chapitre 5

1.2K 51 0
                                    


Un nouveau message

Alice

Je viens de recevoir le message de Théo, il est 12h45 je pensais qu'il m'avait oublié. Je suis prête depuis une bonne heure et je ne fais que tourner en rond depuis que je suis rentré de mon parcourt. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je n'ai jamais été aussi stressée et intimidée par un homme. J'ai pourtant connue des hommes aussi beau que lui, peut-être même plus mais jamais je n'ai ressenti cette boule qui se loge au creux de mon ventre. J'ai envie d'aller me faire vomir pour aller mieux mais il ne faut pas, je dois rester en forme et je ne dois surtout pas gâcher tous les effort que j'ai réussi à entreprendre ses dernières semaines. Je dois tenir le cap pour une fois. Je regarde une nouvelle fois l'heure sur mon téléphone et seulement 3 minutes ont passées depuis la dernière fois où j'ai jeté un œil. Je reçois au même moment une notification de Facebook. C'est un message privé. Je l'ouvre et je me sens mal. C'est un compte que je ne connais pas et il a l'air fictif. Aucune photo sur le profil mais le message me donne des frissons dans le dos.

The Black Mask :

Reçu a 12h49

Je sais où tu te caches "la tarte " ne croit pas avoir déménagé et que tout aller s'arrêter...

« La tarte » c'est comme ça que les personnes de mon quartier et de mon collège m'appelé. J'ai vécu un enfer pendant mon adolescence et j'ai soudain une impression de déjà vu, je me sens nauséeuse et si je suis malade cette fois ce n'est pas à cause de la maladie mais bel et bien car je suis de nouveau menacée et je ne veux pas que ma vie redevienne un calvaire. Pourquoi ces gens-là s'acharnent encore sur moi après tant d'années. Ils devraient avoir muri et passer à autre chose mais non, il faut encore qu'ils me pourrissent la vie. Je ne peux m'empêcher mes larmes de couler alors que la sonnette de chez moi retenti. Il fallait qu'il arrive au bon moment ! Je me dirige dans la salle de bain, retouche rapidement mon fond de teint et revêt mon masque habituel. Celle de la fille qui se sent bien dans sa peau et qui n'a aucuns problèmes. Je souffle un bon coup et lui ouvre la porte. Son sourire s'efface lorsqu'il m'aperçoit. Je pensais pourtant avoir bien cachée les dernières larmes mais a croire ça n'a pas été suffisant.

— Tout va bien ?

Je lui offre mon plus grand sourire pour le rassurer.

— Oui je t'assure ça va, entre, lui intimais je.

— A vrai dire, je t'emmène en balade c'est ce qui était prévu non ?

Il me fait un clin d'œil en référence à notre jeu de tout à l'heure.

— C'est ce qui était prévu en effet, lui répétè-je sans me démonter devant son petit jeu.

Dommage pour moi j'avais enfilé mon plus bel ensemble en dentelle rouge. Peu importe s'il veut se balader pourquoi pas. Nous sortons de la maison et quelle est ma surprise lorsque j'aperçois sa moto. Nom de dieu ! Je vais devoir monter sur cet engin !

— Attends, tu déconne là ?

— Quoi, quelque chose cloche ? répond-il.

— Non mais tu as vu comment je suis habillé, j'ai une robe Théo je ne peux pas monter sur ton... Engin.

— Tu es juste devant chez toi, alors va s'y, va te changer je t'attends, dit-il en sortant une cigarette de son paquet.

Je croise les bras sur le ventre et boude je me suis faite belle pour lui et je vais devoir me changer, décidément il m'agace ce type. Voyant que je ne bouge pas d'un pouce il me précise que j'ai 5 min sinon il repart. Mais quel garçon ingrat ! ingrat mais charmant je l'avoue.

— Bon sa marche, mais j'espère pour toi que c'est la dernière surprise que tu m'as faite.

— Pourquoi tu n'aimes pas les surprises ma belle.

— Tu m'agace Théo, attends moi je reviens tout de suite.

Je repars en direction de la maison et lorsque je me retourne ce salaud me matte les fesses et malgré que je viens de le surprendre il ne détourne pas les yeux, au contraire il me sort son sourire salace. Pervers.

Je sors un jean bleu clair, celui que je préfère et enfile une paire de boots. Je sors également une vieille veste en jeans, histoire de m'accommodée a son style. Je ne peux m'empêcher de me regarder une nouvelle fois dans la glace, j'attache mes cheveux en une queue de cheval puisque nous partons en moto. Mon dieu j'espère qu'il est prudent parce que j'ai une peur bleue de la vitesse. Je sors enfin de la maison mais il n'est plus là. Quoi ? Non mais il est sérieux là ? A quoi il joue ? Puis je me souviens qu'il m'a dit que je devais me changer le temps de sa cigarette, alors sa menace était sérieuse. Mais quel gamin, je n'en reviens pas. Je rentre chez moi furieuse, je claque la porte et je lui envoie un texto en tapant frénétiquement sur les touches.

Alors tu te permets de me laisser en plan comme ça alors que tu ma envoyer me changer, tu n'es pas très patient dit donc ! tu es plutôt un mec capricieux oui ! ce qui est dommage c'est que tu n'as pas pu voir Ma surprise...

— Et toc ! Prends ça, ça t'apprendra à vouloir me laisser. Je déteste être prise pour une imbécile.

Il répond quelque 10 minutes après. Le temps pour moi de me calmer un peu.

Je t'avais prévenu ma belle, tu n'as pas respecté mes conditions... Hum contrairement à toi j'aime beaucoup les surprises alors raconte-moi.

Tu aurais dû rester et m'emmener comme prévu, peut-être que tu aurais pu goûter a cette surprise, maintenant dommage pour toi c'est trop tard... Et de quelle condition parles-tu ? Je ne suis pas un gentil toutou...

Tu pique ma curiosité ma belle, tu sais que j'aime beaucoup les femmes mystérieuse comme toi... Surtout lorsqu'il s'agit de goûter. Mes conditions sont les suivantes : Pas d'attaches, soit prête lorsque je te le demande (tu as raison je ne suis pas patient) et si notre « relation « devrait durer je souhaiterai que tu ne vois personne d'autre. Si cela ne te convient pas alors nous devrions arrêter dès maintenant.

Wahou alors ça y est, il met enfin des mots sur notre pseudo relation qui s'avère n'avoir même pas encore commencée. Mais au moins il est franc sur ce qu'il cherche et cette partie « sans attache » me convient. Je ne souhaite pas me mettre en couple pour le moment. Par contre je n'aime pas qu'il me dise que je ne dois voir personne d'autre que lui... J'ai l'impression qu'il me veut pour lui tout seul sans avoir les contraintes d'un couple.

Est-ce que la couleur rouge pique également ta curiosité ? Pas d'attaches OK, être prête lorsque tu le demandes OK, à condition que tu ne sois pas à la seconde prêt ! et relation exclusive ça peut se négocier a conditions que toi non plus tu ne vois personne...

Rouge ça peut-être énormément de chose mais j'aime beaucoup la couleur rouge... Tu veux m'attendre le corps rempli de fraises que je mangerais à même ta peau ? Bien sûr que je serais tout à toi si nous venions, disons, à nous entendre de ce côté-là...

Des fraises, quel joueur celui-là ! Il me plait bien et j'ai eu un aperçu sur « ce côté-là » et je suis certaine qu'on pourrait s'entendre merveilleusement bien...

Perdu je ne parlais pas de fraise mais de l'ensemble sexy que je porte sous ma jolie robe que tu m'as faite enlever... Mais tu peux toujours me ramener des fraises je n'en ai pas à la maison. Pour ce qui est de s'entendre, si tu envisage une relation exclusive c'est que je t'ai déjà conquise non ?

J'attends une réponse depuis plusieurs minutes mais j'ai dû y aller un peu trop fort sur la dernière phrase. J'espère qu'il n'a pas mal pris ce dernier texto. Puisque je ne peux plus me défouler sexuellement alors je vais appeler Hannah pour savoir si elle veut bien faire un peu de Shopping avec moi, ça lui changera les idées et à moi aussi. A peine ai-je remis la main sur ce fichu téléphone que ma porte sonne de nouveaux.



King Of Bikers - Théo Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant