Heart: Chapitre deux

19 1 0
                                    

-"Te voici enfin sale gamine !"
Wow ! Après un si bon moment, le trajet nuage rose - Terre est relativement brutal. Je pose les commissions sur la table de la cuisine. Mon géniteur me hurle encore dessus depuis la porte de la pièce :
-"Où t'étais encore , tu va pas me dire que t'a mis trente minutes pour aller chercher ce que je t'ai demandé ?!
-Si, Papa, seulement il y avait du monde là-bas tu peux le concevoir ?
-PARLE MOI MIEUX PETITE TRAINÉE !"
Et bang! Une claque. Et pas une petite hein.
Je me retiens de l'insulter et file dans ma chambre comme une furie, encore à moitié assommée par le coup.

Une heure passe.
Deux heures passe.
Ennui mortel.
J'allume donc ma console, déterminée à faire passer le temps coûte que coûte. Elle ne s'allume plus. Génial. Je demande donc à ma mère par l'encadrure de la porte du salon si elle sait ce qu'il sait passé.
-" Comment ça elle ne marche plus ? Elle n'a que six mois !
-Je sais mais on dirait qu'on la faîte tombée parce que quand je la secoue, il y a un drôle de bruit, comme si une pièce s'était détachée. "
Et là mon père intervient.
-" C'est moi qui l'ai cassée tu passes ta vie dessus, on te vois plus, tu casses les couilles avec ça."
Dîtes moi que je rêve. Je vais le tuer.
Maman essaye de calmer le jeu en voyant mes larmes de rage monter. Je veux pas les entendre. Je fonce dans ma chambre, met un pull , prends mon portable et m'enfuis de cette maison. Ils me poursuivent ! J'accélère et me retrouve dehors. Je fonce toujours tout droit de toutes mes forces.

Cela fait quinze minutes que l'adrénaline à pris le dessus. Je n'en peux plus et ralentis le pas. Où est-ce que je suis au juste ? Je consulte mon téléphone et me rends compte que ma mère et mon frère ont essayé de me joindre une bonne dizaine de fois. Papa à seulement envoyé un message il y a cinq minutes :
"Je vais te trouver et te buter sale gosse de merde. Personne ne t'aidera."
Il faut que je me cache et vite. Un café avec une façade en bois sombre semble m'attirer. Je pénétra en ce lieu que je reconnaît aussitôt ! Le café de ce matin ! Je m'assoie à la même table que tout à l'heure. Je commande le même café. Je commence à me calmer quand mon téléphone vibre à nouveau. Sans doute une menace ? Je l'ouvre quand même. Numéro inconnu.
"Retourne-toi."
Je tourne la tête et Clément est face à moi, avec un sourire qui s'estompe immédiatement quand mes larmes tombent sur la banquette en cuir.
-"Qu'est ce qu'il t'arrive ???"
Je me précipita dans ses bras, tremblante. Il toucha ma joue encore rougie du coup de la matinée.
-"Qui t'a fait ÇA ?"
Mon téléphone vibre. Je le déverrouille et Clément s'en empara presque aussitôt. Il lit à haute voix.
"Papa
0656565656
Écoute moi bien salope de fille, tu es la honte de la famille, j'espère que tu crèvera sous un pont c'est tout ce que tu mérites. Ne reviens pas à la maison sinon je t'attends avec un couteau. Que je ne te revoie jamais connasse."
Je m'effondra dans les bras de ce garçon que je connaissais à peine.
Puis il prononça ces mots:
-" Viens vivre chez moi."

HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant