Une rencontre inoubliable
Alice
J'ouvre grand les yeux devant cette salle remplie à craquer. Je n'ai jamais assistée à ce genre d'évènement. Il faut dire que ce n'est pas ce qui m'intéresse habituellement mais je suis heureuse d'accompagner mon amie. Avec mes parents, nous avions l'habitude d'assister à des cérémonies pompeuses et qui avaient pour but de montrer à quel point nous étions riches. C'est lors de ces soirées que j'ai connu mes ex petits copains et ils étaient loin d'être aussi parfait qu'en apparences... Beau en surface mais pourri jusqu'à l'os. D'ailleurs ce soir, c'est ma robe Chanel qui fait tache à coté de ses gens habillés en toute simplicité.
Je fais la connaissance des parents de Devon, ils ont l'air super gentil pourtant je peux ressentir une légère tension entre Devon et son père. C'est à croire que toute famille a ses secrets. Sa mère, Grace, nous emmène faire un tour et je suis contente de m'éloigner de cette tension que je sentais monter entre les deux hommes.
— Tu es Alice c'est ça ? me demande gentiment Grace.
— Oui, je suis l'amie de Hannah et sa collègue, précisais-je.
— Je suis ravie de te rencontrer, Hannah m'a tellement parler de toi.
— Heureuse de vous connaitre également, lui souris-je sincèrement.
Quel plaisir de faire la connaissance de personnes comme elle, cette femme est si gentille contrairement à ma mère, j'aurais tellement aimée qu'elle lui ressemble. Nous nous approchons d'un groupe de pompiers où enfin les choses sérieuses peuvent commencées. Je peux enfin partir à la chasse pour trouver un homme qui comblera mon cœur rempli de solitude. Et je compte bien être direct comme d'habitude.
— Salut les gars, vous nous ferez bien une petite démonstration de votre matériel ce soir, dis-je sans passer par quatre chemins.
Hannah qui me tient le bras se raidit face à mon assurance, elle n'est pas habituée à me voir si entreprenante envers la gente masculine. Quant à Grace je ne la connais pas assez bien pour savoir ce qu'elle en pense. Les trois pompiers me sourient et s'arrêtent pour discuter un peu avec nous. Je fais mon petit effet comme prévu. Le mec au crâne rasé regarde Hannah avec insistance, je ne sais pas si c'est par curiosité au fait qu'elle soit aveugle ou bien parce qu'il la trouve à son goût tout simplement. Il vaudrait mieux pour lui que ce soit la première option car Devon risque de ne pas être d'accord ! quant au plus vieux des trois il a l'air de trouver Grace très attirante également, mais celle-ci reste indifférente, selon moi elle est très amoureuse de son mari et ne fait plus attention aux autres hommes qui ont tendance à lui tourner autours. Cette femme est vraiment gentille et cela ne l'empêche pas de lui parler comme à un vieux pote, tandis que moi je lance mon dévolu sur le plus beau du groupe et aussi le plus grand. Il me dépasse d'une tête facilement. Son t-shirt à l'effigie de leur groupe d'intervention moule ses biceps à la perfection et je ne me cache pas d'admirer ce fantasme qui est devant moi. Son sourire et sa petite fossette me montre qu'il est lui aussi attirer par moi. Parfait. Son regard s'attarde sur mes longues jambes puis il se lèche les lèvres tout en remontant ses yeux vers ma poitrine refaite. Un beau 95 d qui cloche sur mon corps si mince mais peu importe les hommes aiment la regarder et je ne regrette absolument pas de mettre fait opérer il y a deux ans. Un atout de taille quand on a un corps comme le mien. Ce dernier fini par me serrer la main et se présente comme étant Adam. Il lâche ma main au bout de quelques secondes et mon corps est parcouru de frissons au niveau de mon bas ventre. J'ai une soudaine envie de passer à l'acte sans attendre, à quoi bon faire connaissance alors que nous nous reverrons sans doute jamais.
VOUS LISEZ
King Of Bikers - Théo Tome 2
RomanceGrande blonde a forte poitrine, Alice est le stéréothype de la femme parfaite. Pourtant elle cache une bléssure profonde depuis son enfance. Lors d'une soirée, elle va rencontrer Théo, membre des King Of Bikers. Très vite, ils instaurent une relati...