chapitre 7

1.2K 54 0
                                    


Apprendre à se connaitre

Alice

Je suis en train de m'attacher à Théo et ce n'est pas bien. C'est même très mal. Je ne peux pas me permettre de tomber amoureuse de nouveaux. J 'ai bien trop souffert à cause de l'amour. Je n'en suis pas encore là bien sûr, mais il m'attire irrésistiblement et j'ai du mal à contrôler mes sentiments quand je le vois. C'est comme si j'étais un pantin entre ses mains. Je ne peux rien lui refuser alors qu'il y a quelques heures, j'étais en colère contre lui car il m'avait abandonné. Je suis comme une petite fille, je suis euphorique a l'idée de passer la journée avec lui et d'apprendre à le connaitre d'avantage. Il ne veut pas me dire où il m'emmène et j'avoue que pour la première fois je suis contente que l'on me réserve une surprise. Je lui souris et Théo commence à se rhabiller. Ses fesses sont durs comme le fer, je suis sûre qu'il fait du sport sinon comment obtiendrai-t-il un corps aussi parfait ? Je me souviens qu'il a un appétit d'ogre et pourtant aucun gramme de graisse ne se dissimule sous ce corps parfait. Ses abdominaux sont parfaitement dessinés, et son corps est un véritable objet d'art. Il est recouvert de tatouages de la nuque jusqu'aux mollet. C'est la première fois que je couche avec un mec dans son genre. Le peu que je connaisse de lui me plaît et je compte bien profiter de cette journée qu'il m'offre en sa compagnie pour en savoir plus. J'espère juste qu'il ne posera pas trop de questions indiscrètes sur ma vie. Je ne me sens pas encore prête à lui dévoiler mes secrets, il partirait en courant.

Perdu dans mes pensées, je n'ai pas remarquée que Théo me regardait d'un air curieux.

— Ce que tu vois te plaît ? dit-il amusé.

Mes yeux toujours posés sur ses muscles en action je relève enfin le regard pour me perdre dans ses iris bleutés. Je lève les mains en signe de défaite.

— Je me rends, j'étais effectivement perdu dans la contemplation de tous tes tatouages. Ils ont une signification particulière ? lui demandais-je profitant pour lui soutirer de nouvelles informations.

— Certains oui, d'autre moins. Je te les expliquerais un jour si tu veux.

Il s'approche de moi et me vole un baiser sur la bouche, un baiser rapide mais qui me prends de court. Je suis curieuse de savoir si notre accord a des limites. Il m'emmène en balade, m'embrasse mais il ne veut pas que l'on soit en couple. Je crois que cet homme va me faire tourner la tête plus d'une fois, il faudra que l'on mette les choses aux clairs. J'ai besoin de savoir ce qu'il pense de tout ça, pour ne pas m'égarer.

— On y va insiste-il.

— On y va Don Juan.

Je suis un peu plus détendu que tout à l'heure et son engin à deux roues me fait un peu moins peur. Il m'enfile le casque et l'attache. Je suis encore plus rassurée qu'il puisse penser à ma sécurité. Je me demande tout à coup s'il a l'habitude d'emmener ses conquêtes pour des balades improvisées. Puis comme s'il lisait dans mes pensées il répond à ma question.

— C'est la première fois que j'emmène une femme sur ma moto.

Avant que je ne puisse lui demander pour quelle raison, il m'emmène-moi et pas une autre, il se retourne et enfile son casque coupant court à toutes communications. Il prend mes mains et les attache autour de ses hanches.

— Ne me lâche sous aucun prétexte et pose tes pieds ici sur les reposes pieds.

— Ok.

— Bien, maintenant essaye de suivre autant que possible mes mouvements, surtout quand je prendrais un virage. Ne te prend pas la tête, tu verras ce n'est pas compliqué.

King Of Bikers - Théo Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant