La branche héroïque de Yuei, le lycée qui forme les futurs super-héros professionnels. C'est l'établissement le plus prisé et le plus stricte du pays. Les admissions sont très sélectives. Celui qui refuse systématiquement toute médaille d'honneur, All Might, le n°1 des super-héros. Celui qui a résolu le plus d'affaires, Endeavor, le héros incandescent. 8 victoires consécutives du prix « Best Jeanist », Best Jeanist lui-même. Tous les plus grands super-héros sont diplômés de Yuei.
Lieu de l'épreuve pratique de l'examen d'entrée à Yuei, Terrain B.
Tout le monde est ébahi à la vue de cette porte immense, face à elle vous aviez tous l'air de ridicules insectes. Enormément de participant commente ce qui se trouve en face de vous tu entends beaucoup de questionnement.
? : C'est une ville ?
? : Y en a plusieurs sur le campus ?
? : Yuei plaisante vraiment pas...
Sur ces commentaires ton corps se met à bouger tout seul, de gauche à droite comme si celui-ci se balançait. Mais c'est beaucoup trop grand, moi qui est déjà assez petite comme ça... Un sourire nerveux se marque sur ton visage et tu lâches alors des petits rires qui ressemblent à un rire d'hystérique. Des personnes inconnues qui se trouvent autour de toi commencent à s'éloigner te trouvant assez étrange.
Ochako : (t/p) ! Tu fais fuir tout le monde, qu'est ce qu'il te prend ?
Tu tournes ta tête vers ton amie toujours avec ce sourire qui en ferait pleurer plus d'un. À la vue de cette horreur Ochako lâche un cri tout en courant au loin.
Ochako : T'as l'air d'une psychopathe !
(t/p) : Ahahah t'es vraiment mauvaise ! La porte est immense, ils sont vachement riches ici. C'est ça la rémunération des héros...
La fille avec les joues rosées se rapproche de nouveau vers toi après avoir rigolé un bon coup.
Ochako : Hein ? Pardon ? T'as dit quoi ?
(t/p) : Ah non non rien !
Ce que tu dis en agitant les mains. Cette petite conversation même si celle-ci n'était pas très sérieuse t'avait fait du bien, tu te sens à présent mieux. Tu décides d'arrêter de parler pour réfléchir un peu. Pour une fois sois sérieuse. Ton rêve se réalisera et surtout cette histoire ne se répétera pas, tu sauras mieux te contrôler... Tu es plongée dans tes pensées en ressassant le passé tandis que Ochako essaye de se préparer mentalement à l'examen en respirant à fond tout en tapotant sur sa poitrine. Tes sourcils se froncent, tu es encore plus déterminée qu'au début, tu es enfin prête. Soudainement tu remarques que tout le monde se retourne et des cris passent dans tes oreilles. C'est pas possible encore lui ? Ton visage qui était sérieux se met à sourire puis tu finis par ricaner. Tu te dis que c'est là un de tes pires défauts, tu te laisses trop facilement distraire mais tu veux t'avancer vers le garçon aux tâches de rousseur pour encore une fois te moquer de lui. Tu fais alors quelques pas lorsque tu apprends que c'est enfin le début de l'épreuve.
Present Mic : OK ! Start ! Vous espériez un compte à rebours ? Allez ! Au pas de course les dés sont jetés !
Tu n'attends pas plus longtemps pour te mettre à courir pour pouvoir passer la porte sauf que tu es si petite que tu te fais emporter par la foule. Tu te mets alors à hurler tout en tapant les candidats autour de toi.
(t/p) : Oh toi tu m'écrases avec tes grosses fesses !
? : Oh quelle vulgarité !
VOUS LISEZ
Boku no Hero Academia (reader version)
FanfictionToute l'histoire est celle de my hero academia sauf avec un personnage en plus, vous. Vous serez donc dans l'histoire également et c'est votre point de vu à vous que l'on verra et ce que vous pensez. Donc un chapitre sera égale à un épisode de l'ani...