Chapitre 9

1.5K 49 9
                                    


Crois-moi s'il te plait

Alice

Je viens de quitter précipitamment la petite fête qu'Hannah à organisé. Voilà maintenant quelques semaines que mes démons ont refait surface. Tout ça à cause d'un mec. Un connard de plus qui m'a abandonné et qui maintenant semble le regretter. Mais c'est trop tard il m'a bien trop fait souffrir pour que je lui pardonne aussi facilement. S'il revient vers moi, je veux qu'il soit sur de lui, pas qu'il se sauve une fois que les choses deviennent trop sérieuse. Je lui ai envoyé des dizaines de messages pour savoir ce qui lui prenait mais je n'ai eu aucunes réponses. Je sais pourtant qu'il tient à moi et qu'il s'est montrer jaloux envers Adam mais ça ne suffit pas à ce que je lui accorde mon pardon. Je lui ai ouvert mon cœur et lui, m'a rejetée. Ce n'est pas la seule raison qui fait que je me rende malade, les messages du mystérieux : The Black Mask se sont intensifié, plus insultant les uns que les autres et plus menaçant aussi. Je ne sais pas pourquoi cette personne se déchaîne sur moi mais il faut que ça cesse sinon je devrais prendre la fuite une nouvelle fois. J'ai beau effacer mes différents profils sur les réseaux sociaux, ils réussissent toujours à me retrouver. J'ai fais un malaise la semaine dernière. Je suis tombée dans la classe devant les enfants qui ont eu très peur alors la directrice ma laissée cette semaine pour me reposer et me rendre chez le médecin. Evidemment, je n'y suis pas allée de peur qu'il me renvoi une nouvelle fois à l'hôpital pour me nourrir. J'essaye de manger correctement depuis, mais revoir Théo ce soir au bras de cette pétasse m'a fait tellement mal que je n'ai eue d'autre choix que de me rendre aux toilettes pour me soulager l'estomac. Manque de chance Théo m'a suivi et il s'est rendu compte de mon état. Je me suis senti gênée qu'il m'ait entendu cependant, il n'a pas fait le rapprochement sur le fait que je pourrais me faire du mal moi-même. Tant mieux je ne veux pas qu'il est en plus pitié de moi. Je range un peu la maison, car je n'arriverais pas à dormir immédiatement. La lumière de mon téléphone clignote, signe que je viens de recevoir un message. Sans doute Adam qui me souhaite une bonne nuit. Mais non je me trompe, il s'agit encore et toujours de Théo. Que me veut-il encore ? Ça ne lui a pas suffi de s'afficher avec sa nouvelle conquête et me faire du mal ? J'ai bien envie de l'éviter comme il l'a fait avec moi mais j'ai très envie de savoir ce qu'il a encore à me dire. J'ouvre le message le cœur battant la chamade.

Comment vas-tu ? T'es vomissements se sont calmés ?

Je vais le faire tourner en bourrique ça lui apprendra...J'enfile ma nuisette et vais au lit, un nouveau message se fait entendre.

S'il te plait Alice dis-moi seulement si tu vas bien, je m'inquiète...

Tu t'inquiètes ! Et bien tant mieux, continu tu verras ce que ça fait, je peste. Je commence à m'endormir quand mon téléphone sonne, je hais cet appareil ! C'est Théo, je lui raccroche au nez et je me replace en position fœtale pour m'endormir. Peine perdue, un message vocal m'attend maintenant. Je me redresse et insulte Théo de tous les noms d'oiseaux possibles, il ne peut pas me foutre la paix comme il l'a fait depuis des semaines ?

Alice si tu ne me rassure pas immédiatement sur ton état de santé je débarque chez toi. Hannah m'a informée de ton malaise la semaine dernière, je veux savoir ce qu'il t'arrive, ce n'est pas normal du tout donc rappel moi ou envoi moi au moins un message. (Soupire) Je te laisse cinq minutes.

Je retrouve le Théo sûr de lui et dominant. Si je n'étais pas aussi en colère je lui intimerais de venir vite pour me faire l'amour tellement j'aime quand il est comme ça, mais ça ne se passera pas comme ça, je ne lui répondrais pas et s'il veut se déplacer pour rien qu'il le fasse. Je suis au lit et je n'entends rien...

King Of Bikers - Théo Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant