air glacial.
Moi: -Je suis ton capitaine, je représente l'autorité. On ne me manque pas de respect et On m'appelle pas par mon prénom sauf si je le permet c'est clair?
Elle hocha la tête faiblement, sa peau légèrement bleu. Je l'envoie sur le sol et dit au autre de prendre leurs valises et de me suivre. Je les dirigeais vers leurs chambres quand je croisais ma sœur. Elle me scruta de ces petits yeux inquiet les hématomes sur mon estomac. Je lui souris gentillement et lui tendit ma main. Elle la prit avec assurance et m'accompagne vers les chambres. Elle me raconte sa journée pendant notre trajet. À la première chambre elle se tut, je préviens de mon équipe que personne ne pouvais sortir de leurs chambres et je viendrais plus tard pour le reste, je commença à énumérer les noms au fûr et à mesure où on avançait dans les chambres. J'arrive devant ma chambre en soupirant, avec ma sœur toujours à mon côté.
Moi: -Enfin fini,
Alexandre: -Vous avez oublié de me cité, chef et il n'y a plus d'autre personne.
Moi: -Non Alexandre, j'ai pas oublié de te cité. Mon père t'a nommé sous-chef, tu dois partagé ma chambre.
Je pousse la porte et m'appuie nonchalamment sur celle-ci. D'un geste du bras, je l'invite à entré, ma sœur le suivi et parti ce couché sur mon lit. Je pris place à mon bureau et commence à organisé le plan d'entraînement. Un bruit sourd résonne à la porte qui s'ouvrit. Je relève la tête et aperçoit ma grand mère, elle avait sa tête des mauvais jours. Je me retourne vers Physalise qui par en courant de la pièce. Cette petite garce l'avait appelé sans que je m'en rende compte. Ma grand mère était infirmières. J'étais la plus couverte de cicatrice des enfants mais je détestait me rendre à l'infirmerie.
Grand-mère: -Jeune fille, montre-moi un peu ton ventre
Je la regarde suppliante mais elle insiste. Je retire ma veste en cuir et mes armes et laisse ma grand mère s'approché. Elle pesta dans sa barbe et applique quelque chose sur le bleu. Je la remercie et la regarda partir. En me retournant, j'apperçu Alexandre qui détourna les yeux à ce moments là. Il avait l'air gêné.
Alexandre: -Désolé
Moi: -pour?
Alexandre: -Être intervenu pendant les discours... Ethan et moi on pensait bien faire. On s'attendait pas à ça... Dit mon second en montrant mon ventre.
Moi: - Ne t'inquiète pas ce n'est rien
Alexandre: -Mais chef?
Moi: -Olympe pour toi, mais arrête de culpabiliser je te dit que c'est rien.
Il me sourit et continue de rangé ces affaires. Il avait l'air d'avoir un cœur en or. En plus, il est quand même vraiment agréable à regarder. Il me surpris à le regarder et il me lança un sourire timide. Je le lui rendit et ouvrit la porte.
VOUS LISEZ
Tu m'es interdit...
Подростковая литератураOlympe est une jeune fille de 16 ans comme les autres au détail près que son père organise des jeux dangereux . Elle et ses 2 jumeaux seront obligés de s'affronter dans une arène avec une équipe de 20 chaqu'un. Cela n'avait rien d'Inhabituel pour l...