Fonce, Tenya !

1.3K 49 87
                                    

C'est le matin, depuis que tu étudies dans le prestigieux lycée Yuei la routine s'est installée dans ton quotidien. Avant d'être une élève de cet établissement tu avais pour habitude de toujours être en retard que ce soit en cours ou pour sortir avec tes camarades mais maintenant c'est différent. Je suis si pressée d'être en classe ! Tu attrapes ta brosse à dent puis commences à nettoyer tes dents tout en te fixant dans le miroir en face de toi. La révélation de Katsuki n'avait pas réellement quitté ton esprit depuis la veille. Cependant tu choisis de garder ce que tu sais pour toi. Il doit y avoir une explication... Puis si il ne l'a dit à personne c'est que c'est un secret, il ne doit pas savoir que je le sais. Ce n'était pas à Bakugo de me l'avouer, je vais donc faire comme si je ne savais rien c'est la meilleure chose à faire. Tu craches le dentifrice qui se trouvait dans ta bouche puis la rince. À la fin de ta préparation, tu sors enfin de chez toi en direction de ton école. Devant l'entrée de l'établissement une foule s'y trouve, tu n'arrêtes pas ta démarche pour autant. Tu comprends ce que font toutes les personnes présentes ici, ce sont des journalistes. Tu aperçois tes camarades qui sont questionnés tour à tour. Tu les rejoins alors en les saluant.

Journaliste : Bonjour ! Comment sont les cours d'All Might ?

Izuku : Désolé ! Il faut que j'aille à l'infirmerie !

Journaliste : À quoi ressemble le symbole de la paix en prof ?

Ochako : À quoi il ressemble ? Eh bien... À une montagne de muscles !

Journaliste : Que penses-tu d'All Might en tant que prof ?

Tenya : Il renforce mon sentiment d'appartenir à un établissement d'élite. C'est un personnage majestueux, mais qui a de l'humour. Nous avons de la chance de le côtoyer chaque jour, découvrant ainsi les qualités nécessaire pour devenir la crème !

La femme qui a interrogé ton camarade à lunettes semble ennuyée par sa réponse ce qui te fait rire. Alors qu'il s'apprête à rajouter des éléments de réponse, la journaliste s'éclipse le plus rapidement possible en poursuivant un autre des élèves de ta classe. Tu lances alors un regard noir sur Iida qui ne comprend malheureusement pas pourquoi. Je ne vais pas passer à la télé... Tu es un homme mort.

Tenya : Que se passe-t-il (t/p) ?

Sur sa question tu détournes violemment la tête. Ton amie aux joues rosées et aux cheveux bruns essaye de te calmer tout en rigolant comme à son habitude. Alors que Katsuki repousse brutalement la journaliste celle-ci te remarque finalement et s'approche joyeusement de toi. Mon jour de gloire est arrivé. Je vais enfin être une célébrité. Voyant les caméras qui sont braquées sur toi, ton visage se change en un visage doux et charmant. Tu fais alors un clin d'œil aux écrans tout en secouant ta tête pour donner l'effet « cheveux dans le vent ». La femme n'a pas encore posé sa question et reste troublée devant toi faisant bouger tes cheveux dans tous les sens. Tu attends toujours sa question pour pouvoir y répondre mais celle-ci part sans dire un mot. QUOI ?

Izuku : Qu'est ce qu'il vient de se passer ?

Ochako : La honte (t/p)...

Tenya : Quelles sont ces manières !

Tu caches ton visage tout en entamant le pas vers l'intérieur de l'établissement suivie de tes amis toujours amusés par ce qui avait eu lieu. Tu aperçois ton professeur principal qui s'avance vers les perturbateurs de dehors pour les chasser. Ton groupe et toi entendez les journalistes avouer qu'Aizawa sent mauvais. Vous vous fixez tous tout en cachant vos bouches pour ne pas exploser de rire, c'est alors que la raison de votre hilarité passe près de vous.

Boku no Hero Academia (reader version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant