Te revoilà enfin
Alice
Je suis sortie 4 fois avec Adam ces deux derniers mois mais nous nous sommes mis d'accord pour rester amis, ça ne colle pas entre nous. C'est un homme formidable mais il n'est sans doute pas fait pour moi, c'est comme ça. Concernant ma maladie, elle régresse en ce moment. Je ne suis pas en période d'anorexie je mange même plutôt bien mais de temps à autre je continue à me faire vomir. J'ai bon espoir en ce moment, mon moral est au plus haut, j'ai repris 2 kilo et j'ai décrochée mon diplôme de maitresse d'école la semaine dernière. Je ne sais pas encore si je vais pouvoir garder mon poste actuel alors qu'Hannah va bientôt reprendre le travail, je ne sais absolument pas de quoi l'avenir sera fait. Mais pour le moment nous n'en sommes pas là et il ne faut pas que je retombe dans cette spirale de stresse sinon je risquerai de plonger encore plus bas dans mon addiction.
Ce matin j'ai décidée de reprendre la courses à pied, cela fait environs 6 mois que je n'ai pas pratiquée et je vais devoir y aller doucement surtout avec mes problèmes de santé. Mais je suis motivée et je compte bien m'y tenir cette fois. Garder la forme fait partie des objectifs que je me suis fixée pour essayer de m'en sortir. J'évite de petit déjeuner pour ne pas faire de malaise et je bois un jus d'orange pour dire d'avoir un peu de glycémie dans le sang. J'enfile mon legging de course rester au placard toute cette période et c'est là que je remarque que j'ai un peu grossis. Deux kilos sur une personne aussi mince que moi, mine de rien ça se remarque. Je chausse mes baskets et je suis fin prête pour cette reprise. Direction le parc Yosemite. Mon endroit préféré après la plage pour un parcourt de course. Il n'est que 8 h du matin lorsque j'arrive là-bas et le parc est déjà bondé de monde à cette heure matinal. J'enfile mes écouteurs et mets mon iPod en marche. Je m'étire un peu histoire de réchauffer mes muscles puis je pars en trottinant, me faufilant entre les promeneurs et les joggeurs. Une fois les muscles de mes jambes bien échauffés, j'accélère un peu la cadence, j'ai envie de rentrer épuiser de mon parcourt. Mes poumons commence à me bruler signe que je tiens le bon rythme. Mais lorsque j'arrive au niveau d'un banc je crois apercevoir Théo le biker que j'ai rencontré le jour du bal des pompiers. Il tient un appareil photo dans ces mains et semble profiter de ces beaux paysages de ce parc pour les immortaliser. Est-ce vraiment lui ou je rêve ? Mais plus je me rapproche et plus j'en suis sûre. Je ralenti la cadence et une fois arriver à sa hauteur je m'arrête. C'est bien lui. Mon dieu il est encore plus beau que dans mes souvenirs. Il est de profil et prend les passants en photo, je n'ose pas l'interpeler de peur de le déranger mais aussi de peur qu'il ne se souvienne plus de moi. Il est vêtu d'un jean qui lui moule parfaitement les fesses et d'une veste en cuir mais cette fois ce n'est pas celle du club. Une barbe de plusieurs jours entoure sa magnifique bouche.
Merde ! Tu perds pied là Alice !
Je suis en train de le mater de la tête au pied, que je n'ai même pas remarqué qu'il me fixé lui aussi. Je retire mes écouteurs gênée qu'il m'ait surprise.
— Salut, lui dis-je simplement espérant qu'il se souvienne qui je suis pour ne pas me ridiculiser d'avantage.
— Alice, je suis surpris de te voir, surtout dans cette tenue.
La dernière fois qu'il m'a vue j'étais en robe Chanel, maquillé et apprêté, c'est sûr que là, ça doit lui faire un choc !
— Oui tu vois j'essaye de me maintenir en forme, comme tout le monde...
Plus gêné tu meurs ...
— Je comprends mieux ton corps si parfait, me dit-il alors que je rougis de la racine des cheveux, aux orteils.
Tiens, il est de meilleure humeur que la dernière fois ou l'on s'est vus... Je ne sais pas quoi lui répondre il faut que je change de sujet.
— C'est un joli appareil que tu as là.
— Duquel parles-tu Alice ? me répond-il sourire aux lèvres.
Très bien, il est d'humeur taquine, je vais rentrer dans son jeu.
— Celui que tu montres à tous les passants, lui dis-je en souriant à mon tour.
— Ah celui-ci, effectivement c'est un beau joujou et j'aime beaucoup le sortir le week-end, dit-il toujours aussi sur de lui.
— Tu pourrais me montrer comment il fonctionne, un de ces jours alors ?
J'adore jouer et lui aussi apparemment.
— Quand tu veux ma belle, on pourrait faire sa sur la place, dans une forêt ou même dans un endroit tranquille, tu verras c'est revigorant...
— Je n'en doute pas.
Je ne sais plus s'il parle encore de la photo ou s'il continu avec ces phrases a doubles sens mais peu importe cette conversation me donne encore plus chaud que ma course.
— Je te prends au mot Théo, c'est quand tu veux.
Son sourire s'agrandit et j'ai soudainement envie qu'il me prenne la tout de suite peu importe que je ruisselle déjà de sueur.
— Si tu veux je finis le travail à 13 h, on pourrait se voir après ?
Waouh, quel revirement de situation, si j'avais su que je tomberais sur lui à nouveau je me serais remise à la courses bien avant cela. Ce mec souffle le chaud et le froid en un court laps de temps. Que puis-je répondre à ça ? Empotée comme je suis-je lui répond :
— Pour faire de la photo ?
J'ai bien envie de me gifler la tout de suite ! c'est moi qui devient froide d'un coup. Pff quelle quiche.
— Bien sûr pour quoi d'autre ?
Je sens mon visage se vider de toute couleur, pensant que je me suis emportée et fait des idées mais son sourire me rassure. Il me faisait marcher...
— Mais si tu préfères, on pourrait peut-être s'adonner à une autre activité, me dit il a l'oreille alors qu'il se rapproche de moi.
J'ai chaud de nouveau...
— Qu'est-ce que tu en penses ? me demande-t-il sérieusement.
Il n'a pas froid aux yeux, très bien, je t'adopte pour une soirée coquine.
Je fais mine de réfléchir et lui lâche un pourquoi pas ? L'air d'être détacher, mais il n'est pas dupe.
— On se retrouver chez toi ?
— Pourquoi pas ? lui dis-je à nouveau.
— Ok alors soit prête pour disons 13h30, je te rejoins chez toi. Donne-moi ton numéro, je t'envoie un message pour avoir ton adresse ce midi.
Mon numéro, wahou alors ça je ne m'y attendais pas ! Ressaisie-toi ce n'est qu'un numéro de téléphone, il n'a pas demandé ta main !
Je lui indique mon numéro et il promet de me contacter pendant sa demi-heure de pose. Puis prétextant que je dois partir et lui doit reprendre son travail, nous nous quittons et il m'embrasse sur la joue.
Son contact me donne déjà des frissons alors je n'imagine même pas dans l'état que je vais être cette après-midi quand il sera sur le pas de ma porte...
Je continue ma course dans un rythme moins soutenu et je me dépêche de rentrer à la maison. Dans quelques heures je vais revoir ce biker sexy sur mon territoire, mon refuge, ma maison. C'est la première fois que je vais coucher avec un mec dans mon lit, habituellement je me rends chez le mec ou au pire nous louons une chambre d'hôtel. Je suis stresser a cette idée de changement car je ne veux pas qu'il soit un mec particulier à mes yeux, il doit être comme tous les autre un mec de passage sans importances...
VOUS LISEZ
King Of Bikers - Théo Tome 2
RomanceGrande blonde a forte poitrine, Alice est le stéréothype de la femme parfaite. Pourtant elle cache une bléssure profonde depuis son enfance. Lors d'une soirée, elle va rencontrer Théo, membre des King Of Bikers. Très vite, ils instaurent une relati...