Je ferme les yeux, calmement. Et réfléchi... Vu le bruit presque nuls des pas c'est quelqu'un d'entraîner... Comptant sa rapidité d'approche, la distance entre deux pas et la facilité de me posé la lame sur mon cou il doit être grand et massif
Moi: -Bonjour père...
Père: -Bonjour Olympe, comme ce déroule ta séance entraînement ?
Moi: -Correct merci.
La lame quitte ma gorge et mon géniteur pars s'assoir sur le côté. Je reprends ou je m'en étais arrêté.
Moi: -Chaqu'un va prendre une lame et s'entraîner à visé de manière basique. Sans rien juste vous la cible et la lame.
Chaqu'un obéi à mon ordre. Je me poste devant les cibles et observe les lames se figé. Quelque fois, je dus bouger mon corps rapidement. La lame se trompant de destination et frôlant mon visage. Je donna quelque conseil au passage.
Mon père ce lève et vient posé une main sur mon épaule. Il pointe du doigt Physalie.Père: -Que fait elle là?
Moi: -Je l'entraîne père.
Il me retourne pour que je me retrouve face à lui. Son poing parti dans ma joue. J'encaisse le coup sans sourciller. Toute les lames se fige plus aucune ne part vers les cibles.
Père: - Tu n'as pas à prendre le temps d'entraîner cette fille. Je ne commettrais pas deux fois la même erreur. Physalis viens ici.
La petite, craintive, s'avance vers nous. Mon père me propluse vers le sol. Mes coudes et mes genoux s'écrasent violemment contre le sol. Les yeux de ma sœur sont embué de larmes quand mon père s'avance vers elle, menaçant. Je prend appui sur les coudes pour me relevé. La mains de mon géniteur allait s'abattre sur ma sœur quand je me place devant et contre son coup. Un sourire narquois sur le visage, mon père me rends plusieurs coup. Je reste debout, malgré mon envie de tomber et d'abandonner. Son genou parti dans mon ventre. Je me retrouve de nouveau à genou. Lui exposant la vue sur mon dos couvert de cicatrice.
Père: -Tu ferais bien de caché ces horreurs, Olympe tu vas dégoûté tes coéquipiers.
Moi: -Dégoûter mes coéquipiers ou vous rappeler votre échec père ?
Son pied parti dans mon visage. Je me retrouve propulsé à quelques mètres. Il ne dit plus rien se retourna et quitta la pièce en me murmurant :"Tu ne sers vraiment à rien..." Physalie accourt près de moi. Je lève la main pour la stoppé et leurs ordonne à tous de recommencer l'entraînement. Je me lève un main contre le ventre. J'essuie le sang qui a coagulé avec mon essuie et retourne aider mes coéquipiers.
Après 1h d'exercice, je leurs demanda de venir ce réunir autours de moi en un cercle de duel. Ils s'assirent et attendent mes explications.
Moi: - Zacharie viens ici.
Il se lève et vient se posté devant moi les bras croisés. Je me retourne pour m'adresser à toutes l'équipe.
Moi: - La première chose à connaître pour un duel ou même un simple combats, c'est son point faible et comment en faire une force. Mon point faible est mes souvenirs. Certain arrivé à les utilisé contre mon gré mais peu connaisse ce que j'ai réellement vécu Zacharie quelle est ton point faible?
Zacharie : - Je ne le connais pas...
Je souris et lui temps un poignard. Il me regard interdit puis compris. J'avais lu dans son dossier qu'il fesait des arts martiaux. Donc au corp a corp, il peux être un adversaire intéressant. Il s'élance vers moi le poignard en avant. J'esquive son attaque en ondulant le bassin légèrement provocatrice. Son regard descendit le long de mes courbes. Il se recommence une charge , je bloque le manche de son arme sur ma poitrine. Je le sens légèrement déboussolé et je le dis basculé au sol. Je pose un genou de chaque côté de sa tête et pose la lame sur sa gorge sans mettre de pression.
Moi: - Zacharie, ton point faible est ta pureté. Tu as peur de faire un geste déplacé avec moi. C'est très gentil mais dans un combat réel, ça va te tué...
Il hoche la tête. Et retourne s'assoir au sol. Enzo vient devant moi. Mes coéquipiers défilent ainsi devant moi pour connaître leurs points faibles. Je pu aussi estimé leurs forces et leurs qualités de combattant. Alexandre est le dernier à ce levé et me rejoindre. J'avais déjà une petite idée sur sa faiblesse. Je lui souris et l'invite à commencé le combat. Il patiente a l'autre bout du cercle. Il n'allait pas venir me donner le premier coup. Je prend appuis sur mes pointes de pied et court en direction de mon second. Il se prepare a paré mes attaques. Je lui envoie un coup de pieds rotatif dans la tête il le contre aggrippe mon pied et me fait tomber sur le dos. Je simule un coup trop fort et reste au sol en gémissant. Alexandre inquiét se penche vers moi pour m'aider. J'attends qu'il soit a ma porté et je lui encercle le cou avec mes jambes. Je pivote et il se retrouve sous moi complètement bloqué.
Moi: -tu ne dois jamais te laissé déconcentré par un adversaire a terre.
Il soupire et je le lâche. Je me lève et part. Je me dirige vers le fonds de la salle et active un bouton. Des obstacles apparaissent du sol. Un parcours du combattant apparaît au centre de la salle d'entrainement. Je les invite a se placé a la ligne de départ. Je le montre une première fois le chemins et les un après les autres me copie avec leurs raté et leurs réussite.
L'entrainement continue ainsi pendant 3h. Il était tous transpirant et essoufflé. Je leurs donne la permission de faire 5 min de pose. Il s'effondre tous sur le sol. J'allais me dirigé vers le mur d'escalade quand on prononça mon prénom dans mon dos. Je me retourne et observe Celio venir a ma rencontre, son équipe a sa suite. Il me chuchote arrivé à ma hauteur, que notre père avait décidé d'avancer les premiers combats. Normalement il commencerait demain. Je le remercie pour l'information et le regarde partir. Si ça commence demain. Il fallait que j'apprenne a mon equipe à utilisé une arme. Ce que je fis.
L'entrainement dura jusque 15h. Il n'avait rien manger depuis plus ou moins 10h donc je leurs permis d'aller manger quelque chose puis d'aller se doucher. Pendant ce temps, j'allais avec Gabriel et Alexandre rendre visite aux filles de l'équipe. Les couturières était en train de confectionné nos nouvelles tenues on les aidais un peu. Elle avait pensé a un uniforme beaucoup plus élastique. Ainsi qu'un t-shirt totalement rouge mais elle cherchais un emblème pour nous représente en plus de la couleurs. On fini par opter pour un dragon. Jessie c'était inspirée de mes poignard et je doit avoué que j'ai beaucoup apprécié la tenue. Nous sommes alors redescendu voir les garçons. Ils étaient tous dans la salle de loisirs et se posait des questions les uns aux autres.
Moi: -Je comprend pas ce que vous faites.
Enzo: -c'est un jeux de vérité pour qu'on apprennent a ce connaitre, vous voulez vous joindre a nous chef?
Moi: - pourquoi pas.
VOUS LISEZ
Tu m'es interdit...
Teen FictionOlympe est une jeune fille de 16 ans comme les autres au détail près que son père organise des jeux dangereux . Elle et ses 2 jumeaux seront obligés de s'affronter dans une arène avec une équipe de 20 chaqu'un. Cela n'avait rien d'Inhabituel pour l...