La branche héroïque de Yuei, le lycée qui forme les futurs super-héros professionnels. C'est l'établissement le plus prisé et le plus stricte du pays. Les admissions sont très sélectives. Celui qui refuse systématiquement toute médaille d'honneur, All Might, le n°1 des super-héros. Celui qui a résolu le plus d'affaires, Endeavor, le héros incandescent. 8 victoires consécutives du prix « Best Jeanist », Best Jeanist lui-même. Tous les plus grands super-héros sont diplômés de Yuei.
Lycée Yuei, 8:35.
Tu es enfin arrivée devant le lycée de tes rêves pour passer les examens d'entrée avec le coeur qui bat à la chamade. J'y suis enfin..! Tu décides donc d'avancer de quelques pas pour au moins passer l'immense portail qui se trouve devant toi mais tu t'arrêtes encore une fois devant les marches qui viennent d'apparaître sous tes yeux. C'est un nouvel obstacle, c'est le destin qui ne veut pas que j'aille ici. Je devrais y aller. Tu fais alors un pas en arrière tout en tremblant, tu n'as jamais été aussi ridicule mais tu as tellement peur de ne pas être à la hauteur. Tu fermes doucement tes yeux en faisant alors demi-tour. Idiote, idiote. Soudain une personne inconnue s'adresse à toi toute excitée.
? : Hé ! Tu fais quoi ? C'est de l'autre côté l'entrée !
Tu ouvres les yeux pour voir ton interlocutrice et te rend compte de l'erreur que t'allais faire. La fille voyant que tu l'ignores bouge sa tête juste en face de la tienne tout en souriant. Elle a les cheveux courts avec des joues rosées. Tu trouves qu'elle est mignonne. Alors que tu es dans tes pensées celle-ci reprend la parole.
? : Allo la terre ! Tu as besoin d'aide ?
(t/p) : Trouve une excuse pour ne pas passer pour une lâche (t/p). Excuse-moi j'étais dans mes pensées ! Je pensais être sur le bon chemin mais j'ai pris le chemin inverse AH AH AH !
La fille se met à rigoler et tend sa main vers toi.
? : Tu as la tête dans la lune toi dis moi ! Moi c'est Uraraka Ochako et toi ?
(t/p) : Moi c'est (t/n) (t/p) contente de te rencontrer !
Alors que vous avez commencé à faire connaissance et à vous trouvez des points communs vous entendez une voix grave et agressive. Tu vois ta nouvelle camarade qui regarde ce qui se passe derrière toi et tu fais de même. Tu vois un blond avec les cheveux en pique en train de menacer sans s'arrêter de marcher un autre garçon aux cheveux verts, qui lui semble s'agiter par peur. Comme tout le monde présent autour de toi tu le reconnais.
(t/p) : Ochako le garçon blond ce ne serait pas celui d'une attaque du truc gluant vert ?
Ochako : Si je crois bien, il a l'air agressif.. Je pense aller voir le garçon aux cheveux verts il n'a pas l'air bien.
Toutes les deux continuez à regarder le jeune homme à la chevelure verte. Puis Ochako s'avance doucement vers lui. Toi tu restes où tu es en la regardant faire. Tu vois alors ton amie qui accélère le pas et remarques que l'autre étudiant aux tâches de rousseur s'avance mais est prêt à se casser la gueule. Tu aperçois alors ta nouvelle amie qui touche l'étudiant et comme par magie celui-ci flotte dans les airs. Tu mets tes mains devant ta bouche pour ne pas pouffer de rire, comme à ton habitude, à cause de la chute de l'autre et choisis de les rejoindre. Tu arrives devant eux toujours les mains sur le visage avec un grand sourire sur les lèvres. Quand tu arrives devant eux les deux se parlaient déjà.
Ochako : Ça donne le trac, hein ?
? : Eh bien... Je...
Tu n'arrives plus contenir ton rire. Et lâche un petit rire que tu essayes de camoufler.
(t/p) : Ah... Ça-ça va ahah..?
? : AH ! Je... Bah...
Ochako : (t/p) tu te moques ! Ahah le pauvre regarde le !
(t/p) : Mais AHAHAH IL ALLAIT SE CASSER LA GUEULE. Pardon, désolée je sais c'est pas drôle mais... Bref. On va devoir y aller ça va pas tarder à commencer...!
Tu essayes de changer de sujet toujours avec le même sourire sur le visage ce qui a fait rire Ochako alors que le garçon en face de vous est rouge de gêne. Ochako lui fait alors de grand signe en lui souhaitant bonne chance alors que toi tu lui fais simplement un sourire amicale.
Dans la salle d'examen de la branche héroïque.
Tous les candidats présent se sont assis. Tu dois encore te trouver une place dont une derrière l'agressif blond. Tu décides alors de t'asseoir ici suivie par ta nouvelle amie. Soudain une voix se fait entendre.
? : Salut les jeunes ! Bienvenue à mon live ! Everybody say « hey »!
(t/p) : HEEEYY OH YEAH !
Tu t'aperçois que toutes les personnes présentes ont posé leur regard sur toi. Tu n'as pas remarqué que tu es la seule à avoir répondu. Tu es gênée mais essaye de ne pas le montrer. Tu te lèves alors en levant les mains puis te mets à crier.
(t/p) : A-allez tout le monde...! You...YOUHOU ! La honte absolue...
Tu te mets à regarder Ochako qui est assise à côté de toi pour qu'elle te rejoigne et vois que celle-ci se cache d'une main et tire ton haut vers le bas pour te faire asseoir. Tu t'assois alors le plus vite possible en rougissant et en regardant le sol. C'est alors que le blond se trouvant devant toi se retourne.
? : Oh toi calme toi !
Ton rougissement est parti, tu allais répondre au blond mais tu te fais couper par le héros Present Mic qui présente alors l'épreuve. L'épreuve consiste à gagner le plus de points en dégommant des robots. Tu regardes une carte où se trouvent les informations concernant ton terrain. Terrain B... Les explications continuent alors et tu te mets à stresser. Je dois me mettre à fond si je veux entrer dans ce lycée. Tu entends de nouvelles voix puis t'aperçois que le garçon aux cheveux verts juste assis devant Ochako se fait encore remarquer. C'est alors qu'un garçon avec des lunettes lui crie dessus.
? : Pendant que j'y suis, toi ! Cesse de toujours marmonner, tu me déconcentres ! Si tu es là en touriste, je te prierai de partir !
? : Je suis désolé.
Celui aux tâches de rousseur a mis ses mains sur son visage encore gêné. Tu rigoles encore une fois. Décidément lui il te fait bien rire, tu te demandes alors comment il s'appelle et veux faire connaissance avec lui. Après la remarque du candidat à lunettes Present Mic reprend alors ses explications pour que tout soit plus clair.
Ochako : Ça nous complique la tâche ces derniers robots... J'espère qu'on réussira toutes les deux (t/p) !
(t/p) : Si il n'y aurait pas ces robots cet examen serait beaucoup trop facile pour un lycée aussi réputé. J'espère aussi !
Tu lui fais alors un grand sourire. Tu sens qu'elle stresse, tout comme toi. Sauf que cette fois tu es à la fois stressée et pressée de voir ce que ça va donner. C'est alors la fin des explications du héros.
Present Mic : A présent, laissez-moi prononcer la devise de notre lycée ! Comme l'a dit le fameux héros Napoléon Bonaparte : « Il est noble et courageux de surmonter l'infortune. » Au-delà des limites... Plus Ultra ! Sur ce, je vous souhaite bonne chance.
Ton coeur bat de plus en plus vite. Tu sens monter en toi une forte adrénaline. Tous les candidats se dirigent vers la sortie de la salle pour se retrouver devant leur terrain respectif. Tu y vas, accompagnée de Ochako car elle se trouve sur le même terrain que toi. Sur le chemin vous parlez encore toutes les deux. Ta camarade partage ses doutes mais tu l'encourages.
Terrain B de l'épreuve pratique de l'examen d'entrée à Yuei.
Tu arrives enfin devant le terrain. Tu vois une porte immense. Tu aperçois aussi que le garçon à lunettes et celui aux cheveux verts se trouvent également ici. Tu te poses énormément de questions, déjà tu te demandes que peut être les alters des personnes ici. C'est le moment où jamais (t/p), tu en es capable tu vas enfin pouvoir réaliser ton rêve...!
VOUS LISEZ
Boku no Hero Academia (reader version)
FanfictionToute l'histoire est celle de my hero academia sauf avec un personnage en plus, vous. Vous serez donc dans l'histoire également et c'est votre point de vu à vous que l'on verra et ce que vous pensez. Donc un chapitre sera égale à un épisode de l'ani...