Game over

1.1K 43 29
                                    

Zone de glissement de terrain.

Alors que tu marches pour être au même niveau que ton camarade tu aperçois que celui-ci reprend sa conversation avec vos ennemis. Tu vois son air sérieux malgré les quelques mèches de cheveux qui sont posées sur son visage. Tu l'observes discrètement et remarques qu'il souffle doucement ce qui laisse apparaître une fumée glaciale sortant de sa bouche. Les vilains face à vous semblent toujours tétanisés et ne parviennent malheureusement plus à bouger grâce à l'alter du bicolore qui les a emprisonné.

Shoto : Sans vouloir vous décevoir, on dirait des guignols qui s'amusent avec leurs alters.

(t/p) : Ouh ! Ça m'aurait pas plus !

Vilain 1 : Il nous a gelés dès qu'il est arrivé... Il est pas normal ce gamin !

Vilain 2 : Ça fait mal !

Vilain 3 : Par contre tu as quel âge jeune fille pour dire ça ?

(t/p) : Ta gueule vieux schnock, tu n'as pas le droit à la parole !

Vilain 2 : Ce langage de vilain...

(t/p) : Saperlipopette ! Qu'est ce que vous avez tous à me dire ça à la fin ?! Ferme ta margoulette ! C'est bon tu préfères ?!

Vilain 3 : Sur quelle sorte de héros on est tombés nous ? S'il vous plaît tuez moi sur le champ !

Vilain 1 : Ahah bien dit !

Shoto : Vaut mieux pas que vous riez avec ça.

Vilain 3 : Oups... Pardon...

Malgré ton amusement aux clashs de ton camarade, tu restes également stupéfaite par le pouvoir du jeune homme. Tu avais déjà eu l'opportunité le voir auparavant mais lors de l'exercice de combat tu n'avais pas vraiment fait attention à son alter à cause de ta soif de le vaincre. Mais en voyant les méchants devant toi, emprisonnés et souffrants du froid que procure la glace de Shoto, les souvenirs de cette douleur que tu avais ressenti lorsque tu étais piégée dans son glaçon lors de l'exercice te reviennent. Ce sont des vilains après tout, on doit découvrir ce qu'ils mijotent puis si c'est pas nous qui attaquons nous ne serons pas en aussi bon état. Tu entames de nouveau le pas suivie de près par le glaçon. Tu te retournes pour orienter ton corps vers lui afin de lui faire part de ton idée. Tu places une de tes mains devant tes lèvres pour faire en sorte que les ennemis ne t'entendent pas et ainsi tu essayes de chuchoter.

(t/p) : Todoroki je pense qu'on devrait essayer de les menacer avec des couteaux que tu feras avec ta glace pour qu'ils nous déballent tout sur leur plan !

Vilain 1 : Euh excusez moi... On vous entend...

(t/p) : Mais ça ne va pas d'écouter les conversations des autres espèce de malpoli !

Shoto : (t/n) tu me dis ton plan alors qu'ils sont juste à un mètre de nous puis ce que t'essayes de faire c'est tout sauf chuchoter.

(t/p) : Tu es de quel côté homme ?! Tu es peut être un imposteur !

Tu te mets en position pour attaquer le garçon qui lui semble désespéré par ton comportement ou plutôt par ton idiotie. Il roule des yeux et t'ignore totalement en regardant droit devant lui pour s'avancer en te dépassant. Brusquement, tu le vois se retourner rapidement vers toi quand une lance allait te traverser en pleine tête. Grâce à son intervention une simple coupure avec du sang se trouve  désormais sur ta joue. Tu regardes dans tous les sens complètement perdue puis remarques que deux vilains vous ont attaqué par surprise. Il m'a encore protégé, il est arrivé à temps et a réussi à faire en sorte que la lance m'effleure seulement. Tu restes immobile derrière Shoto qui vient de congeler les deux ennemis se trouvant de chaque côté. Il se retourne vers toi puis plisse ses yeux lorsqu'il aperçoit ton égratignure. Il finit par te demander si tu vas bien, tu lui réponds alors que oui. Suite à ta réponse il détourne son visage vers l'ennemi qui t'a effleuré avec sa lance, il tire dessus ce qui sépare l'arme des mains de son propriétaire. Je me sens quand même inutile...

Boku no Hero Academia (reader version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant