« Et si vous vous réveillez un matin, seul, complètement seul »
Ce matin, je me réveille et constate quelque chose de bizarre. Pas un bruit à la ferme, ni chant du coq, ni meuglement, ni chevaux qui galopent, rien, même pas un chant d'oiseau...
Je sors dehors pour vérifier et là, mes craintes se confirment... Pas une âme qui vive.
Les animaux ont disparus. Je regarde au loin pour voir si des véhicules passent sur la route voisine, rien, que du vide.
Des larmes commencent à perler sur mes joues, pourquoi suis-je la seule survivante ?
Pourquoi moi ? Que s'est-il passé ?
Je me mets à marcher, lasse, sans savoir où je vais.
Les paysages alentour sont plus que vides, morne... Que faire maintenant ? Survivre, mais à quoi bon ? Si c'est pour être seule... Mon moral faiblissait, comme mes forces et mon espoir de trouver quelqu'un de vivant...
En continuant de marcher, je vis quelque chose que je n'avais pas remarquer avant : Les plantes dessèchent sous mes yeux !! Mais pourquoi ? Comment c'est possible ? Et comment vais-je me nourrir ?
Je tombe à genoux, mon moral étant trop bas pour continuer....
Je m'adosse à un arbre desséché qui tenait encore debout, et attendit le moment ou cette fin du monde m'emportent a mon tour...Une atmosphère sinistre se dégageait des alentours, mais je n'en avait plus rien à faire. Autant mourir et retrouver tout ceux que j'aime, non?
Avant de vous quittez, j'aimerai que vous compreniez mes pensées : Pourquoi m'avoir garder moi, si ce monde meurt , pourquoi une seule personne survit? Qui de plus ne peut se nourrir ? A quoi cela sert-il de survivre en étant seule au monde ? Personne ne répondra à tous mes questionnements. Je laisse ce monde et vais-je peut-être en trouver un meilleur, qui sait.
VOUS LISEZ
Mes écrits
General FictionEcrits de ma composition pour des concours d'écriture sur Discord ^^ Les sujets sont diverses.