chapitre 10: une vie prédéfinie

1 0 0
                                    

(Symbole d'équipe et nouvelle uniforme desole pour le sens 👆)

J'allais m'installé a côté d'Ethan.
Alexandre se pose a côté de moi et Gabriel reste en retraite. Zacharie commence:

Zackarie: - Je commence doucement, qui a déjà voyager?

Tout le monde donne quelques pays qu'il déjà été visité, Espagne, État-uni, Canada, Estonie, Congo, Tunisie,... Puis arrivé a moi je fis un non de la tête.

Ethan: - Tu n'as jamais quitté ce pay?

Moi: - Je dois avoué que je ne sais même pas dans quelle pays on est. Je ne sais pas a quoi ca ressemble dehors je suis resté ici depuis que je suis née.

Les autres me regarde étonné, ils me posent plein de question sur ma façons de vivre ici. Ils me dessinérent une carte du monde et me montra le pays ou nous sommes c'est a dire l'Écosse . Il m'apprennérent aussi que la langue de base était l'anglais alors que chez moi on parle que le français.   C'était réellement intéressant.

Ethan: - seconde question: Que voulez-vous faire plus tard comme métier ?

Certain voulais devenir policier d'autre, avocats, ou hôtelier et bien d'autre encore. Puis de nouveau, ils  se me fixèrent en attendant ma réponse. Je me referme sur moi même comme un journal intime qu'on aurait  fermer à clé. Je pris congé de mes coéquipiers, ils essayèrent de me retenir mais mon regard noir leur firent lâché l'affaire.
Je me dirige vers la salle de sport. J'avais besoin de me défoulé. Sans prendre de gant, je me mis a frappé de toute mes forces dans le sac. J'ai peu être réagi trop fort...seulement je leurs enviait leur rêves et leurs futurs. Il pouvait devenir ce qu'il foulait. Alors que moi j'étais condamné dans ma tour d'ivroir... Mon futur ce résumait a continué le jeux jusqu'à ce que Amadeo ait des triplé assez âgée pour reprendre le flambeau. Après je deviendrais comme mes tantes... Et je mourrait seul... Sans avoir eux de copain... Seul Amadeo à le droit d'avoir des conquêtes. C'est le premier née de nous trois. Il se doit donc de prendre le rôle de mon père et faire assez d'enfants pour gérée tout le château.

Je n'avais pas remarque Gabriel qui depuis tantôt était assis sur les escaliers avec Alexandre. Et c'est en les regardant que je me rendit compte de mon erreur. J'avais été trop ouverte avec eux et je n'aurais pas du. Alors je ne fit pas attention a eux et je continue de frappé avec force dans le sac. Laissant chaque émotions ajouté de la force dans mes frappes. Une main vient se posé sur mon épaule. Sans prendre la peine ne regardée qui  c'était je fis passé l'individu par haut dessus de mon épaule. Il s'écroula le dos contre le sol avec fraqua. Je m'accroupis et plaça une main sur sa gorge. Ethan me regarda étonné. Je me redresse et observe les autres. Il était tous là, l'équipe était réunie. Je repris donc l'entrainement. Je les invites a tout m'attaquer en même temps en leurs signifiant que tant que personne ne me plaque au sol nous n'arrêterons pas. D'abord tous restèrent figé sans bouger puis il commencèrent a m'attaqué. S'enchaîne attaque, parade, esquive sans relâche. Il était tous épuisé, la sueur gouttais sur le front. Moi aussi mais je pouvais toujours tenir debout.  Lorsque les premiers garçons s'effondre sur le sol. Je pris mon sac et appella Gabriel pour qu'il viennent avec moi. Je le remis dans sa chambre et lui donna un plateau repas. Puis je retourna dans ma chambre pour prendre une douche. Une fois celle-ci prise, je m'assis a mon bureau pour travaillé. Alexandre rentre dans la chambre, lavé et épuise.

Alexandre: -vous nous avez laissé épuisé et effondré sur le tapis.

Moi: - ce n'est pas a moi de les ramassé moi je les fait tomber et toi tu les ramasse. Il est temps que tu t'occupe de ton rôle de sous chef.

Il me fixe avant d'aller de se poser sur le lit en boule. Cela faisait trois heures de travail sur mon bureau . Je jette un yeux a mon second, il était en train tremblé de froid. Je tire une couverture sur lui avant de continué mon travail.

Quelqu'un vient me secouer pour me réveillé. J'ouvre les yeux, je m'étais encore endormie sur le bureau. Une alarme se mit a sonner. Mon second qui avait mit ces bras sur mes épaules pour me réveillé sursauta et me demanda :

Alexandre : - Chef, c'est quoi?

Moi: - l'alarme de notre première épreuve, second . lui repondis-je dépité

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu m'es interdit...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant