Ton cœur bat à la chamade, tout ton corps tremble et tes yeux ne peuvent pas fixer autre chose que l'effrayante arrivée des inconnus. Un par un, les monstres font leur entrée. Tu vois Aizawa qui enfile ses lunettes ce qui démontre qu'il s'apprête à se battre. C'est si grave que ça ce qu'il se passe ? À la vue de la réaction de ton enseignant face aux étrangers, ton corps réagit sans même que tu le contrôles. Tu te mets en position de défense tout en levant un bras devant tes camarades pour ne pas que les ennemis les attaquent ou même empêcher que tes amis s'avancent tout droit vers les tarés indésirables. Ils te regardent avec interrogation mais ils sont surtout effrayés par la venue des intrus.
Ochako : (t/p) ?
(t/p) : Tout le monde, préparez-vous !
Izuku : Pourquoi ? Se préparer pour faire quoi ?
Tenya : C'est sérieux, c'est des vrais vilains.
Aizawa : Ceux sont eux qui se sont infiltrés dans la matinée.
Rikido : Que voulez-vous dire ?
Les ennemis ne s'arrêtent pas malgré qu'ils vous voient sur vos gardes. Ils continuent d'avancer petit à petit vers vous. Suivant leur démarche des yeux, tu te mets à reculer d'un pas sans baisser ton bras levé. Qu'est ce qu'ils font ici ? Alors que les élèves semblent être en panique en voyant les intrus qui s'avancent vers eux, votre professeur principal se prépare à utiliser ses bandes pour défendre la classe. Pendant ce temps, ton regard se pose sur un peu toute ta classe puis tu finis par voir Midoriya qui tremble encore plus que le reste de la classe. Izuku... On ne peut pas se laisser faire ! Tu es toujours devant tous tes amis, et sans t'en rendre compte tu t'es positionnée à l'avant pour les défendre en activant ton alter. Certains sont choqués alors que d'autres sont en admiration devant ton agissement. Ce n'était pas ce que tu cherchais, tu ne contrôlais juste plus totalement ton corps à cet instant. Eijiro avance d'un pas sans dépasser ton bras en l'air.
Eijiro : Ils sont tarés de se pointer dans un lycée de super héros !
Momo : Dites... Il n'y a pas de détecteurs d'intrusion ?
Numéro 13 : Si bien sûr mais...
Shoto : L'invasion n'a-t-elle lieu qu'ici ou dans tout le lycée ? Si les capteurs n'ont pas réagi c'est que l'un d'eux peut les neutraliser. Nous sommes très loin du lycée. Ils connaissaient nos horaires. Ils sont peut-être tarés, mais pas idiots. Ils doivent avoir un objectif. Tout a l'air d'avoir été minutieusement planifié.
(t/p) : Ils nous ont vu à la télé.
Hanta : (t/p) c'est quoi le rapport...
Denki : Tu veux dire que c'est à cause de ces journalistes ?!
(t/p) : Oui, c'est exactement ça.
Kyoka : On comprend mieux maintenant.
Mina : Qu'est ce qu'ils nous veulent ?
(t/p) : C'est à savoir.
Tsuyu : Je crois que le pire dans tout ça c'est que vous croyez toujours ce que dit (t/p) même si elle se trompe sans arrêt et sous vos yeux...
Le professeur se met à bouger doucement vers les vilains tout en ordonnant à Numéro 13 de vous évacuer et de contacter le lycée. Sous les ordres d'Aizawa, Denki essaye d'utiliser son alter afin d'appeler le lycée sans aucun résultat alors que ton ami aux cheveux verts s'inquiète pour votre professeur qui va combattre seul les ennemis pour votre sécurité. Malgré toute les paroles de Deku, votre professeur principal saute en pleine foule et les enchaîne un par un. Il a vraiment la classe et il est fort. Numéro 13 insiste pour que vous courez vers la sortie pour pouvoir vous enfuir, toute la classe suit alors le héros cependant tu choisis tout de même de rester en fin de queue en ralentissant le pas pour laisser les autres te dépasser. Tu aperçois Izuku qui reste planté sur place à analyser le combat. Iida l'interpelle ce à quoi Midoriya répond en le rejoignant. Tu les attends pour qu'ils te dépassent, dès qu'ils arrivent à ton niveau tu passes ta main sur le dos d'Izuku en le poussant légèrement vers l'avant afin qu'il aille plus vite. Alors que vous vous rapprochez de la sortie, un grand tourbillon violet apparaît faisant place à un vilain vous empêchant d'aller plus loin. Toi qui te trouvais à l'arrière, tu passes entre tes camarades puis les dépasses pour te retrouver aux côtés de numéro 13 qui est juste en face du vilain Black Mist.
VOUS LISEZ
Boku no Hero Academia (reader version)
FanficToute l'histoire est celle de my hero academia sauf avec un personnage en plus, vous. Vous serez donc dans l'histoire également et c'est votre point de vu à vous que l'on verra et ce que vous pensez. Donc un chapitre sera égale à un épisode de l'ani...