(Amadeo et Celio 👆)
Je déteste les duels... Ces combats était à main nue. J'ai pas beaucoup de force et je suis la plus petite de nous trois. Je n'ai jamais réussi à en gagné un. Mon poing se crispe et ma respiration s'accélère légèrement. Arrivé devant la salle, je me suis figé devant le décor. Chaque défi, chaque épreuve, chaque duel a lieu dans un décor holographique différents. Cette fois-ci, nous avons droit à une prairie. Avec un seul arbre en guise de hauteur. Je ne pourrais pas me caché dans les arbres j'allais devoir l'affronter de front. Ma main tremble sans que je puisse la contrôlé. J'allais encore me prendre des coups de plein fouet. Pour que ça ce finisse, il fallait que l'un de nous sombre dans l'inconscient ou abandonne. Je crois les bras devant la porte et me concentre. Une fille au look de gothique viens se posté à côté de moi et me dit
Hana: - Vous êtes plus petite et moins forte. Vous n'avez aucune chance en attaquant de front. Vous devriez esquivé et attendre qu'il s'épuise avant d'attaquer.
Moi: - Merci pour tes conseils, Hana, tu m'a l'air d'avoir une bonne déduction et une bonne analyse du terrain. Nous allons avoir besoin de tes talents. Viens me voir après le souper ce soir, on discutera ensemble de ton poste. En attendant, je vais avoir besoin de toi pour le combats. Nous avons le droit de donné un micro à une personne. Je n'ai pas le droit de le donné à une fille mais je la donnerai à Alexandre. Malgré ça, je veux que ce sois toi pour m'aider avec la stratégie. J'aurais une oreillette pour être la seul à t'entendre. Ça te va?
Elle hoche la tête affirmativement. La porte s'ouvre devant moi je glisse mon oreillette dans mon oreille et retire mes armes et les confie, ainsi que le micro à Alexandre qui s'approchait de moi. Il me regardais inquiet, je lui fit un clin d'oeil et parti dans la salle. La porte claque derrière moi en un bruit fort. Je m'avance vers Amadeo qui affiche un air supérieur.
Alexandre :/// Olympe, tu m'entends ?///
Je lève mon pouce vers le haut en signe d'approbations. Mon jumeau ,sans que je m'y attende, envoi son poing vers mon visage. Je me retire juste à temps. Il s'accroupit et fit tourné son corps avec son pied en avant pour me faire tombé. Je saute et lui envoie un coup de pied rotatif. Qu'il contre en attrapant ma cheville. Il tire dessus me fessant perdre l'équilibre. Je voulu prendre appui sur mes bras pour me relevé en sautant mais Amadeo m'en empêcha en se postant au dessus de moi, une jambes de chaque côté de mes hanches. Je me retrouve bloqué sur lui. Il m'envoie quelque coup que je contre du mieux que je peux.
Alexandre : /// À votre droite, il y a une pierre, utilisé la et allez vous réfugié en hauteur pour reprendre votre souffle. ///
Je regarde à ma droite et trouve belle et bien la pierre. Je la lui écrase sur le haut du crâne à deux reprise. Quand il fut sonné je pu m'échappée. Je courus vers l'arbre et saute sur une branche et grimpe jusqu'au sommet en quelques secondes. À bout de souffle, je me caché dans le feuillage. En observant discrètement mon frère, j'essaie d'arracher un bout d'écorce pour en faire une arme. Un sourire narquois apparaît sur son visage. Il se déplace lentement vers moi. Mon cerveau fonctionnait à 100 à l'heure pour trouvé une solutions. J'avais deux choix. Sois je restais dans ma cachette et j'attends qu'il sois à ma portée pour lui sauté dessus et planté l'arme Ou je descends et j'essaie de l'abattre avec mon arme de fortune. Ma première idée semble la plus intelligente. Je me poste accroupie sur le bout de la branche et patiente toujours invisible à Amadeo. Quand il fut assez proche, je me laisse glissé derrière lui et lui plante l'écorce dans le dos. Mon adversaire se retourne et la fausse lame se plante dans son bras.
Moi: - Comment as tu su que j'étais
Son poing parti vers ma tête à plein vitesse. Je me retrouve projeté au sol. Ma tête commence à tourné, ma vision changeai. Un brouhaha, comme quelqu'un qui me parle, réside dans les oreilles. J'étais comme on dit déjà ? Je ne sais plus. Tout était brouillon dans ma tête. Comme un fil qui c'était rompu. Je ne comprenais plus rien de ce qui ce passait. Je regarde vers le haut et vit une silhouette s'approché. Je commence à me relevé sur les coudes? Oui ça devait être ça... Quelque chose me percute le dos. Je m'écrase au sol à bout de force. Une main vient m'aggripper mes cheveux et me souléve la tête. Un poing s'abattit encore, encore et encore sur mon visage. Je n'arrivais pas à bougé aucun muscles ne répondait à mon appel. Tout mon corps a été soulevée. Mes yeux se fermèrent sans que je puisse les en empêché. Mon cerveau se déconnecte sur le champ. Je ne sens même pas le choc de l'atterrissage. J'étais partie...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Inconnu 1:- Elle va se réveillé bientôt
Inconnu 2: - Je ne sais pas vous dire messieurs. Celio, tu pourrais aller cherché un bol d'eau froide et une serviette. Moi je vais ramené les médicaments.
J'essaie d'ouvrir les yeux. La lumière m'agresse . Je gémi de douleurs. Tout me reviens d'un coup. Je me relève d'un bond. Je n'avais rien à faire ici, j'avais énormément de choses à faire. Je sorti de mon lit en courant mais fut vite stoppé par mon crâne. Ma vision commence à tourner. Quelqu'un me prit par la taille et m'assois sur le lit. Je le regarde et apperçu le visage inquiet d'Alexandre. Je ne savais pas me décroché de son regard. Il avait des yeux si profond que j'aurais pu m'y perdre. "tu nous fait quoi toi ?" Me demande ma conscience. Je déteste l'avoué mais elle a raison. Je ne devais pas me perdre dans des truc comme ça maintenant. J'essaie de me relevé mais plus doucement. Quelque chose me retiens au niveau de ma taille. Je baisse les yeux et remarque que mon second a toujours les mains sur celle ci. Je lui enlève gentillement mais il m'aggrippe. Je me retrouvis bloqué sur le lit avec Alexandre couché sur moi.
Moi: - Bouge toi de moi, baleine. Je sais plus respiré,
Alexandre : - ça dépend, tu compte partir ou attendre que ton frère reviennent?
Je peste et lui dit que je ne bougerait pas. Il me sourit fier de lui. Je bondis en dehors du lit et lui tire la langue. Nous commençâmes une course poursuite dans l'infirmerie. Mais ma tête recommence à tourné. Je perdis l'équilibre, Alexandre me rattrape encore une fois. Ma tête se retrouve sur son torse. Une de ces mains est sur mes cheveux et l'autre maintien ma taille. Je me sentais si petite dans ces bras. J'avais cette impression qu'il pourrait m'écrasé comme un vulgaire insectes. Pourtant j'y étais bien, comme si j'étais invincible. Contradictoires non? La porte s'ouvrit violement et mon père entre dans l'infirmerie. Son expression ne change pas mais son poing se sert d'énervement. Je me repousse Alexandre et lui tourne le dos. J'allais passé un sale 1/4 d'heure...
VOUS LISEZ
Tu m'es interdit...
Teen FictionOlympe est une jeune fille de 16 ans comme les autres au détail près que son père organise des jeux dangereux . Elle et ses 2 jumeaux seront obligés de s'affronter dans une arène avec une équipe de 20 chaqu'un. Cela n'avait rien d'Inhabituel pour l...